Douleurs après les rapports.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 18:45 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
C'était une intervention d'Exist@nce, notre expert es BONDAGE

Euh ...

Ce n'est en rien du BONDAGE, qui est une "servitude" corporelle. Ce que j'ai décris est une modification des effets physiologiques et non pas psychologiques ...

Si tu ne sais même pas tailler correctement, personne ne peut plus t'aider, George ...
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 19:14 pm    Sujet du message:
Pour moi mettre une corde au cou c'est une sous branche du bondage classique.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 20:49 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Georges a écrit:
C'était une intervention d'Exist@nce, notre expert es BONDAGE

Euh ...

Ce n'est en rien du BONDAGE, qui est une "servitude" corporelle. Ce que j'ai décris est une modification des effets physiologiques et non pas psychologiques ...

Si tu ne sais même pas tailler correctement, personne ne peut plus t'aider, George ...

Ahah, désolé de te voir tant sur la défensive, ce n'était qu'une boutade.
Je ne vois rien de honteux ou d'humiliant sur le Bondage (un reportage nul m'a quand même bien fait rire l'autre jour) je ne juge pas.

Je ne te demanderai même pas de m'expliquer en quoi une servitude corporelle ne fait de modification que psychologique.
C'est de bonne foi et je doute me tromper (peut-être suis je finalement le dit expert) mais le bondage a comme règles de base l'évitement des brulures et des frottements désagréables ainsi que le maintien voir la modulation utile de l'apport en sang (et donc en dioxygène). S'ajoutant à cela bien sur toutes les possibles stimulations psychologiques propres au SM, mais à titre supplémentaire et non supplétif.

Bien à toi, heureux que pour une fois ce soit toi qui peine à me comprendre Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles