Hétéro, homo ? Perdue... Vos conseils sont les bienvenus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Ven Déc 31, 2010 23:43 pm    Sujet du message: Hétéro, homo ? Perdue... Vos conseils sont les bienvenus
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et je viens de Belgique.
Après avoir lu quelques sujets sur ce forum, je me suis dit que rien ne m'empêchait de vous parler de mon histoire et peut-être
aurais-je la chance d'avoir vos diverses avis. C'est d'autant plus facile étant donné que "personne" ne vous connait réellement, donc on a forcément plus d'aisance à parler de nos "problèmes".

De tous ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, je n'ai encore rien lu de semblable à ce qu'il m'arrive. C'est d'autant plus pour cela que je me questionne.

Je vous préviens, mon texte est assez long (j'en suis désolée)... Donc, bon courage !

Durant toute mon adolescence, je suis sortie avec quelques garçons et plusieurs fois je suis tombée amoureuse profondément. Ensuite, à l'âge de 17 ans, j'ai connu une grande déception amoureuse et depuis ce jour, je n'ai plus su aimer un garçon. Je sortais avec eux mais après quelques semaines, mois ... je n'avais toujours pas de sentiments assez forts au point d'être amoureuse.
Depuis un an, depuis que je suis rentrée à l'Université, je ne ressens même plus l'envie de sortir avec des garçons. J'essaie mais directement après très peu de temps, je me lasse et je me sens comme compressée et même dégoûtée d'avoir pu les embrasser. Enfin, une sensation très [trop] étrange. Il n'y a que lorsque je sors en soirée avec des ami(e)s qu'il peut m'arriver d'embrasser un garçon. Mais rien de sérieux.
Et puis il est arrivé ce jour, où j'ai vu cette fille. Je l'avais déjà aperçue l'année dernière mais n'y avais pas prêté plus attention que ça. Et je l'ai vue au cours/dans les couloirs, il y a 1 ou 2 mois de cela peut-être. C'était une illumination chaque jour que je la voyais. Et à ce moment-là, j'ai réellement voulu aller lui parler de ce que je ressentais (une chose très bizarre) à son égard. Je n'arrêtais pas de penser à elle. Comme si je pouvais être amoureuse d'elle. Comme si ce sentiment d'Amour que je n'avais plus ressenti pour un garçon depuis trois ans c'était transformé pour une fille. Et puis, évidemment, je n'ai pas osé aller lui parler. Les jours... les semaines ont passés. Je l'ai vue étrangement plus rarement à l'école. Mais elle restait et reste toujours tout de même dans mon esprit. Et je suis sûre que si elle me parlait, mon cœur se remettrait à battre à une vitesse incroyable.

Nos attirances peuvent-elles changer radicalement, ainsi ?
Pourrait-il arriver d'être attiré par les filles (une en particulier) alors qu'on a pu être amoureuse de garçons dans le passé ?
Y a-t-il quelqu'un qui a vécu une expérience similaire à la mienne ? Et par chance, me conseiller, m'orienter... ?

C'est précisément à ces trois questions-là que j'aimerais avoir vos avis. (D'autres réponses sont évidemment les bienvenues. C'est aussi le but d'un forum).

Merci à toutes celles ou/et tous ceux qui ont eu la patience de me lire.

Aurélie.


Dernière édition par SDSM le Ven Jan 07, 2011 12:23 pm; édité 1 fois
cassy05
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 24

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 00:35 am    Sujet du message:
je n'ai pas une experience similaire a la tienne, mais je pence que l'on peut tomber amoureux de n'importe qui, nimporte quand, donc s'est possible que tu aime cette fille, seulement ne plus avoir d'attirance pour un garcon me releve quelque question ( en vue que se peut etre n'importe qui^^), et je crois que suite a ta deseption tu te pose bocoup trop de question ! j'espere t'avoir un peut eclaire bon chance pour trouver les reponse qui te coresponde, et bonne annee !
SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 14:58 pm    Sujet du message:
Merci à toi, cassy05, d'avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Je tiens compte de ton avis Wink.

Bonne fin de week-end & bonne année également.

Aurélie.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 17:54 pm    Sujet du message:
Salut SDSM,

Écoute tu peux tomber amoureuse de qui tu veux, le sexe importe peu, la personne et sa personnalité sont beaucoup plus importantes ! Ne te poses pas trop de questions, vis ce que tu as à vivre au fil de tes envies et désirs, et écoute toi.

Les attirances peuvent évoluer tout naturellement, et on ne peut les contrôler. Tant mieux d'ailleurs, non ?

J'ai cru lire une histoire un peu similaire à la tienne en zone lesbiennes, tu ne veux pas passer pour discuter avec cette fille ? Je ne sais plus qui c'est mais en lisant les topics tu devrais pouvoir la retrouver aisément.
SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 10:47 am    Sujet du message:
Salut sofiiiii,

Je suis une personne qui se pose énormément de questions. Et le fait de me dire que je pourrais changer d'orientation sexuelle m'est dur à accepter. Pas tant pour moi mais pour le regard des autres. Et c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais osé aller en parler à cette fille et même à mes amies. Seule ma mère est au courant.
Ce que je me demande aussi c'est comment savoir qui est lesbienne et qui ne l'est pas.. C'est un énorme point d'interrogation dans mon esprit.

J'ai vu cette histoire.. J'ai envoyé un mp à cette personne. Merci pour l'info Wink !
Libellule
De passage
De passage



Age: 33
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Localisation: Herault

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 12:09 pm    Sujet du message:
Salut SDSM

Je pense qu'on à répondu à toutes tes questions sauf la dernière
Je crois que le meilleur moyen de savoir si une personne est lesbienne c'est de le lui demander ^^ ( facile à dire tu me diras) sinon avec le regard ^^
SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 20:37 pm    Sujet du message:
Je sais.. Lui demander. Mais tu sais, imagine deux secondes..
Je lui demande, ensuite elle me dit que 'non' et puis en parle à des gens, et pour finir toute l'univ est au courant...
Je crois ne pas être encore prête à ce genre de "rumeur". D'autant plus que je ne suis même pas sûre de moi, que je suis un peu perdue quoi.
Sinon, c'est vrai que le regard, je connais ça (en tout cas, je repère assez bien pour les mecs). Pour les filles, je n'ai jamais tenté..

Sinon.. Merci pour ton conseil Smile !
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 07:49 am    Sujet du message: Re: Hététo, homo ? Perdue... Vos conseils sont les bienvenus
SDSM a écrit:

1 -Nos attirances peuvent-elles changer radicalement, ainsi ?

2- Pourrait-il arriver d'être attiré par les filles (une en particulier) alors qu'on a pu être amoureuse de garçons dans le passé ?

3 - Y a-t-il quelqu'un qui a vécu une expérience similaire à la mienne ? Et par chance, me conseiller, m'orienter... ?
.


Bienvenue à toi.
J'ai 19ans je suis un homme homosexuel.

1 - Oui c'est fort possible après un sentiments de dégoût profond mais ne perd pas de vue que tout et fini, que plus rien ne t'attire.

2- Quelque soit le sex de la personne; comme la dit Sofiiiii ce n'est pas ce qui compte le plus, mais bien la personnalité.

3- J'ai plus ou moins vécu cela dans le sens contraire vue que j'aime les hommes.

SDSM a écrit:

Je sais..
Lui demander.
Mais tu sais, imagine deux secondes..
Je lui demande, ensuite elle me dit que 'non' et puis en parle à des gens, et pour finir toute l'univ est au courant...

Je crois ne pas être encore prête à ce genre de "rumeur". D'autant plus que je ne suis même pas sûre de moi, que je suis un peu perdue quoi.

Sinon, c'est vrai que le regard, je connais ça (en tout cas, je repère assez bien pour les mecs). Pour les filles, je n'ai jamais tenté..

Sinon.. Merci pour ton conseil !


Conclusion Il faut bien réfléchir, si tu veut franchir le pas fait le extérieurement du monde avec le quel tu es pour que cela soit discret au mieux pour que ton entourage n'en pâtissent pas et éviter qu'on parle sur toi comme la crainte que tu peut avoir la dessus, car une fois franchit le pas il faudra bien que tu te décide.

Car comme tu nous la souligner tu te poses beaucoup de questions.

Rien d'alarment pense simplement à faire quelque expérience comme par exemple voir si tu es vraiment dégoûter des garçons, pour ensuite voir d'autre horizon.

De plus une fois partie dans cette optique de vie, au moment de demander à cette personne de savoir si elle à quelque penchant sexuel autre que hétéros, il faudra faire face aux gens qui t'entour et te dire qu'il faut ensuite assumer ce que tu es, comme tout personne à par entière il faut avoir la force de s'accepter et de mûrir dans le bon sens.

Je pense que tout le monde à répondu à tes questions.
Ceci dit donne nous ta vision des choses maintenant que tu as eu la plupart des réponses à tes questions.?
SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 13:32 pm    Sujet du message:
Bien le bonjour gokun_33,

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de me répondre !

D'un côté, ça me rassure qu'au moins quelqu'un ait pu connaître la même situation que moi.

Et oui, il me semble que l'on a plus ou moins répondu à mes questions mais bon... Ce n'est toujours très clair. Je crois que, comme tu viens de le dire, je dois absolument faire quelques expériences pour voir si oui ou non je suis homo.

Ma vision des choses à cet instant présent... Je n'en parlerai à personne, même pas à cette fille. De un, je suis sûre à 80% qu'elle est hétéro, et de deux, je ne suis pas encore capable d'en parler aisément.
Ceci dit, il faut encore que je trouve un endroit assez retiré de chez moi pour être sûre de n'y rencontrer que des inconnu(e)s et donc être à l'aise.

Vos avis/opinions/expériences sont bien évidemment toujours les bienvenus.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 02:08 am    Sujet du message:
Par contre un jour où tu t'exiles dans une grande ville loin de chez toi, tu peux toujours tenter de passer quelques minutes/heures dans un/des lieu/x gay/s de cette grande ville. Tu sentiras très vite si tu te sens à ta place ou de trop, ou mal à l'aise.
SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 08:13 am    Sujet du message:
Merci du conseil Wink
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 11:32 am    Sujet du message:
Salut SDSM, et bienvenue si je ne te l'ai pas encore dit!

J'ai lu ton sujet il y a plusieurs jours, mais je n'ai pas eu le temps de te répondre à ce moment là... Me voilà prête à m'atteler à cette tâche! Smile

Pour te répondre, je vais te parler, le plus brièvement possible, de ma propre expérience:

Quand j'étais petite (oui, oui, faut remonter aussi loin!), je parle de l'école maternelle jusqu'au collège en passant par le primaire, j'ai eu ce qu'on appelle à ces âges, des amoureux-"eux"! Rien de plus normal, quoi!

Je suis sortie avec quelques garçons au collège, mais, comme toi, rien de très sérieux!

Et puis au lycée, en arrivant en seconde, il y a eu cette fille... Je ressentais des sentiments pour elle que je trouvais "étranges", à l'époque... Du coup, j'ai eu peur (va comprendre!) et j'ai préféré l'oublier, et passer à autre chose...

Cela a pris du temps, mais 1 an et demi plus tard, j'ai rencontré un garçon... Il ne me plaisait pas plus que ça, mais il disait qu'il m'aimait... Alors je me suis dit, pourquoi pas?

Je suis donc sortie avec lui, puis, 3 ans plus tard, nous avons emménagé ensemble. J'ai poursuivi mes études, jusqu'à ce que je me rende compte, encore 3 ans plus tard (ça fait déjà 6 ans, si t'as tout compris! Very Happy) que ce que je faisais n'était pas pour moi, j'ai donc décidé de passer le concours d'entrée en école d'infirmière.

J'ai été admise, la rentrée a eu lieu, je me suis fait des amis, et petit à petit, je me suis rendue compte qu'il y avait dans ma promo une fille (encore une!) qui me plaisait de plus en plus...

J'ai réfléchi quelque temps, et j'ai fini par plaquer brutalement celui avec qui j'étais depuis 6 ans et demi.

Maintenant nous sommes ensembles elle et moi, et tout va pour le mieux!

Bon, désolée pour la longueur, pourtant j'ai résumé! Wink

Tout ça pour te dire que, oui, tes attirances peuvent changer radicalement! Oui, tu peux tomber amoureuse d'une fille alors que tu as déjà aimé un garçon! Et oui, il y a des gens qui, tout comme toi, moi, et d'autres, vivent cette expérience!

Il ne te reste donc plus qu'a suivre les conseils qui t'ont été donnés pour confirmer (ou pas!) ton homosexualité!

Bonne chance! Wink
SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 12:18 pm    Sujet du message:
Salut Nana Komatsu,

Je peux dire que je suis agréablement surprise de lire ton message. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un ait pu vivre cela (et ce n'est en aucun cas péjoratif, c'est tout le contraire).

Bizarrement, j'ai l'impression de me retrouver dans ton histoire... Surtout lorsque tu dis cela "(...)mais 1 an et demi plus tard, j'ai rencontré un garçon... Il ne me plaisait pas plus que ça, mais il disait qu'il m'aimait... Alors je me suis dit, pourquoi pas?". Tu t'es dit pourquoi pas! Et c'est exactement cela que je me dis depuis deux ans avec les garçons. Et, chose que je n'ai pas encore dite, si je suis charmée par un garçon c'est qu'il est soit homosexuel ou qu'il a des traits féminins (comme par exemple la voix ou le comportement). Un autre élément qui me fait penser à mon état d'esprit actuel est que, en te lisant, tu t'es voilée la face durant ces six années passées avec ton ex-copain (càd, tu voulais faire comme la plupart des filles : aimer les garçons) mais qu'à un moment donné, ta vraie personnalité est ressortie. Je me demande si ce n'est pas cela que je suis en train de faire... Je me voile la face. Et je me dis aussi que finalement notre jeunesse nous caractérise pour l'âge adulte. En d'autres mots, ce que nous pensons et ressentons déjà durant notre enfance nous confirme ce que nous serons plus tard.

En tout cas, je te remercie vraiment pour ton message, et la longueur n'a pas été un problème, au moins j'ai bien tout suivi Wink

Bonne continuation !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 08, 2011 11:56 am    Sujet du message:
Ne gâche pas ta jeunesse à essayer de rentrer dans le moule, vis pour toi SDSM ! Et toi Nana, tu ne regrettes pas ces 6 années et demi que tu as passé avec ton ex-copain sans l'aimer, juste pour "lui faire plaisir" ? Tu vas surement me répondre que non et qu'elles t'ont apporté beaucoup de choses positives mais au fond de toi, tu ne ressens pas ça comme un immense sacrifice ? En tout cas t'as eu vachement de chance d'avoir flashé sur une fille de ta promo, puis hop tak de finir avec elle comme si c'était hyper facile !
SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Ven Mar 18, 2011 16:55 pm    Sujet du message:
Je reviens après un certain temps avec quelques nouveautés...

L'histoire avec cette fille n'a pas changé ; Je n'ai pas encore osé aller lui parler, et ne sais toujours pas si elle est intéressée par les filles.

Ce qu'il y a de nouveau c'est une nouvelle expérience...
Je ne sais pas si vous savez, mais à Liège, il y a beaucoup de fêtes estudiantines, dont la Saint-Toré qui dure trois jours. Bref... Le dernier jour a été le plus enrichissant pour moi ; J'ai enfin les idées beaucoup plus claire.

J'ai appris, il y a quelques semaines, qu'une amie était lesbienne. J'en ai donc profité pour parler avec elle...

Et justement, on s'est vue à la Saint-Toré et sommes restée ensemble la plupart du temps. A la fin, je suis sortie avec. Et là, une sensation jamais ressentie auparavant... Waouh ! C'était incroyablement magnifique! Il y avait de la tendresse, de la douceur.. Tout à fait autre chose qu'avec mes anciens petit-amis (d'un soir). Après cela, je voulais absolument continuer mais malheureusement toutes bonnes ont une fin; elle n'a pas voulu car elle n'avait pas ressenti "ce petit truc qui fait qu'elle craque pour une fille". Et là, ça a été l'horreur... J'ai de réels sentiments pour elle, et cette soirée avec elle me hante!!!

C'est par cette expérience que je remarque que finalement je suis réellement intéressée par le genre féminin et suis complètement prête à connaître ce nouveau monde !!!
Il est clair que je me pose encore quelques petites questions mais beaucoup moins importantes qu'il y a trois mois.

Espérons que ça ne cesse de progresser...

N'hésitez toujours pas à me faire part de vos expériences, votre ressenti, votre impression, votre opinion quoi ^^ !

Aurélie.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mar 18, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
Salut salut !

Bon c'est sur que ça craint que ça ne puisse pas continuer avec cette fille mais au moins tu es sure de toi et tu sais vers quelle direction aller. Tes sentiments pour elle sont plutôt comment ? T'es vraiment accrochée ? Arf... Et sinon avec cette autre fille ? Il n'y a toujours moyen de rien ?

En tout cas bien joué, t'as fait un grand pas là ! Continue comme ça, tu gagnes des galons Wink

Tiens nous au jus, bonne soirée !
SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 09:23 am    Sujet du message:
Waouh ! Déjà une réponse... Very Happy

C'est clair que maintenant, grâce à cette expérience avec elle, je suis sûre vers où me diriger. Et puis en plus, ça se confirmait de plus en plus, car plus aucun garçon ne m'intéressait... C'était même une sensation bizarre dès qu'un garçon me proposait de se revoir...

Mes sentiments... C'est dur à dire puisqu'il n'y a eu qu'une courte expérience, mais je crois que je suis assez bien accrochée... De sorte que dès qu'elle m'envoie un message ou si elle me propose qu'on sorte en soirée (car on reste amie), je suis sûre que ça me fera très mal de la voir qui ne s'intéressera plus à moi et me considérera comme une simple amie.
Mais je trouve ça fou d'être si vite accrochée. C'est le genre de sentiment que je n'ai jamais ressenti pour un garçon au tout début, j'étais plutôt du genre à m'accrocher quelques mois après...

Avec cette autre fille (Laura)... Si j'étais sûr à 100% qu'elle était homo, c'est clair que je n'hésiterais plus à aller lui parler. Mais là, c'est super délicat... Je m'accepte beaucoup plus qu'il y a quelques mois, j'en ai même parlé à une bonne amie et aujourd'hui je compte enfin en parler à ma meilleure amie... Donc j'avance, mais je ne crois pas être assez prête à ce que toute l'école soit au courant. Car si, admettons, je lui en parle et qu'elle est complètement hétéro, je me doute que ça fera du bouche-à-oreille...
Mais justement, Élodie (la fille avec qui j'ai eu une première expérience) connait une amie à Laura qui est lesbienne et va essayer de se renseigner... Donc, il y a peut-être moyen que je m'en sorte sans que Laura sache de qui ça vient...
Que ce soit du côté des hétéros ou homos, l'amour reste compliqué à mourir !!!

J'avance à petit pas oui... Merci !

Et je continuerai à vous écrire (en même temps que d'avoir des opinions, le fait d'écrire, ça libère énormément de choses en moi...).

Bonne journée ^^ !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 12:42 pm    Sujet du message:
SDSM a écrit:
Waouh ! Déjà une réponse... Very Happy

C'est clair que maintenant, grâce à cette expérience avec elle, je suis sûre vers où me diriger. Et puis en plus, ça se confirmait de plus en plus, car plus aucun garçon ne m'intéressait... C'était même une sensation bizarre dès qu'un garçon me proposait de se revoir...

Mes sentiments... C'est dur à dire puisqu'il n'y a eu qu'une courte expérience, mais je crois que je suis assez bien accrochée... De sorte que dès qu'elle m'envoie un message ou si elle me propose qu'on sorte en soirée (car on reste amie), je suis sûre que ça me fera très mal de la voir qui ne s'intéressera plus à moi et me considérera comme une simple amie.
Mais je trouve ça fou d'être si vite accrochée. C'est le genre de sentiment que je n'ai jamais ressenti pour un garçon au tout début, j'étais plutôt du genre à m'accrocher quelques mois après...

Avec cette autre fille (Laura)... Si j'étais sûr à 100% qu'elle était homo, c'est clair que je n'hésiterais plus à aller lui parler. Mais là, c'est super délicat... Je m'accepte beaucoup plus qu'il y a quelques mois, j'en ai même parlé à une bonne amie et aujourd'hui je compte enfin en parler à ma meilleure amie... Donc j'avance, mais je ne crois pas être assez prête à ce que toute l'école soit au courant. Car si, admettons, je lui en parle et qu'elle est complètement hétéro, je me doute que ça fera du bouche-à-oreille...
Mais justement, Élodie (la fille avec qui j'ai eu une première expérience) connait une amie à Laura qui est lesbienne et va essayer de se renseigner... Donc, il y a peut-être moyen que je m'en sorte sans que Laura sache de qui ça vient...
Que ce soit du côté des hétéros ou homos, l'amour reste compliqué à mourir !!!

J'avance à petit pas oui... Merci !

Et je continuerai à vous écrire (en même temps que d'avoir des opinions, le fait d'écrire, ça libère énormément de choses en moi...).

Bonne journée ^^ !


Eh oui l'amour est un mystère, mine de rien quand on est dedans et que ça roule c'est franchement bien sympa !

Bon tant mieux si tu arrives à te renseigner à propos de Laura, mais attention à ne pas griller ta seule et unique cartouche, fais bien gaffe à ce que la personne qui se renseigne pour toi ne fasse pas de bourdes, ce serait trop dommage !

Eh oui, écrire libère, alors ne te gêne pas, tiens nous au jus, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre par ici.

Bonne journée à toi aussi !
SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 13:38 pm    Sujet du message:
En même temps, je me dis que c'est ma seule chance de savoir si oui ou non Laura est homo... Et ainsi, je pourrais enfin savoir, après quatre mois d'attente et de souffrance, ce que je dois réellement faire.

Qui ne tente rien n'a rien...

Je m'en voudrais si un jour j'aperçois Laura main à main avec une autre fille... Là, je me dirais vraiment que j'ai été stupide de n'avoir rien fait pour en savoir plus...
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 14:49 pm    Sujet du message:
En fait Sophie, j'assume mes choix passés sans nier qu'en effet, je pense que ça a sûrement été la plus grosse erreur de ma vie... J'aurais été beaucoup plus heureuse beaucoup plus rapidement...

Mais je me dis aussi que si je n'avais pas passé toutes ces années avec lui et que j'avais rompu avant, la suite n'aurait peut-être pas été la même...

Et puis c'est sûr que j'ai eu de la chance en la rencontrant dans ma promo, surtout que sans le savoir, cela faisait 3 ans que nous habitions dans la même ville, et que nos parents habitaient à même pas 15km les uns des autres! Et j'ai eu de la chance que ça marche, surtout! Parce que, si tu te souviens, j'ai bien failli perdre espoir! :s

En tout cas, SDSM, je suis contente que tu aies pu vivre une première histoire avec une fille et que tu aies pu ainsi balayer tes doutes! Même si la fin est douloureuse, le temps fait souvent bien les choses...

Et comme l'a dit Sofiiiii, tiens nous au courant pour Laura! Moi, je croise les doigts pour que tu aies autant de chance que moi! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil