Hétéro, homo ? Perdue... Vos conseils sont les bienvenus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Sam Mar 19, 2011 15:03 pm    Sujet du message:
C'est super gentil de vos encouragements les filles.. On se sent soutenue et ça fait du bien dans ce monde de brutes Very Happy !

Il est clair que si tu n'avais pas été avec ton ex-copain pendant six ans, peut-être n'aurais-tu pas connu ce bonheur actuel. C'est ça que moi je crois au Destin ! Selon moi, ce n'est pas par hasard que l'on choisit telles ou telles choses.. Et ce n'est pas par hasard que l'on tombe nez à nez avec certaines personnes.. C'est, encore une fois, un avis personnel. Je sais que ce sujet pose souvent problème car certains disent qu'ils ne croient absolument pas au Destin mais au Hasard. Bref...

C'est ça que je dis "Toutes bonnes choses ont une fin".. C'est super triste mais j'ai l'impression que la vie, c'est en partie ça; Tu profites, tu aimes certains moments sans te rendre réellement compte qu'ils pourront cesser un moment donné. Et c'est ce qu'il s'est produit ce soir-là.. Je ne me rendais pas compte que ça pouvait stopper net. Et quand tu remarques que plus rien ne pourra continuer, c'est à ce moment-là que ça fait mal & que tu te dis "Pourquoi je n'ai pas plus profité de ce moment ... Magique!

Je crois que ça va rapidement avancer avec Laura... Élodie me tient au courant !!!

Je vous tiens au jus !

& ... Merciii.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil