je l'aime trop :)


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

ophelie1996
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 15

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 23:20 pm    Sujet du message: je l'aime trop :)
Bonsoir tout le monde

Voilà un jour une prof est arriver dans mon collège , au début rien de spèce une prof comme les autres ! Puis plus je l'avais en cours plus je lui donner de l'importance , un jour je l'ai vu j'était avec mon mec , et mon coeur à battu trés fort , des fois quand je la vois sa me fait sa mais pour toujours Smile Cette prof et la depuis 3 ans , et je l'aime depuis 3 ans .
Quand c'es les vac's je pense toujours à elle !
Quand j'ai un petit copain , je vien qu'a penser à elle une petite minute hop je perd tout les sentiments que j'ai pour mon mec et je le lague Sad
Je l'ai eut deux ans en cours et cette anée je ne l'ai pas !
Sachez que cette prof et lesbienne et sort avec ma prof de svt Sad
Avec des potes on a telephoner chez eux , sans le vouloir nous avons fait du harcelement moral , sans mots sans rien Sad directeur , exclu trois jours et lettre d'excuse ! ^^ normal a vrai dire Smile
Cette prof quand je la vois elle me regarde trés souvent , en coup de vent ou quand je l'avais en cours toujours on ce regarde Smile c le bonheur total quoi ..... mais des fois quand elle est avec des autres prof béh elle m'évite du regard , elle regarde droit devent elle , ou baisse les yeux au sol Sad je ne sais pas pk celà m'intrigue énormement !
Elle à deux enfants !
Je la provoquer souvent en cours , pour dire et ho regarde moi j'suis la ou pour qu'elle me cri ! j'aime bien faire chier mon monde x'd ! Elle ma emmené chez le directeur , ensuite je ne faisait rien elle m'a emener chez le directeur , lui il m'a dit si tu la suit elle peut porter pleinte je ne la suis pas dans la rue c'es débil et c'est faux !!
Un jour j'ai était convoquer chez le directeur , il m'a dit tu à fait une lettre à ta prof en meten des coeur a l'unss ! je n'allais plus a l'unss car elle m'avai emener au directeuur une semaine avan je ne voulai pu la voir , je pense que la prof a innventer l'histoire de la letre kar je n'alai pu a l'unss come je vou le di et ce fameux mercredi la j'été dan mon village avec une ami donc impossibl que je lui face sà !
Enfin breff toujour entrain de ce regarder avan on ne s'entender pas , elle à dit a mon prof de cet anée ke avc elle je fai la greve du sport et elle lui a di que je ne l'aimer pas elle que c'es archi fo ! elle croi que je la deteste :'
et maintenan y'a que de cette anée qu'on s'enten bien et je retourne a l'unss je fai d cross et tou pui elle me di que c bien , elle me souri , on ce parle souven quand méme on ce regarde Smile
Je pence toujours a elle et en cours quand je la voi une minute avan je n'arive pa a faire mon control donc une bulle , mai j'ai appri ma lecon Smile

Eceque je suis importante pour elle ?
Eceque je 'laime ?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 23:48 pm    Sujet du message:
Tu devrais plutôt continuer dans l'autre topic.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-39831.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?