Je l'aime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

ophelie1996
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 15

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 16:37 pm    Sujet du message: Je l'aime
je l'aime pas

Dernière édition par ophelie1996 le Lun Déc 27, 2010 23:58 pm; édité 1 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 16:48 pm    Sujet du message:
Disons qu'il est clair qu'il ne te laisse pas indifférente.
Mais — tu nous dis que tu ne peux pas le lui dire, donc que cet amour restera de toute façon secret : donc est-ce que savoir si tu l'aimes ou pas (et le sens que tu donnes, toi, au mot aimer) change tant de choses que cela?

Sinon, il est probablement timide et il est possible que tu ne le laisses pas indifférent non plus ; mais savoir s'il t'aime (d'ailleurs quel âge avez-vous?), cela, nous ne pouvons pas répondre à sa place.
Papillon
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 18:09 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
(d'ailleurs quel âge avez-vous?)

un indice :
ophelie1996 a écrit:
je l'ai revu plusieur fois au collège


Papillon

ophelie, savoir si tu l'aimes juste à travers des regards et des sourires, je ne sais pas, en tout cas tu as sérieusement le béguin.
savoir si c'est réciproque... il faudrait déjà te rapprocher de lui, et si c'est déjà fait, essayer d'enquêter.

mais bon, si tu ne lui avoues jamais d'une façon ou d'une autre, il ne risque pas de se passer grand chose. Wink
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 19:47 pm    Sujet du message:
Au mieux tu es sous le charme, au pire tu es obsédée, mais tu n'es pas amoureuse.
ophelie1996
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 15

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 22:38 pm    Sujet du message:
le phoenix : pk tu dit que je ne suis pas amoureuse ?
ophelie1996
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 15

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 22:40 pm    Sujet du message:
:)mdr ''

Dernière édition par ophelie1996 le Lun Déc 27, 2010 23:59 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 23:01 pm    Sujet du message:
ah, oui, t'avais pas précisé ce détail, et dans ce cas là je me dois de te mettre en garde, il est impossible, et même illégal que cela arrive un jour, donc essaye d'oublier.

tu ne vas pas seulement te faire exclure, le prof en question risque sa place et son casier judiciaire, crois moi, détournement de mineure et abus d'autorité ça va loin (même quand ce n'est pas avéré, j'ai connu un prof qui a eu de graves problèmes simplement à cause d'une lettre mensongère)

en tant que prof il est normal qu'il te regarde, mais s'il s'aperçoit que tu portes sur lui un regard trop appuyé, il est normal qu'il détourne son regard. C'est un adulte et tu es mineure, il a probablement déjà une vie, et comme déjà dit, il sait très bien ce qu'il encourt si jamais quelqu'un pensait qu'il se passe quoique ce soit entre vous.

c'est dur, mais à la lumière de ce détail révélateur, je pense que tu te fais des illusions...
ophelie1996
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 15

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 23:08 pm    Sujet du message:
je c'est ce que cette personne risque
mais oui j'essai de zape cette personne mais faut dejà reussir x'd Smile

peut etre des ilusion pourit tu a peut etre bien raison pas grave , y'en aura d'autre Smile
ophelie1996
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 15

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 23:21 pm    Sujet du message:
merci des reponse c gentil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?