normal ou pas ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 12:52 pm    Sujet du message: normal ou pas ??
pensez vous qu'un couple qui ne fait rien pendant les vacances de noel a part rester chez eux si cela et normal???
et je crois que les personnes sont en vacances l'une comme l'autre pendant deux a trois semaines..

vous croyez que ne pas sortir en couple pendant 2 semaine ou un mois c'est possible??
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 13:15 pm    Sujet du message:
OUI
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 13:33 pm    Sujet du message:
Ouah, ça venait du fond du coeur!

On sent une petite pointe de frustration non? Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 13:44 pm    Sujet du message:
TU T'EN FOUS !
Tu comprends ces 3 mots ?
C'est leur vie, ça ne te regarde pas, ça ne t'intéresse pas !

Tu veux savoir ce que je ne trouve pas normal ? C'est que leur voisine passe ses vacances à tenir un journal sur ce qu'ils font ou ne font pas, et à imaginer ce qu'ils feront dans 30 ans, au lieu de s'occuper de ses propres fesses !

C'est pitoyable de n'avoir rien d'autre à faire ni à raconter que la vie des autres ! Définitivement, il semblerait que tu sois stupide.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 14:06 pm    Sujet du message:
non, c'est pas normal.
je serais toi, j'irais sonner chez eux et je leur demanderais carrement s'ils ont une vie ces pauvres petits peperes qui sortent pas et qui profitent de leurs vacances de noel pour rester entre eux...

j'ai envie de cramer ma voisine mais finalement je crois que je prefere en avoir une comme elle, que comme toi o_O
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 14:20 pm    Sujet du message:
Ok ok j'avais juste poser la question c'est tout ..
mais je ne comprend pas votre obstination a ne défendre que ce couple qui semble parfait selon vous ...

c'est moi qui ne va pas OK OK ... ce couple et parfait c'est moi qui,ne va pas ...voilà ...abien compris le message.
c'est moi la fustré qui ne comprend pas que les couples ne sortent pas pendant les fétes vous avez entiérement raison..

secondo ..vous me critiquer , certes mais ne dite pas que cette situation ne vous ai jamais arrivé je ne le croirai pas .


troisièment : oui j'éssaye de me chercher quelqu'un d'autre,,


j'ai envie de cramer ma voisine mais finalement je crois que je prefere en avoir une comme elle, que comme toi o_O

pourquoi parce que c'est grave de demander une opinion sur leur vie de couple docteur??vraimment crois tu que ça m'amuse une situation ainsi ??


Dernière édition par bella22 le Lun Déc 27, 2010 14:22 pm; édité 1 fois
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 14:22 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:

c'est moi la fustré qui ne comprend pas que les couples ne sortent pas pendant les fétes vous avez entiérement raison..


Les "anti-Noel", tu connais?
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 14:24 pm    Sujet du message:
euh je te signale que lui comme elle je connaissai leur vie avant et avant d'étre en couple ils faisaient noel ...


ils sont en couple et comme par hasard deviénnent anti noel ?? la bonne excuse ....

surtout qu'il y a des enfants chez eux donc méme si on et anti noel on fait toujours l'effort de faire noel pour ses enfants n'est ce pas?!

mais bon passons


Dernière édition par bella22 le Lun Déc 27, 2010 14:29 pm; édité 1 fois
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 14:27 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:

surtout qu'il y a des enfants chez eux donc méme si on et anti noel on fait toujours l'effort de faire noel pour ses enfants n'est ce pas?!


Nan pas forcément Twisted
Evil Quel "effort"? Un enfant ne doit pas rythmer une famille mais doit être rythmé elle !
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 14:33 pm    Sujet du message:
oui sans parler des enfants avant ils faisaient noel tout les ans ...c'est depuis qu'il et avec elle qu'ils ne font plus rien .voilà.
enfin c'est pas grave s'ils ne fétent plus noel nouvel an sans leur famille leur amis et ne feront que rester chez eux ce jour là ça les regarde.
perso je ne suis pas super noel mais un petit truc pour, dire de le féter quand méme .

mais s'ils veulent passer leur vie a rester entre eux a ne plus voir leur famille ni leur amis aux moment des fétes et rester enfermé entre eux bah ça les regardent.
je, connais pleins de couple qui n'aiment pas noel et ont fait la féte entre eux avec leur famille mais bon ...
voilà...

moi le jour que j'ai quelqu'un je ferai noel je resterai pas fustrée pendant deux semaines chez moi a ne rien faire .
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 14:48 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
c'est moi qui ne va pas OK OK ... ce couple et parfait c'est moi qui,ne va pas ...voilà ...abien compris le message.
c'est moi la fustré qui ne comprend pas que les couples ne sortent pas pendant les fétes vous avez entiérement raison..

lol mais vous êtes tous aussi tarés les uns que les autres, c'est pas toi ou eux, c'est toi ET eux.

J'ai une question subsidiaire, écoute : comment as-tu pu avoir la certitude qu'ils ne fassent rien, à moins que tu ne sois toi-même 24h sur 24 à les épier ? si j'ai bien compris, tu as passé la totalité de tes vacances de Noël à les surveiller ?

En fonction de cette réponse, on peut déduire :

réponse A/ que tu affirmes à tort qu'ils n'ont rien fait parce que n'étant pas là 24h sur 24, tu n'en sais rien.

réponse B/ que non seulement ils vivent enfermés, mais qu'en plus toi aussi, et donc que tu ne vaux pas mieux.


bella22 a écrit:
pourquoi parce que c'est grave de demander une opinion sur leur vie de couple docteur??

Mais oui c'est grave, bella22, je sais pas si tu te rends compte, tu es sur ce forum depuis une semaine, tu as créé au moins 7 topics qui ont tous pour objet la vie de couple de tes voisins ! Est-ce que tu te rends compte que ce que tu as en ce moment, ça s'appelle une obsession ?
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 14:57 pm    Sujet du message:
lol mais vous êtes tous aussi tarés les uns que les autres, c'est pas toi ou eux, c'est toi ET eux.

J'ai une question subsidiaire, écoute : comment as-tu pu avoir la certitude qu'ils ne fassent rien, à moins que tu ne sois toi-même 24h sur 24 à les épier ? si j'ai bien compris, tu as passé la totalité de tes vacances de Noël à les surveiller ?

non c'est simple la voiture du gars et garé en face de chez nous donc si la voiture du gars et là et chez lui ça veut dire qu'il chez lui logique..c'est pas sorcier de voir si le gars et chez lui ou pas si sa voiture et là..
euh quand tu voie le gars sa voiture bouge pas depuis aout ...c'est bien qu'il ne font rien a part rester enfermé non????


Mais oui c'est grave, bella22, je sais pas si tu te rends compte, tu es sur ce forum depuis une semaine, tu as créé au moins 7 topics qui ont tous pour objet la vie de ton couple de voisins ! Est-ce que tu te rends compte que ce que tu as en ce moment, ça s'appelle une obsession ?

7 topic ce n'est pas tellement énorme je trouve.
compte que ce que tu as en ce moment, ça s'appelle une obsession ?

Crois tu qu'elle m'amuse vraimment cette obsesion????sachant que le gars moura peu étre avant sa belle Fille???

de plus j'ai une obsesion dont je n'arrive pas a me débarasser certe mais qu'est ce qu'on devrait dire sur la nana du gars en question qui reste enfermé avec son mec a ne pas sortir et qui trouve cela normal !!!

et je les épie pas 24 h sur 24 quand tu voie que la voiture du gars bouge pas depuis le mois d'aout c'est facile a comprendre quand méme.Non.

crois moi sans savoir si le gars mourra avant sa belle Fille j'aimerai en avoir une autre d'obsesion..d'autant que sa nana trouve ça normal d'étreenfermé avec son gars et ne rien faire ..donc pas de danger qu'elle le largue...elle se plait ainsi visiblement .donc pas de danger qu'elle se sauve un jour ..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:19 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
euh quand tu voie le gars sa voiture bouge pas depuis aout ...c'est bien qu'il ne font rien a part rester enfermé non????

je ne crois pas, non.
déjà il faut bien que quelqu'un dans cette maison travaille, que quelqu'un fasse les courses, donc ils sortent forcément.
ensuite il n'a pas forcément besoin de cette voiture, peut-être qu'il marche, qu'il va en transports, en moto ou en vélo, peut-être que sa copine a une autre voiture.
peut-être qu'il n'est pas là, peut-être qu'il est justement parti en vacances par un autre moyen de transport.

Citation:
7 topic ce n'est pas tellement énorme je trouve.

7 topics sur exactement le même sujet
"vous croyez que c'est normal cela, vous croyez que c'est normal ceci, vous croyez que ces gens s'aiment, vous croyez que ces gens s'amusent, vous croyez qu'ils font quoi..."
merde alors, reviens-en, c'est pas tes oignons !

tu t'en fous de si leur couple va bien, de leur santé ou de s'ils vivront vieux... si toi tu ne vis pas vieille, tu regretteras d'avoir passé tout ce temps à te préoccuper de la vie des autres plutôt que de profiter de la tienne.

surtout que tu es bien d'accord pour dire que leur vie est inintéressante et que le gars est un c******, alors bon sang passe à autre chose, t'es en train de t'épuiser sans aucune raison !

arrête de regarder cette voiture, arrête de vérifier où elle est, arrête de te poser toutes ces questions stupides et mets toi face au fait : non, tu n'iras pas avec ton petit déambulateur violer ce mec quand il sera un papy incontinent et sénile. ça n'arrivera pas, ce mec ne veut pas de toi, et tu ne devrais même pas vouloir de lui, il se sent très bien avec sa poufiasse, donc laisse tomber une fois pour toutes.

puisque tu as l'air de savoir mieux que tout le monde ce qu'il faut faire pour avoir une vraie vie, fais-le, amuse toi, fréquente des gens intéressants, rencontre un mec célibataire et gentil, et arrête de t'intéresser à des gens qui n'ont aucun intérêt, bon sang de bonsoir !
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:22 pm    Sujet du message:
Sinon, trouve un poste à la DST ou la DGSE...le camarade Oel sera ravi Laughing
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:37 pm    Sujet du message:
non, tu n'iras pas avec ton petit déambulateur violer ce mec quand il sera un papy incontinent et sénile. ça n'arrivera pas, ce mec ne veut pas de toi,

ah si seulement quand il et tout seul...

il se sent très bien avec sa poufiasse, donc laisse tomber une fois pour toutes.
poufiasse qui ne largue pas les gens car aprés tout il se fou pas mal d'elle a ne pas la sortir...

une petite chose sur laquelle je ne suis pas d'accord il me connait seulement quand il et tout seul donc la preuve ..que j'aurai certainement de ses nouvelles quand il sera un papy bon pour la retraite...

ensuite sa poufiasse et une conne qui préfére étre avec un gars qui ne la sors pas plutot que d'étre seule ....

tant pis pour elle qu'elle ne le comprenne pas.en tout cas une chose sure que sa, poufiasse reste avec lui si elle le veut si elle se trouve intérréssante a rester avec un gars qui ne la sors pas ...

mais je suis un bouche trou pour le gars donc forçèment que j'aurais de ses nouvelles quand sa poufiasse sera en maison de retraite et que sa belle Fille lui succédera....ou qu'il sera seul là bas d'ailleurs..

en tout cas preuve qu'il n'a aucun sentiment pour elle car il vient dés que madame menace de le larguer.donc la preuve que j'aurais bien de ses nouvelles lorsqu'il n'aura plus personne...méme lorsqu'il sera un vieux papy gateux bon pour la retraite..

bien sur qu'il se sent bien avec elle il peut la baiser sans avoir a la sortir pendant x temps que demander mieux ?????

ensuite sa meufe il s'en fou carrément il et bien content d'avoir une meufe qui ne fait que rester enfermé dans sa baraque ...

ensuite quand au fait, ne pas avoir de ses nouvelles j'en doute .....
c'est toujour lui qui vient me chercher dés quil et seul...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:47 pm    Sujet du message:
donc tu as l'intention de passer ta vie à attendre qu'un c****** veuille bien que tu fasses le bouche trou... ok ok, bon, je vois, si c'est ça qui te rend heureuse, j'abandonne.
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:49 pm    Sujet du message:
NON NON TU n'y et pas du tout je me cherche quelqu'un d'autre je n'attend pas que papy soit en retraite pour le voir ...car certainement il viendra me tél a ce moment là !
Et voit tu quand j'aurais quelqu'un que j'aimerai j'aurais bien l'intention de faire comme sa poufiasse a accepter tout et n'importe quoi pour rester en couple le plus longtemps possible.
je ferai comme elle a rester enfermé avec mon gars pendant les deux semaines de noel et puis c'est tout...j'avoue peu étre méme que j'aurais oublié pour quand j'aurai de ces nouvelles certainement ...
puis sa se peut qu'il aille pas en maison de retraite y'en a qui vivent centenaire en restant dans leur maison ça veut rien dire ..et la belle fille et 5 ans plus jeune que lui mais elle peut mourir avant lui on ne sait pas ..et il a tellement une chance de cocu ce con ...qu'il pourrait bien entérré sa belle famille avant lui ..

Wink


et puis sa poufiasse c'est une conne sa propre famille lui dit de se chercher un autre gars ce qu'elle ne fait pas ...


Dernière édition par bella22 le Lun Déc 27, 2010 16:03 pm; édité 1 fois
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 15:56 pm    Sujet du message:
Noël est grand ! Noël est beau ! Noël est fort !
Noël est SURPUISSANT ! Noël cay le bien !
Noël VAINCRA !
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 16:30 pm    Sujet du message:
Noel on s'en fou lol..
moi en tout cas je refait ma vie et puis qu'ils aillent tous en maison de retraite que diable ...
la belle fille aussi ...elle verra ainsi si sa grande amie qui et amie avec elle pour la voiture ira la voir en maison de retraite.c'est tout ce que je leur souhaite en tout les cas.
surtout que les maison de retraite ça peut durer dix ans si on vit centenaire alors aie aie aie ...j'éspére bien pour elles que ça arrivera..

elle verront ou seront leur vraies amies....
se serait une belle punition pour ces gens là..

moi je me sentirai vraimment mal a passer 40, ans de ma vie avec des gens qui ne viendrait pas me voir en maison de retraite c'est tout ce que je leur souhaite en tout les cas..

et si ce con se retrouve tout seul en maison de retraite tant mieux il l'aura mérité
bonne soiré a tous
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 16:42 pm    Sujet du message:
En somme, vous n'êtes pas normale.
Papillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil