normal ou pas ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 16:44 pm    Sujet du message:
Aigle hurlant a écrit:
Sinon, trouve un poste à la DST ou la DGSE...le camarade Oel sera ravi Laughing

Non, il y a d'autres moyens pour que bella puisse s'adonner à sa passion. La contre-DGSE. Les épier, pas y adhérer, inutile mais un peu moins que de fliquer ses voisins ! Bref, s'épier mutuellement, un regard masqué vs regard masqué, ça donne un regard mutuel foudroyant.
En plus si ça lui fait oublier cette histoire... J'ai les modalités pour les rejoindre dans l'onglet voisin !

Bon choix, camarade bella, merci pour l'idée camarade Aigle Hurlant
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 16:52 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:

j'ai envie de cramer ma voisine mais finalement je crois que je prefere en avoir une comme elle, que comme toi o_O

pourquoi parce que c'est grave de demander une opinion sur leur vie de couple docteur??vraimment crois tu que ça m'amuse une situation ainsi ??
Laughing Laughing Laughing
non mais en quoi LEUR vie influence-t-elle la TIENNE ??
leur situation, mais qu'est ce que ça peut te foutre ? sors et amuse toi et FOUS LA PAIX A TES VOISINS !!

et oui, je trouve ça GRAVE de demander à des gens leurs avis sur la vie privée d'un couple qu'ils ne connaissent pas, et je trouve ça aussi grave que toi, tu t'en meles...


franchement moi qd je vois le froid qu'il fait en ce moment, oui, je reste chez moi, enfermée, chauffée, PEI NARDE tranquillou sans me geler le cul pour des futilités...

un couple qui prend ses vacances en meme temps, a peut etre simplement envie de passer du temps ensemble, et y'a mieux que sortir par -10 pour ça !
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 16:54 pm    Sujet du message:
Tu peux demander l'avis une fois encore, mais pas autant de fois que tu l'as fait (cf nombre hallucinant de topics que tu fais là-dessus)
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 17:17 pm    Sujet du message:
franchement moi qd je vois le froid qu'il fait en ce moment, oui, je reste chez moi, enfermée, chauffée, PEI NARDE tranquillou sans me geler le cul pour des futilités...

moi aussi je reste chez moi ..
mais sa copine sort apied donc pourquoi ne le fait-il pas ????
j'avoue la je touche une corde sensible..

ensuite je me souviens bien de leur paroles quand je les fréquentai a moi je sors qu'il pleuve qu'il vante ou qu'il neige donc en quoi le froid et -il un problème pour eux ?.?

de plus en voiture ...y'a juste a faire un pas et monter dans sa voiture quand méme..
ensuite et je die bien ensuite si ce con n'avait pas intervenu dans ma vie j'avoue trés franchement que leur vie j'en aurai rien eue a foutre...

mais c'est ce qui se passe quand on a du mal a oublier le passé

ensuite bah que je veuille les voir souffrir en maison de retraite normal j'ai souffert a cause d'eux je vais pas leur souhaiter le bonheur pour l'éternité déja qu'il l'auront jusqu'a temps, qu'ils aillent en retraite alors c'est amplement suffisant..

ils ne souffrent pas eux vont étre tranquill pépers ,jusqu'a leur maison de retraite ou sa foutera un beau bordel dans leur petite vie et sera pas pour me déplaire ..

sur ce je ne manquerai pas de suivre leur exemple a ne pas larguer les gens quand je retomberai amoureuse de quelqu'un ........si ça arrive un jour
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 18:03 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
mais c'est ce qui se passe quand on a du mal a oublier le passé

bon, ça fait une phrase à peu près sensée.
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 20:05 pm    Sujet du message:
mais bien sur que c'est censée....qu'est ce que j'en aurai a foutre de leur couple si j'avais quelqu'un d'autre a aimer ???
je fait des réves ou je tombe amoureuse de agrs que je rencontre mais seulement en réve lol ....
ça se passe pas en vrai donc la preuve que ça doit bien me travailler pour en réver !!!!!

et quand a sa poufiasse qui n'aura jamais a oublier le passé...je lui souhaite qu'elle aille en maison de retraite déja qu'il ne sort pas apparament a cause du froid il ne sortira pas non plus en hiver s'il fait froid ...

il dira a bah il fait moins dix je viens pas lol ....
ce qui arrivera certainement surtout s'il ne bouge déja pas rien que pour sortir se promener....
il fait mois dix chéri non je ne peux pas venir te rendre visite en maison de retraite oui c'est ça il fait trop froid rendez vous dans trois mois ma chérie ..ne t'inquiéte pas ta Fille viendra me réchauffer la foufoune ...

LOL je rigole mais c'est certainement ainsi que sa se passera .a condition qu'elle y aille ...GRRRRR J'avoue si elle se retrouve en maison de retraite et qu'il ne vienne pas lui rendre visite l'hiver elle n'aura eue que ce qu'elle mérite ..déja qu'iol sort pas parce qu'il fait froid faut pas demander le jour qu'elle y sera vraimment .....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy Sifflote
Leguman
Actif
Actif




Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 719

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:

il fait mois dix chéri non je ne peux pas venir te rendre visite en maison de retraite oui c'est ça il fait trop froid rendez vous dans trois mois ma chérie ..ne t'inquiéte pas ta Fille viendra me réchauffer la foufoune ...



WTF ? O_o Rassurez moi, je suis pas le seul à trouver cette réflexion vraiment étrange ? : o


Sinon j'ai rien compris à cette histoire de maison de retraite, m'enfin je crois pas que ça ait une quelconque importance.
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 21:32 pm    Sujet du message:
oui cherche pas comprendre lol ...
je pense pas que ça t'intérréssera .

quand a l'histoire de la foufoune c'est le futur hommage qu'il rendront a la copine décédé.voilà.c'est pour ça que je die que je le reverrai peu étre quand maison de retraite...s'il a une belle Fille pour s'occuper de son petit menbre ..il n'aura besoin de personne a ce moment là.

Wink
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 11:13 am    Sujet du message:
je comprends rien....pourquoi tu focalises sur la maison de retraite ? et c'est quoi cette histoire de belle fille ? En gros ton ex sort avec une femme qui a une fille c'est ca ? et tu te dis que quand sa copine actuelle mourra il se consolera avec sa belle fille ?

he bhe...

completement irrationnel ton truc. je rejoins les autres : oublie ! tu commences a rabacher la a force de te focaliser sur leur vie, leur maison, le fait qu'ils ne sortent pas a Noel....tu es amoureuse et triste, ce n'est pas une raison pour devenir monomaniaque et insensee.

alors essaie de prendre l'air un tout petit peu...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 11:18 am    Sujet du message:
bella22 a écrit:
mais bien sur que c'est censée....qu'est ce que j'en aurai a foutre de leur couple si j'avais quelqu'un d'autre a aimer ???

mais je ne comprends pas pourquoi tu ne t'en fous pas dès maintenant, tu sais, une femme est aussi capable d'être autonome et indépendante, ta vie n'est pas forcée de tourner en permanence autour de celle d'une autre personne pour que tu puisses exister.

tu peux pas vivre pour toi-même un peu ?
Libellule
De passage
De passage



Age: 33
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Localisation: Herault

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 12:13 pm    Sujet du message:
Tu devrais devenir psycologue vu que tu adores te meler de la vie des autres ^^
Mais je garanties pas que tes clients resteront longtemps .

Je dis ça mais je dis rien Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 14:11 pm    Sujet du message:
Libellule a écrit:
Tu devrais devenir psycologue vu que tu adores te meler de la vie des autres ^^
Mais je garanties pas que tes clients resteront longtemps .
(ou aller voir elle meme un bon psy pour regler le probleme parceque sincerement oui là c'est un peu poussé qd meme :s )
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 15:13 pm    Sujet du message:
ah .
non vous ny étes pas je trouve simplement pas normal qu'ils reste enfermé chez eux et qu'on les entend rire comme si tout allait bien ...bref c'est ce que je ne saisis pas .

quand a l'histoire du froid perso mon frére et sa copine sortent tout les jours malgrés le froid ...donc pourquoi eux seraient -il une exception ????
en plus ils ont des voitures y'a qu'un pas a faire pour monter dans sa voiture quand méme lol mrd....et sa copine elle sort malgrés le froid donc pourquoi pas lui???

ensuite qu'il ne se console pas avec sa belle fille je ne sais pas peu étre peu étre pas je n'irai pas vérifier ...

de toute façon tout les ans en juin elle fait un cinéma pas possible a vouloir le larguer
parce qu'il la sort pas pendant deux mois alors faut pas demander quand ils seront en retraites et que se sera ainsi toute l'année ...ce que ça va étre..lol.déja qu'elle fait un caca nerveux qu'il la sort pas en juillet aout donc faut pas demander quand ils seront en retraite et que se sera toute l'année comme ça .


bon je sais c'est pas mes ognons mais bon j'avoue que s'il la sort pas quand ils seront en retraite faut pas demander le bordel que ça va faire toute l'année chez eux ... Twisted
Evil Laughing


Dernière édition par bella22 le Mer Déc 29, 2010 15:24 pm; édité 1 fois
Libellule
De passage
De passage



Age: 33
Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 34
Localisation: Herault

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 15:18 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Libellule a écrit:
Tu devrais devenir psycologue vu que tu adores te meler de la vie des autres ^^
Mais je garanties pas que tes clients resteront longtemps .
(ou aller voir elle meme un bon psy pour regler le probleme parceque sincerement oui là c'est un peu poussé qd meme :s )


Tu as completement raison Smile
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 15:55 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
bon je sais c'est pas mes ognons

phrase sensée numéro 2
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 18:12 pm    Sujet du message:
Bon bella tu as l'air impatiente qu'il soit en retraite mais c'est ni dans mon intérêt ni dans le mien ? Parce que
1) Tu ne le reverras pas en retraite. Tu espères le contraire ?
2) Tes cotisations partiront dans sa retraite. Et le plus important, les miennes aussi. En plus vu la santé du système...
Alors je rejoins la Bête en disant que les histoires de retraite c'est bon... Evil or Very Mad
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
mais moi aussi je me fiche des maison de retraite , je die cela car il va dans mon sens logique qu'on finisse la quand on vit trés longtemps .

Aprés s'il reste chez lui jusqu'a sa mort alors tant mieux et c'est surement son souhait comme tout le monde d'ailleurs.

Aussi il se peut trés bien qu'il vive trés longtemps chez lui .je ne fait que fabuler en parlant des maisons de retraite.
et méme si la belle fille et plus jeune que lui elle peut trés bien mourir avant lui ou partir en maison de retraite avant lui .on ne connait pas l'avenir je ne fait que fabuler.et s'il reste chez lui sans avoir besoin d'aller en maison de retraite et bien tant mieux pour tout le monde et tant mieux pour moi également..
lui et sa belle fille ont 5 ans d'écart d'age mais sa se peut trés bien qu'il n'aillent ni l'un ni l'autre en maison de retraite .moi tout ce que j'éspére c'est le revoir quand y'aura que la belle Fille ou quand elle ne sera plus la du tout voilà tout .
Exclamation et leur 5 ans d'écart d'age ne veut rien dire .c'est pas parce qu'elle et plus jeune qu'ilpartira forcément avant elle pour cela il faudra attendre 20 ans pour le savoir..
peu étre que c'est elle qui ira en maison de retraite et pas lui ..
on peut pas prévoir .
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 19:59 pm    Sujet du message:
se réferer au 1) et a tout ce que les autres t'ont dit.
Attends pas 30 ans comme ça et en plus pour rien, ya d'autres mecs dans le monde ! (Je ne fais que répéter La Bête mais il faut que tu comprennes...)
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 22:43 pm    Sujet du message:
oui mais je n'attend pas 30 ans sans rien faire lol ..
de toute façon si j'ai bien saisie leur couple ils auront grave des problèmes dans leur couple car s"'il ne la sort pas comme il fait en juillet aout elle menacera de le larguer et elle pourra pas menacer de le larguer tout les quatre mois elle sera bien obligé de prendre une déscision la meufe elle pourra pas menacer de le larguer tout les quatre mois et elle sera coincé ..parce qu'elle pourra pas rester sans rien faire sans rien dire sans agir et on ne peut pas passer 20 ans de sa vie ..a dire a son gars je menace de larguer et je reviens ver toi tout les deux mois c'est pas possible ...

donc au final leur couple cassera peu étre a ce moment là ..elle ne pourra pas ne rien dire si son gars la largue pas et elle ne pourra pas le menacer de le larguer tout les 4 mois pendant 20 ans ...
donc se sera un gros bordel elle sera trés obligé de le largué si elle et censée ...
on peu pas passer sa vie avec un gars a le menacer de le larguer pendant 20 ans tout les trois mois se serait un massacre .....elle sera obligé de trancher la meufe..


et je compte pas attendre 30 ans qu'elle le largue quand ils seront en retraite car sera obligé de le faire s'il la sort pas toute lannée comme ça ...a moins qu'elle, le fasse pas quand méme et qu'elle aura besoin d'un bon psychologue pour penser que rest er 20 ans avec un gars qui te sors pas sera normal ....

pour l'isntant je galére je souffre je pleure ...je braie mais aller quand je me trouverai un gars gentil disponible avant de voir l'autre couple se casser la figure quand ils seront en retraite tellement sa foutera le bordel qu'ils ne la sortira pas ..je serai en couple avec un autre gars heureuse et amoureuse et l'autre devra larguer son gars qu'il ne sortira pas quand ils seront en retraite ...
et s'il elle le fait pas .malgrés tout c'est qu'elle aura besoin d'un bon psHycologue la meufe ..

y'a de grande chance pour que leur retraite brisent total leurs couple, a ces gens là .si c'est quelqu'un de censé raisonnable qui ne voudra pas passer 20 ans a menacer son gars de le larguer tout les trois mois ...comme elle fait en été ..

bon au final se sera peu étre moi la plus heureuse dans 20 ans lol
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 23:20 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
mais aller quand je me trouverai un gars gentil disponible avant de voir l'autre couple se casser la figure quand ils seront en retraite tellement sa foutera le bordel qu'ils ne la sortira pas ..je serai en couple avec un autre gars heureuse et amoureuse

bon au final se sera peu étre moi la plus heureuse dans 20 ans lol


Voilà qui est compris, maintenant pour ne plus être triste tu arrêtes de les épier, comme tu arrêteras d'y penser et voilà Aux anges
Surtout si il sorte, tu le croiseras pas. Il reste plus qu'à régler le prob des insultes, le reste se fera tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil