.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Teal Down
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 37

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 11:53 am    Sujet du message: .
Merkii !



Merci d'avance, Teal Down


Dernière édition par Teal Down le Lun Mar 14, 2011 17:41 pm; édité 2 fois
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 12:39 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que tu as beaucoup de soucis à te faire sachant que ta copine est encore vierge. Ça me parait assez évident Wink
Teal Down
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 37

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 12:43 pm    Sujet du message:
Oh oui cet aspect m'était totalement sorti de la tête !
Je n'ai donc aucune raison de m'inquieter ? Smile
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 12:53 pm    Sujet du message:
Je pense que tu peux rester serein Very Happy
Teal Down
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 37

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 12:55 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup alors ! Smile

J'espère que ce topic pourra aider à rassurer d'autres personnes dans mon cas !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 13:02 pm    Sujet du message:
la théorie veut que oui, il existe une chance, très infime, qu'un spermatozoïde nommé "Rambo" ait franchit le col étroit de l'hymen, puis la totalité du vagin, puis le col étroit de l'utérus, puis la totalité de l'utérus, puis la totalité des trompes pour accéder à un éventuel ovule.

ensuite, la pratique et le bon sens veut que, sur le nombre très restreint de spermatozoïdes présents dans le liquide séminal, qui est lui-même émis en quantités restreintes comparativement à une éjaculation de sperme, les chances qu'il se trouve effectivement un "Rambo" capable de tout ça dans ces quelques petites gouttes sont infimes pour ne pas dire négligeables.

je te dirais donc de ne pas t'inquiéter, à mon avis les règles de ta copine vont survenir comme d'habitude.

par contre, je ne saurais trop vous recommander de vous renseigner quant à la pilule, quand bien même vous arriveriez à utiliser un préservatif, c'est toujours une sécurité supplémentaire réconfortante en cas de doute ou de rupture du latex.
Teal Down
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 37

Message Posté le: Dim Déc 19, 2010 14:31 pm    Sujet du message:
Je suis bien d'accord, je vais voir ça avec la concernée Wink

N'hésitez pas à donner d'autres avis, si cela peut aider d'autres personnes !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 24, 2010 02:35 am    Sujet du message:
ah, j'apporte une dernière info qui n'a rien à voir, par rapport au titre de ton sujet : il peut être utile de réviser un peu l'anatomie, ce qu'on appelle "vagin" est la partie interne du sexe de la femme, mais si j'ai bien compris ton explication, il n'y a pas eu pénétration, donc tu dois plutôt vouloir parler de la "vulve" ou éventuellement des "lèvres"... ça peut avoir son importance d'utiliser les bons termes, on aurait pu comprendre ta question de travers et te donner une réponse toute autre.
Teal Down
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 37

Message Posté le: Sam Déc 25, 2010 15:37 pm    Sujet du message:
Exact Wink

Sinon sa mère a pris rendez vous chez le gynécologue pour la pilule et un examen, malheureusement le rdv n'est qu'en mai :/
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 18:56 pm    Sujet du message: Re: Frottement Vagin et pénis
Teal Down a écrit:
c'était pour elle et moi la première fois que ça allait aussi loin


Je ne veux pas te faire peur, loin de moi cette idée, mais il m'est venu naturellement à l'esprit (devoir d'infirmière -en formation, certes- oblige) que le risque le plus important, outre le risque de grossesse, est celui des IST (Infections Sexuellement Transmissible, par exemple: VIH, hépatites, syphilis, herpès, papillomavirus, condylomes, etc.)

Était-ce votre première fois à tous les deux, ou votre votre première fois entre vous deux? Tu saisis la nuance?

On ne fait que répéter que l'usage du préservatif est indispensable jusqu'à ce que des tests aient été réalisés par les deux partenaires...

Si le risque de grossesse, aussi minime puisse-t-il être, existe par simple "frottement", à cause du liquide séminal qui est sécrété avant l'éjaculation, comme tu l'as dit toi-même, tu te doutes bien qu'il en est exactement de même pour ces maladies... Il y a des personnes qui naissent avec, le fait de n'avoir jamais eu de rapports sexuels ne rend pas évident le statut sérologique d'un individu!

Parce que même si une éventuelle grossesse pourrait s'avérer gênante, je pense qu'une IST peut être bien pire!

Encore une fois, je n'ai pas voulu t'effrayer en te disant tout cela, juste te faire réfléchir... Wink
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
Ok, de tout ça je tire la conclusion que baiser n'est pas vraiment une bonne idée si on veut rester clean.
Teal Down
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 37

Message Posté le: Dim Déc 26, 2010 21:50 pm    Sujet du message:
Effectivement je suis bien d'accord sur l'importance du préservatif, j'ai d'ailleurs bien indiqué que lors de "l'essaie" j'en avais un Smile

Lors des frottements, il n'y avait aucune intention de pénétration, seulement l'envie de "jouer" avec elle, je regrette même si je sais que c'est nécessaire, qu'à ce niveau l'utilisation de préservatif soit recommandée Smile

Et oui nous étions (et sommes toujours) vierges Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 14:10 pm    Sujet du message:
Teal Down a écrit:
Et oui nous étions (et sommes toujours) vierges Wink

Cela écarte une majeure partie des risques.

Bon, comme dit Nana, c'est vrai que "on ne sait jamais", mais chez des personnes vierges, en général y'a pas de quoi s'en faire.
De toutes façons vous serez prudent la prochaine fois n'est-ce pas !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 18:03 pm    Sujet du message:
Teal Down a écrit:
Exact Wink

Sinon sa mère a pris rendez vous chez le gynécologue pour la pilule et un examen, malheureusement le rdv n'est qu'en mai :/


Elle l'aurait pas fait un peu exprès la madre ? Non parce que 5 mois pour un rendez vous chezle gyneco... ça me semble un peu exagéré.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 18:13 pm    Sujet du message:
ça dépend des gynéco, mais bon, c'est vrai que ça fait un peu long tout ça. Confused
Teal Down
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 37

Message Posté le: Mer Déc 29, 2010 21:32 pm    Sujet du message:
Effectivement je sens que sa mère fera tout pour nous retarder Smile

Elle a d'ailleurs annoncée qu'elle savait très bien ce que je comptais faire à sa fille si elle venait un après-midi chez moi ~~

Mais elle (ma copine), m'a dit qu'elle pourrait voir pour la pillule contraceptive avant ce rdv Smile
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 14:58 pm    Sujet du message:
oui, elle peut se faire prescrire la pilule rapidement chez n'importe quel médecin généraliste ou dans un planning familial.

quant à la mère, si elle fait ce genre d'allusion, c'est bien évidemment parce qu'elle veut "protéger" sa fille, c'est dur d'assurer une mère qu'on aime sincèrement sa fille, qu'on la respecte et qu'on prend les précautions nécessaires ^^'
Nana Komatsu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 137

Message Posté le: Jeu Déc 30, 2010 20:40 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
c'est dur d'assurer une mère qu'on aime sincèrement sa fille, qu'on la respecte et qu'on prend les précautions nécessaires ^^'


Surtout lorsqu'on fait allusion a un éventuel risque de grossesse et à un besoin de contraception, évidemment qu'elle sait très bien ce que tu comptes faire à sa fille! Wink

Mais elle va rapidement se faire à l'idée! Wink Il faut juste qu'elle accepte que sa fille n'est plus un bébé, qu'elle grandit...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 31, 2010 00:27 am    Sujet du message:
Nana Komatsu a écrit:
La Bête a écrit:
c'est dur d'assurer une mère qu'on aime sincèrement sa fille, qu'on la respecte et qu'on prend les précautions nécessaires ^^'


Surtout lorsqu'on fait allusion a un éventuel risque de grossesse et à un besoin de contraception, évidemment qu'elle sait très bien ce que tu comptes faire à sa fille! Wink

j'ai jamais parlé de lui dissimuler ses intentions, mais de l'assurer que la vie amoureuse et sexuelle de sa fille fera ses débuts avec quelqu'un de respectueux, d'aimant et de consciencieux, et non avec je ne sais quel petit sagouin qui torche sa première baise sans précautions principalement dans le but de le raconter à tous ses copains et de larguer la fille après, tu vois la nuance subtile Razz ?
Teal Down
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 37

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 11:27 am    Sujet du message:
J'up ce post pour annoncer une mauvaise nouvelle (je suppose).
Cela fait donc 3semaines et quelques jours que cela s'est produit, et ma copine m'a annoncer n'avoir toujours pas eu ses règles et avoir des nausées.

On pense donc aller acheter un test en pharmacie, si elle était était enceinte il nous reste donc 6semaines ? (je préfère me préparer au pire :/ )

Si vous aviez des conseils..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes