Suis-je lesbienne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mariskaa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 18:24 pm    Sujet du message: Suis-je lesbienne ?
Bonjour à toutes. Après avoir posté mon premier message une utilisatrice m'a signalé que je l'avais peut être fait dans une mauvaise section du site alors me revoila. Je m'appelle Mariskaa, j'ai 20 ans, je vis sur Strasbourg et je me pose pas mal de question.

Je n'ai jamais eu de copain parce que ça ne m'a jamais vraiment attiré et que franchement j'en voyais pas l'intérêt. Parce que tout le monde me rabattait les oreilles avec ça et par souci de "faire comme tout le monde" j'ai fini par accepter les avances d'un type de la fac. Café, ciné, dîner tout y passer sur un mois. Petit problème on s'est embrassé et là rien, je dirais même un peu de dégoût et de peur qu'il souhaite recommencer ; ce qui arrivera forcément puisqu'on va en cours ensemble et qu'il est pas au fait de mes interrogations personnelles.

À savoir : il y a quelques année à la suite d'un pari j'avais embrassé une fille et j'avais ressenti quelque chose. En règle générale je suis pas super super à l'aise avec les avances des hommes et les gens sont toujours persuadés que je suis lesbienne (ma mère m'a carrément posé la question un jour). Pour résumer je suis complètement pommé et je souffre pas mal de ma situation j'aimerai savoir si quelqu'un qui a connu les mêmes interrogations a trouvé une manière de savoir si oui ou non elle était lesbienne ? Je ne connais aucun endroit gay sur ma ville et je n'ai pas d'amis gays alors je vois mal comment savoir si oui un non je suis lesbienne. Merci de l'aide que vous pourrez peut être m'apporter.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 18:33 pm    Sujet du message:
Maitre Yoda a écrit:
Si la réponse trouver tu désires, ton cœur, ouvrir et écouter tu devras, car en toi, la réponse tu trouveras.

Vis comme tu en as envie, suis tes sentiments, tes émotions, tes attirances, quelles qu'elles soient. Ne te prends pas la tête, c'est pas comme ça que tu te détermineras. Sors avec une nana, vois comment ça se passe. C'est pas évident ? Et bah attend, le moment se présentera. Mais en te force pas, ça sert à rien et ça fait pas avancer le schmilblick Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 19:15 pm    Sujet du message:
Je ne m'appelle pas Utilisatrice, je m'appelle Sofiiiii ! Laughing

Et puis ben sinon ma réponse était dans l'autre topic, et comme elle ressemble quasiment trait pour trait à celle de Chachounette je vais me contenter de la plussoyer.

Sur ce ...

FromTheSouth a écrit:
Maitre Yoda a écrit:
Si la réponse trouver tu désires, ton cœur, ouvrir et écouter tu devras, car en toi, la réponse tu trouveras.

Vis comme tu en as envie, suis tes sentiments, tes émotions, tes attirances, quelles qu'elles soient. Ne te prends pas la tête, c'est pas comme ça que tu te détermineras. Sors avec une nana, vois comment ça se passe. C'est pas évident ? Et bah attend, le moment se présentera. Mais en te force pas, ça sert à rien et ça fait pas avancer le schmilblick Wink

+ 1

Voilà !!
Mariskaa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 19:31 pm    Sujet du message:
Le problème c'est que j'ai aucune idée de où aller. Je vais quand même pas aller vers la première fille qui me plaît pour lui dire : "t'as pas envie d'essayer un truc " ...
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
Non il y a un autre moyen. Tu l'abordes et tu t'adresses à elle : "TES LESBIENNE ?"

^^ Arrow Arrow Arrow
Mariskaa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 20:31 pm    Sujet du message:
Smile oui c'est assez radical !!!
va
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 20:43 pm    Sujet du message:
Salut moi c'est va plutot vanessa, moi aussi je n'est jamais ete attire par les mecs meme si je suis deja sortit avec;pareil je n'est jamais rien ressenti en embrassant un mec; la seule fois ou j 'ai vraiment resenti quelque chose comme ont dit les papillons dans le ventre c'est le jour ou je les rencontre cette fille qui ma directe plu en tout au debut cela n'a pas ete facile de franchir le cap de l'embrasseret du reste.
Franchement j avais peur aussi au debut des avis de mon entourage ba franchement je ne regrette rien du tout cela fait 2 ans que je suis avec et 2 ans que je vis reelement, je fais tout ce qui me plait et les avis des autres je m'en tape si ils sont pas content ba il passe leur chemin.
Mariskaa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 21:15 pm    Sujet du message:
va a écrit:
la seule fois ou j 'ai vraiment resenti quelque chose comme ont dit les papillons dans le ventre c'est le jour ou je les rencontre cette fille qui ma directe plu en tout au debut cela n'a pas ete facile de franchir le cap de l'embrasseret du reste.

Salut Vanessa. Mon problème c'est que je sais pas si c'est les filles que je préfère où si je suis juste un glaçon en règle générale ?!
va
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 21:16 pm    Sujet du message:
La seule maniere dele savoir c'est d essayer avec une fille.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 06, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
va a écrit:

C'est faux ^^
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 07, 2010 12:28 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
va a écrit:

C'est faux ^^

Donc que propose-tu ?
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 07, 2010 15:18 pm    Sujet du message:
J'en sais rien mais ya pleind e contre-exemple à cette affirmation qui s'applique à certains mais aps à tous (dont moi). Je ne dis pas cependant qu'il ne faut pas le conseiller à Mariskaa
Mariskaa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 07, 2010 15:42 pm    Sujet du message:
Je me dis que c'est quand même la solution la plus radicale. En (re)essayant je verrais bien si ça me procure les mêmes sensations qu'il y a quelques années.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Déc 07, 2010 15:51 pm    Sujet du message:
Ouais mais une bouche c'est une bouche... ca détermine pas tout
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 07, 2010 17:13 pm    Sujet du message:
C'est clair, tu peux tres bien embrasser une fille et que ça te fasse pas plus que d'embrasser une porte de garage en plus, si tu es insensible a la fille en particulier.

Je pense qu'il faudrait que tu reflechisses.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 07, 2010 17:17 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que t'en sais copekaa, t'as déjà embrassé une porte de garage ?

Tant la sensation glaçée qu'il procure sur tes lèvres et le goût relevé provoquerait en toi des sensations inédites ...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Déc 07, 2010 17:23 pm    Sujet du message:
Laughing

Je suis quand même d'accord. Par exemple je sais que je suis lesbienne, mais je suis sure que je ne serais pas insensible si tu m'embrassais mikee, pourtant ca ne me changerait pas en hetero ^^
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 07, 2010 17:24 pm    Sujet du message:
Et bien, j'ai essayé de trouver une chose bien inerte et lisse, ce qui me semble manquer cruellement d'interet. Après pourquoi, mais niveau interaction, ce doit être limité quand même tu ne penses pas ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Jan 01, 2011 22:38 pm    Sujet du message:
Et sinon, embrasser quelque chose qui aurait la texture des lèvres, la chaleur des lèvres, la douceur des lèvres et le gout si particulier des lèvres, vous avez déjà tenté ? Et donc ?
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 02, 2011 00:04 am    Sujet du message:
Mais d'un coté, moi je vois quelques fois dans cette section des filles dire "j'ai toujours été un peu attiré par les filles" ou "quand j'étais petite ... blabla" et qui doutent quand même, Hors la je ne vois rien de tout ça. Enfin dans ce qu'elle décris, a part ses interrogations il n'y a rien qui laisse croire qu'elle est lesbienne.

Je penses "qu'essayer" n'est pas forcément la bonne solution, te précipites pas, poses toi les bonnes questions. Maintenant que tu envisages le fait que tu sois lesbienne, demandes toi en voyant une fille si elle te plais, si tu te verrais l'embrasser, ect... tu peux aussi flirter un tout petit peu et voir si ça te mets plus a l'aise qu'avec un garçon.

Mais te lancer comme ça pour essayer ça pourrait tout aussi bien te bloquer si tu tombe sur une fille un peu dévergondée qui assumes parfaitement son homosexualité alors que tu doutes encore.

En bref mon conseil comme a chaque fois que quelqu'un doute c'est de prendre le temps et de réfléchir avant de se lancer. =l

edit: haem j'avais pas vu le message de copeeka, ben disons que comme ça je suis d'accord avec elle >_<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes