Suis-je lesbienne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 19:47 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
[color=indigo][b]Mais d'un coté, moi je vois quelques fois dans cette section des filles dire "j'ai toujours été un peu attiré par les filles" ou "quand j'étais petite ... blabla" et qui doutent quand même, Hors la je ne vois rien de tout ça. Enfin dans ce qu'elle décris, a part ses interrogations il n'y a rien qui laisse croire qu'elle est lesbienne.

Ouais mais c'est une fois que l'homosexualité est assumée qu'on se souvient de faits "révélateurs", enfin c'est comme ça que ça a marché pour moi Laughing

Mais j'adhère totalement à ton conseil, le mieux c'est d'attendre !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Jan 07, 2011 01:35 am    Sujet du message:
Elle est très sage et de bons conseils cette petite Mg !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 09, 2011 01:50 am    Sujet du message: Re: Suis-je lesbienne ?
Mariskaa a écrit:

À savoir : il y a quelques année à la suite d'un pari j'avais embrassé une filleet j'avais ressenti quelque chose . En règle générale je suis pas super super à l'aise avec les avances des hommes et les gens sont toujours persuadés que je suis lesbienne (ma mère m'a carrément posé la question un jour). Pour résumer je suis complètement pommé et je souffre pas mal de ma situation j'aimerai savoir si quelqu'un qui a connu les mêmes interrogations a trouvé une manière de savoir si oui ou non elle était lesbienne ? Je ne connais aucun endroit gay sur ma ville et je n'ai pas d'amis gays alors je vois mal comment savoir si oui un non je suis lesbienne. Merci de l'aide que vous pourrez peut être m'apporter.

A mon humble avis, il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question, mais si tu a ressentie quelque chose avec une fille...en plus ça date et tu t'en souviens...bizarre non? je dirai que c'est une piste à explorer sans restriction de plaisir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes