Coucou, moi c'est Georges =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Nov 26, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
George Abitbol !
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 26, 2010 19:54 pm    Sujet du message:
Peut-être le retour de la vermine communiste, un hommage à Georges Marchais. Tous aux abris.

Et bienvenue.
Cesar_Borgia
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 00:18 am    Sujet du message:
Georges Orwell ? Georges Bataille ? Georges Brassens ? Ou encore mieux, Georges Mathieu ?
Invité

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 00:34 am    Sujet du message:
Enchantée. Puis, bienvenue.

Tu vis dans quel coin de l'ouest pour que l'océan soit vert/marron ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 14:32 pm    Sujet du message:
J'ai pas tout lu, mais moi aussi j'ai pensé à Georges le bonhomme doux frais mais pas pratique, j'aime bien ce pseudo ^^ et j'aime bien la présentation.

Bienvenue et j'espère te croiser très vite Wink
Flandre
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 00:04 am    Sujet du message:
Pour m'être essayée à l'exercice de présentation il y a peu de temps, je ne peux que saluer le brio de la tienne ! Tu t'en sors nettement mieux que moi!
En ce qui me concerne, cette façon de répéter "Georges" à tout bout de champ me rappelle l'adaptation de Des souris et des hommes avec John Malkovich ("dis, Georges, je pourrai me s'occuper des lapins?"). Il y a un lien ?

Mais allons à l'essentiel : sois le bienvenu, cher Georges!
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 06:26 am    Sujet du message:
Merci flandre et t'inquiètes pas, je s'occupe de tout!

Pourquoi Georges ? C'est une très bonne question.
Par référence, ça se tient, même si je ne prétenderai jamais être l'homme le plus classe du monde.
Je n'ai pas non plus particulièrement d'accointance politique, si je penche à droite c'est purement par conditionnement social, de nos jours pour se faire un avis personnel en politique il faut du courage et du temps, deux choses que Je ne suis pas encore vraiment prêt à sacrifier (j'aime trop avoir raison pour être catégorique : "pisse-froid" spotted)
J'aime Georges car c'est un nom "à référence", ils ont tous su briller à leur manière, j'aurais choisi Thomas -aussi joli soit ce nom- le référencement aurait été bien plus bref.
J'aime Georges car c'est un nom avec une sonorité particulière, original sans être farfelu et surtout complètement hors du temps : certes ça sonne vieillot, mais ça n'a pas le kitch d'un "michel" ou d'un "robert".
J'aime Georges pour sa sonorité. De la même manière que j'aime le prénom d'edgar.

Et finalement la seule raison valable : mon grand père s'appelait Georges, je ne m'en saurais probablement autrement pas soucié.

En tout cas, merci pour votre accueil!

Ps : mon océan est marron aux grandes marées, mais la côte de jade porte, le reste du temps, bien son nom Wink
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 04:10 am    Sujet du message:
lu
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
"Lu" au début je l'ai compris comme une remarque indirecte sur l'objective platitude du sujet. Puis maintenant je me dis que c'était peut-être juste un "salut".

Alors Salut Very Happy

Mais au moins j'ai remarqué que ma présentation ne me présentait pas le moins du monde... tout au plus la manière dont j'ai atterri ici. ça m'a barbé, désolé et merci d'avoir quand-même répondu Very Happy

Alors je me présente enfin véritablement et sincèrement, je suis bavard je vous prie d'avance de m'en excuser...
Si Georges n'est pas mon vrai prénom, il s'avère aussi marginal. Je suis un étudiant en droit (3ème année de Licence). J'ai 20 ans (bon ok, 21 ans dans quelques jours...).

J'aurai du mal à me présenter de manière uniforme car je ne le suis pas vraiment (comme beaucoup je pense...j'espère?). Il y a ce que j'étais au collège et que je suis encore en catimini. Et il y a ce que je suis devenu après en m'adaptant à mon entourage.

J'ai traîné sur le net très tôt et j'ai vite aimé, adhéré aux trips et aux codes. Les jeux vidéos m'ont aussi beaucoup passionnés. Je sortais peu, je lisais beaucoup,je regardais des documentaires et des dessins animés. J'étais très bien avec moi-même.
Bien sur l'effet pervers de cela c'est que hors de mon cercle d'amis d'enfance, je n'étais pas particulièrement populaire. Faut dire j'en avais pas vraiment vraiment le profil...

Mouhahaha. Je suis le petit blond à droite Very Happy
(J'assume pour l'instant, pas dit que je laisse...)

Puis au lycée, je n'ai pas vraiment changé, mais mes parents un peu inquiets m'ont "incité" à sortir, sisi. Ils voulaient s'assurer que j'ai une vie sociale toussa. Alors j'ai agis en conséquence, je suis sorti, j'ai bu, j'ai fait la fête et les conneries qui vont avec. J'étais ces merdeux qu'on ne supporte pas en boîte de nuit. Puis vu que je ne suis fondamentalement ni méchant ni idiot, j'ai élargis...énormément élargi même, mon cercle d'ami.
Au point de ne plus pouvoir garder ma petite vie d'internaute axée sur les forums de discussion et de rp ou encore les jeux-vidéos. Complètement bouffé par la vie IRL en fait, j'ai dans un premier temps dû mettre de côté tout ça. J'ai même arrêté un temps de lire des mangas/voir des animés. C'était pas spécialement "bien vu" à cet âge.

Puis maintenant, je m'assume plus, je dis parfois merde à mes potes qui me reprochent de pas sortir de chez moi et je reste devant mon ordi/ma console. C'est plus facile aussi, on grandit on s'accepte tous, j'ai redécouvert des copains ainsi, via des passions communes qu'on ne s'avouait pas.

Tout ça pour dire que j'ai un peu deux facettes.

D'un côté je suis le mec lambda. Je sors avec mes amis, je fais beaucoup la fête, je travaille peu, je fais attention à mon look sans trop le montrer, j'aime le rugby, la voile, la mer en général, j'apprécie les sports diverses, l'électro, la house, le hip-hop, trip-hop, le rock, le rap et même la variété française et les BO disney.
Il n'y a rien véritablement que je débecte (ou presque, je suis sur que je peux trouver) si ce n'est par un snobisme déplacé.

D'un autre côté, j'aime les mangas, la dub et le classique, les dessins animés/films d'animation, la culture asiatique, les films coréens (les locataires par exemple), les films en général, même les BONS et bien GROS navets (en streaming). J'aime les mèmes, lire les blogs, discuter avec des inconnus, la science-fiction et j'en passe.
Toutes ces choses qui étaient auparavant considérés comme marginales et qui tendent à se démocratiser.

Il en ressort que globalement, je suis conventionnel et fade, assumons-le un peu hypocrite du coup. Sinon quoi je n'aurais jamais cessé de m'assumer pleinement. ^^'

Je suis un mouton teint qui fait miaou.

miaou.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 14:09 pm    Sujet du message:
Fais gaffe flying pirate risque de pas aimé ton miaou ^_^

Merci pour cette présentation plus que réussie ! Ces yeux amandes plairont à pas mal de monde je pense...en attendant de pouvoir en voir un peu plus !
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 19:24 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:

Ces yeux amandes plairont à pas mal de monde je pense...en attendant de pouvoir en voir un peu plus !

Il louche un peu, le Georges...Welcome aboard Georges!

@ mikee: c'est quoi que tu sous entends par "un peu plus"? Attention Jésus, tu sors des clous là...
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
Aigle, je m'en tiens à la piscine et à la boue, mais que chez les filles Laughing
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
Laughing Okay pas de soucis!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 20:11 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
"Lu" au début je l'ai compris comme une remarque indirecte sur l'objective platitude du sujet. Puis maintenant je me dis que c'était peut-être juste un "salut".

Non t'inquiètes il dis toujours salut comme ça.

Citation:
Mais au moins j'ai remarqué que ma présentation ne me présentait pas le moins du monde... tout au plus la manière dont j'ai atterri ici. ça m'a barbé, désolé et merci d'avoir quand-même répondu Very Happy

Oui mais ton post était sympa donc on t'en veut pas trop.

Citation:
Si Georges n'est pas mon vrai prénom, il s'avère aussi marginal. Je suis un étudiant en droit (3ème année de Licence).

Ca arrive même à des gens bien Mauvais ange

Citation:
Tout ça pour dire que j'ai un peu deux facettes.

D'un côté je suis le mec lambda. Je sors avec mes amis, je fais beaucoup la fête, je travaille peu, je fais attention à mon look sans trop le montrer, j'aime le rugby, la voile, la mer en général, j'apprécie les sports diverses, l'électro, la house, le hip-hop, trip-hop, le rock, le rap et même la variété française et les BO disney.
Il n'y a rien véritablement que je débecte (ou presque, je suis sur que je peux trouver) si ce n'est par un snobisme déplacé.

D'un autre côté, j'aime les mangas, la dub et le classique, les dessins animés/films d'animation, la culture asiatique, les films coréens (les locataires par exemple), les films en général, même les BONS et bien GROS navets (en streaming). J'aime les mèmes, lire les blogs, discuter avec des inconnus, la science-fiction et j'en passe.
Toutes ces choses qui étaient auparavant considérés comme marginales et qui tendent à se démocratiser.

Haaa!!!! Un Dr Jekyll et Mr Hyde!

Et donc quand ton coté sombre et maléfique prend le dessus ( celui ou tu regarde des mangas et où tu lis les blogs évidemment) est-ce qu'il t'arrive de vouloir tuer des gens?
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 20:42 pm    Sujet du message:
Bienvenue Georges.

Amuse toi bien sur ce forum.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 21:41 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
et les BO disney.

\o/
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 01:40 am    Sujet du message:
@Aigle Hurlant : si je louche c'est parce que la photo n'est pas pris avec un zoom...alors du coup regarder l'objectif Confused
...
... Bon ok, petit j'avais un bon strabisme, y a moyen qu'avec a fatigue il ressurgisse Very Happy

@Romulus : Avec ton avatar, je me disais bien que tu devais avoir quelques accointances avec le monde juridique, mais à quel point ?

Disons que mes pulsions meurtrières transparaissent plus quand je perds patience sur un jeux vidéos (j'ai acheté Black Ops, je suis une lourde pine -ce qui à défaut de me faire gagner sauve mon égo Very Happy-) que lorsque je suis sur le net Very
Happy
Mais si tu parles du ak47 en kit que j'ai commandé sur ebay et de mes consultations fréquentes sur les sites de bombes artisanales et d'une quelconque histoire de... je nie en bloc Rolling Eyes

Mais c'était pas toujours cool d'être le gros geek pour mes connaissances IRL et le traitre qui sort et qu'à une copine sur le net Very Happy Le cul entre deux chaises plus que deux facettes finalement ^^'

@Gokun_33 : Merci, je ferais de mon mieux! Mr. Green

@La Bête : j'ai même vu le must, un "sing star" like spécial disney ! Mais je l'ai pas pris car y avait que 20 titres et apparemment même pas de Mulan... un scandale!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 11:54 am    Sujet du message:
Citation:
Avec ton avatar, je me disais bien que tu devais avoir quelques accointances avec le monde juridique, mais à quel point ?

Ah non pas du tout, l'avatar est sensé évoqué le concept de justice pas le système juridique, rien à voir donc Laughing
Non c'est juste que en ce moment j'aime bien taquiner les gens. Et puis c'est vrai que dans les juristes il y a un certains nombre de types pas très ouverts d'esprit (une déformation professionnelle sans doute), mais bon j'en connais plusieurs qui ne correspondent pas à cette description et puis c'est pas non plus l'impression que m'ont donné tes premiers posts.

Citation:
j'ai même vu le must, un "sing star" like spécial disney ! Mais je l'ai pas pris car y avait que 20 titres et apparemment même pas de Mulan... un scandale!

Tiens je me suis revu récemment quelques uns des vieux Walt Disney, histoire de revisiter les classiques. C'est quand même térriblement gnangnan surtout quand ils se mettent à chanter pour un oui ou pour un non.
Pourtant bizarrement ça a un certain charme, peut être à cause de la simplicité de l'histoire et des personnages : il y a une jolie princesse à sauver, un prince courageux, une méchante sorcière qui sera vaincu à la fin, un bon roi qui veille sur ses sujets (cherchez l'erreur),...

Mais bon maintenant il va falloir que je regarde un film bien crade et tordu pour me purifier de tout ça quand même, je voudrais pas retomber dans la candeur infantile Laughing
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 12:31 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
@La Bête : j'ai même vu le must, un "sing star" like spécial disney ! Mais je l'ai pas pris car y avait que 20 titres et apparemment même pas de Mulan... un scandale!

tu viens de passer à côté d'une catastrophe : la Bête débarquant avec ses chips et son jus d'orange dans ton salon et entamant un sit-in devant ta ps3.
(par contre Mulan est trop pas mon préféré)

Citation:
Pourtant bizarrement ça a un certain charme, peut être à cause de la simplicité de l'histoire et des personnages : il y a une jolie princesse à sauver, un prince courageux, une méchante sorcière qui sera vaincu à la fin, un bon roi qui veille sur ses sujets (cherchez l'erreur),...

tu m'étonnes john, les contes de fées c'est la vie, franchement les vrais Walt Disney, c'est un indispensable !
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 13:13 pm    Sujet du message:
@La Bête : Moi non plus, mais niveau BO c'est l'une de mes chorés favorite Very Happy

Mon préféré, c'est Robin des Bois, ma mère me le mettait quand j'étais malade, pas moyen que je n'éclate pas de rire. (avec Alladin et le livre de la jungle j'ai du les voir juste 1001fois.)
Tu préfères lequel? Pardon, lesquels? Very Happy

Il parait que "Raiponce" est sincèrement bien. Des avis de tout bord et pas spécialement les plus minots (pis de toute RAB j'irais le voir...)

Les vrais Walt Disney? Les premiers entièrement "manufacturés"? Genre Blanche-neige?

@Romulus : tu es fourbe (avec ton avatar) et EN PLUS tu insinues que je suis pas ouvert d'esprit, fais gaffe à ton p'tit boule Innocent
Mais c'est pas dit que tu ais tort, légalisme à la con...

Pour le film, je te suggères Hostel va Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation