Problème extime.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 02:30 am    Sujet du message:
tu présumes de beaucoup de choses à mon sujet, et tu as tort sur toutes.
à l'instar de ce que tu cherches à mettre sur mon compte, tu réagis à vif.

je ne répondrai que ça : si tu te renseignais avant de l'ouvrir, tu saurais que je ne suis pas du tout de ces amis qui défendent systématiquement les leurs par principe, que ce n'est pas ce que je fais ici, et que je suis loin de considérer, ni d'exiger, qu'ils soient parfaits.

cela dit, une seule chose est éminemment vraie : tout cela, qui a porté les bagages, qui a insisté pour attirer l'autre dans ses filets, qui a mangé une glace à la cerise avec qui, ça ne regarde ni moi ni personne sur ce forum, et même plus : ça ne nous intéresse pas.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 08:18 am    Sujet du message:
Cacocalie, je trouve quand même ça bien contradictoire de vouloir critiquer la réaction des membres du forum tout en publiant publiquement son règlement de compte plutôt que de réagir par message privé, instantané etc...

Je pense que crit' doit avoir une estime de toi suffisante pour passer au dessus, mais tu vois si j'étais à sa place (j'image afin que tu comprennes mon point de vue), j'aurais trouvé ça déplacé.

Le principe d'un forum est d'avoir des débats, provoquer des discussions, avoir des interactions. Le fait de tomber sur d'autres membres qui donnent leur impression sur un sujet est tout à fait normal. En cliquant sur envoyer tu as bien dû en avoir conscience. Ici en faisant ça, tu l'exposes à quelque chose sans peut-être lui demander si ça gênerait ou non de balancer à tout le monde le détail sur votre échec affectif.

Maintenant si ça te dérange pas, je te suggère de régler ça avec Crit' et qu'avec Crit'. Tu as raison votre histoire ne concerne aucun de nous, tu as donc une raison légitime de ne plus poster. Si tu veux absolument partager une réaction, ma boite à MP est là. Bonne journée.

(Un petit lock ?)


Dernière édition par mikee le Ven Déc 03, 2010 10:59 am; édité 1 fois
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 10:53 am    Sujet du message:
Névrose incurable.
Blue Jeans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 314

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 17:34 pm    Sujet du message:
Ce sujet incommode. Mieux vaut effectivement verrouiller avant que les mots de Criterium s'imprègnent à la racine d'une odeur tenace de sexe fétide comme les mots de DJ.

Permettez-moi de vaporiser un peu de parfum floral: Papillon
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 01:27 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 12:42 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 02:30 am    Sujet du message:
Je conchie la bourgeoisie, même post-Sagan. L'Angleterre victorienne (hélas victorieuse) avait un mot pour parler de ça : proper. Bref, je préfère les zonards :; ils ont l'honnêteté d'avoir du cœur - et du sang.

Adios. On se reverra en cure.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 01:12 am    Sujet du message:
Criterium a écrit:
L'on m'a dit que je ne cherchais qu'à baiser.

La recherche de sens, c'est bien ton problème ?

La réalisation d'actes sensés être sensés apporte du sens mais rend dépendant/faible, si je ne me trompe ?

D'autres actions reviendraient au fond à d'autres dépendances, non ?


Irrattrapable Razz surtout si on me croit ^^




Pour le plaisir des yeux (merci mikee) :
mikee a écrit:
nécrophilie...) ) doit être accompagné de dialogue
Invité








Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 01:24 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
cela dit, une seule chose est éminemment vraie : tout cela, qui a porté les bagages, qui a insisté pour attirer l'autre dans ses filets, qui a mangé une glace à la cerise avec qui, ça ne regarde ni moi ni personne sur ce forum, et même plus : ça ne nous intéresse pas.

J'en doute.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 03:15 am    Sujet du message:
Tu ne passes pas assez de temps avec ton propre sexe.

Dans l'Autre tu recherches ce que tu es censé trouvé auprès du Tiens.

Et des lors échoue.

Ainsi te rattrapes-tu, ainsi offres-tu tout de même. Ainsi taches-tu d'améliorer, de rendre viable ces relations déjà entamés et alors tu les baises.

Tu les baises toutes. Glissant, deviant, systématiquement, de ton véritable Désir.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 12:26 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
La Bête a écrit:
ça ne nous intéresse pas.

J'en doute.
bah peut-être pas 'nous' mais en tout cas moi ça me fait chier de subir l'étalage de linge sale des gens, en particulier quand le concerné est un ami dont je ne souhaite pas savoir ce genre de détails.

si on était une assemblée d'inconnus, oui, peut-être que ça amuserait tout le monde de sortir son pop corn, mais moi je ne veux pas savoir ça sur mes amis, je n'ai besoin de savoir que ce qu'ils veulent bien me dire quand ils ont besoin de parler, pas que leurs exs viennent faire l'étalage public du pot-aux-roses.

il pose une question générale qui concerne son attitude en général et le sentiment qu'il en a, sans mentionner ni accuser personne. Une réflexion certes partie d'une phrase, mais une phrase dont franchement personne au monde ne peut exiger les copyrights universels, alors du reste, les torts peuvent être chez qui on veut dans leur histoire, tout blanc, tout noir, gris ou moucheté, d'un côté comme de l'autre, j'en ai rien à carrer, j'ai juste pas envie de voir ça.
y'avait pourtant une façon très simple d'éviter ça, les MPs n'existent pas pour rien.


Dernière édition par La Bête le Dim Déc 05, 2010 14:18 pm; édité 1 fois
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 14:17 pm    Sujet du message:
Il le cherche un peu. Pour exprimer son problème, rien ne l'empêchait de le faire de manière anonyme (avec un autre compte) ou d'aller ailleurs sur internet. A l'avenir il saura.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 14:29 pm    Sujet du message:
c'est pas faux, il pouvait s'y attendre, m'enfin comme si je l'avais pas déjà dit : je cherche pas spécialement à le défendre là dessus.

surtout qu'il a dit lui même prendre consciemment le risque de s'exposer ici.
seulement la façon dont il avait abordé le sujet était encore assez évasive et abstraite pour ne pas tant me déranger, il parle davantage de ressenti que de vie privée.
Invité








Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 20:44 pm    Sujet du message:
Citation:
Mieux vaut effectivement verrouiller avant que les mots de Criterium s'imprègnent à la racine d'une odeur tenace de sexe fétide comme les mots de DJ.

Parfois, sur le détour d'un sentier, nous sentons Criterium. Nous sentons sa vie, sa chaleur, ressentons son souffle tiède et parfois même, sentons un relent bizarre de choses que nous ne comprenons pas. Parfois ces personnes n'ont pas faim, n'ont pas soif, et pourtant nous percevons en elles une très grande insatisfaction... Alors qu'elles sont repues; et il semblerait que de tous les animaux de ce monde, l'homme seul a cette manie de ne jamais être content, de porter en lui des impressions bizarres Papillon, dont nous ignorons l'essence. Je crois que certains humains appellent ça des senti-ments, ou des idées-hauts, quelque chose comme ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes