Ici, commence l'Axiome de fondation.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Axiome
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 113
Localisation: Entre Toulon et Marseille

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 22:16 pm    Sujet du message: Ici, commence l'Axiome de fondation.
Je m'appelle Sébastien. J'ai 20 ans.

J'habite a Toulon le week-end et a Marseille la semaine. Je suis étudiant en 3 eme année de mathématiques. J'espere devenir enseignant au moins au niveau du lycée, voire meme a l'université si mes pauvres connexions neuronales daignent s'établir plus vite.

J'ai donc comme passion les mathématiques, les énigmes en tout genre, lmais aussi le cyclisme que je pratique quand mes genoux le permettent, le sport en génral (rugby, tennis et football), les echecs les mangas, les séries TV américaines et la philosophie.

Au plaisir de vous rencontrer sur les differents sujets du forum.


Dernière édition par Axiome le Mer Nov 24, 2010 22:21 pm; édité 1 fois
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 22:20 pm    Sujet du message:
Bienvenue ici !

(Pourrais-tu éditer ton post pour ventiler tout ce texte?)

J’espère que ce forum te ferras découvrir de bonne chose.
Cesar_Borgia
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 76

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 22:20 pm    Sujet du message:
Lecture ?

Bienvenue.
Axiome
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 113
Localisation: Entre Toulon et Marseille

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 22:22 pm    Sujet du message:
Pardon, pour la ventilation du texte, je ne suis guere doué pour la mise en page.
Et paradoxalement, le formalisme m'énerve au plus haut point. Mais promis je vais faire un effort.
Axiome
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Nov 2010