La bloque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Axiome
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 21:08 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Oulah! Un scientifique non méthodique? Une espèce louche o_0

J'ai deja developper en philosophie que je ne conciderais pas les mathématiques comme une science Evil or Very Mad

Mais c'est vrai que c'est louche, meme moi je me comprends a peine. C'est peut etre pour ca que ma prof de maths de prepa me disais "vous, on sent que vous comprenez la question, vous commencez a y répondre justement et comme rien n'est organisé ni rigoureux, ba les choses vrais deviennent fausses" Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 21:22 pm    Sujet du message:
Axiome a écrit:
Romulus a écrit:
Oulah! Un scientifique non méthodique? Une espèce louche o_0

J'ai deja developper en philosophie que je ne conciderais pas les mathématiques comme une science Evil or Very Mad

C'est vrai les mathématiques sont en fait une marque de chewing gum Mauvais ange

Non plus sérieusement j'avais vu ton post et je répondrais quand j'aurai le temps et la motivation mais autant que je me souvienne je n'était pas d'accord avec ta définition des sciences.

Donc à plus...mathématicien louche! Laughing
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 28, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
Les mathématique ou l'art d'acquérir en 6 ans les capacités d'un programme excel.
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 00:18 am    Sujet du message:
Histoire de répondre sans partir dans un délire:
Période de stress, oui, mais tant que c'est du bon stress, c'est bien!
Prends sur toi, essaye au maximum de dormir et manger à heure régulière. Reste sérieux(se), et tout ira bien. Dis toi que c'est juste pour un moment, et que c'est un effort qui est tout à fait à ta porté, il suffit juste de le vouloir.
Axiome
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 29, 2010 19:17 pm    Sujet du message:
Du bon stress? Je ne vois pas comment conciderer le stress comme bon. Le stress, c'est ce qui donne mal au ventre, c'est ce qui fait accelerer le rythme cardiaque, ce qui implique un cerveau moins irrigué et donc moins performant et c'est ce qui fait avoir une hygienne de vie execrable. Et il faut un jour arreter avec le stress permet de se transcender. Le stress ca transcende rien du tout, mais ca paralyse l'effort intellectuel et ca empeche d'avoir du recul sur les questions. La concurrence transcende, le stress pas du tout.
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 30, 2010 12:41 pm    Sujet du message:
Ça, c'est du mauvais stress.
Enfin, pour la personne qui posait la question, prépare toi doucement mais surement, et prépare toi psychologiquement à fournir un effort intense mais qui payera au final.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études