Besoin de votre vécu^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Arty
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 4

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 17:50 pm    Sujet du message: Besoin de votre vécu^^
Bonjour, j'imagine que ce n'est pas la premiere fois que vous avez des sujets dans mon genre, mais je n'est pas le courage de lire tout les sujets alors je me lance.
Votre homosexualité vous a parut quelque chose de completement evident? C'est à dire que vous l'avez toujours su, ou ce n'est que quand vous avez eu une relation que vous l'avez compris?
J'ai 20 ans et je me trouve assez largué, je n'ai jamais eu de relation avec de fille, meme si ce n'est pas l'envie qui me manquait. Ma situation de célibataire me fait me remettre en question, mes anciennes relations (hetero) était affreusemment pathétique, je me suis rendu compte que je n'avais aucune attache avec le sexe masculin et que je ne trouvais pas d'accroche, meme au niveau de l'amitié.
Je suis toujours en précense de fille, et en y repensant trés rarement avec des gars, je me sens plutot mal a l'aise meme en leur présence.
Connaissez vous ca? Vous appréciez la précense des hommes, ou les ignorait completement ou au contraire?
Donc voila, je me sens nul de de vous poser ces questions, mais elles me trotent dans la tete, et j'avou que j'aimerez mieux me comprendre=)
Merci pour m'avoir lu, et pour vos réponses. Et surtout biensur, je ne fait pas de généralités, chacun est différent, je veux juste avoir différents "témoignages". Merci! =)
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
Bienvenue Arty !
On va te répondre... mais essaye d'en dire un peu plus sur toi Smile
Pour ma part mon homosexualité n'a pas été une évidence dès mon plus jeune âge, j'étais plutôt sage et timide et je n'avais pas d'idée précise sur ce que devait être ma sexualité... et puis j'ai croisé une femme plus âgée que moi, elle m'a subjugué et je suis tombée amoureuse... ça a été une révélation et la j'ai su que j'étais "lesbienne" ... 2 ou 3 expériences malheureuses avec des gars auparavant m'ont permis d'en être sûr...
Je n'ai rien contre les mecs, j'ai quelques bons potes hétéros, mais je ne recherche pas particulièrement leurs présences... je me sens mieux avec les filles...
Zeinax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 169

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:45 pm    Sujet du message:
Peut-être n'as-tu tout simplement pas rencontré les "bonnes personnes". Quel âge as-tu ?
Arty
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 4

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:01 pm    Sujet du message:
Euh pour en dire plus sur moi. Sur ma personnalité à partir de 12 ans, je suis devenu un véritable garcon manqué, jusqu'a meme aujourd'hui oublié parfois que je suis une fille. Et pourtant comme je le précisai je n'ai jamais eu d'accroche avec le sexe masculin. J'ai deja craqué pour des filles, mais bon n'ayant pas tenter d'experience , je n'ai jamais si c'était de simple fantasme ou si ca aurait pu etre réel. J'ai deja était attiré par des hommes, mais ces experiences surtout au niveau psycologique était vide, comme si il n'y avait pas moyen de trouver des centres d'interets communs. Donc c'est vrai que je n'ai peut etre pas rencontré les bonnes personnes mais bon en y pensant j'ai 20 ans et durant ces longues vingtaine d'année ne pas avoir eu d'accroche avec le sexe masculin me laisse perplexe. (Autre que des personnes proches de ma famille).

Liloo, il me faudrait peut etre une experience comme la tienne pour m'éclaicir ^^
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:04 pm    Sujet du message:
C'est sûr que c'est la meilleure façon de savoir.... Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
+1, si/quand tu auras eu ta première expérience ca t'apparaitra plus clairement.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
Arty a écrit:
à partir de 12 ans, je suis devenu un véritable garcon manqué, jusqu'a meme aujourd'hui oublié parfois que je suis une fille.


Une future butch avérée ?
Arty
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 4

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 21:17 pm    Sujet du message:
butch avérée?
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 22:11 pm    Sujet du message:
ça c'est l'humour d'AWM... Smile

Une butch c'est une lesbienne très virile, très garçonne... on appelle aussi ça une "camionneuse"...
Arty
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 4

Message Posté le: Lun Nov 15, 2010 17:09 pm    Sujet du message:
Ah... Rolling Eyes Ca serait trés certainement le cas...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 15, 2010 17:48 pm    Sujet du message:
Indice : si tu vas au Unity Bar et que tu te sens à fond dans ton élément autour du billard, à rouler des mécaniques dans ta petite chemise à carreaux tout en ayant un pot de gel entier sur la tête, tu l'es. Sinon, il y aurait encore de quoi en douter.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Nov 15, 2010 22:00 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Nov 16, 2010 04:07 am    Sujet du message:
Rho les clichés Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 16, 2010 07:00 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Rho les clichés Very Happy


J'ai vu la même chose. Peut-être bientôt une carte postale bien kitch provenant de Paris :"Un baiser du Marais". Quoique, ça fait penser à Fiona.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Nov 16, 2010 07:28 am    Sujet du message:
Un peu trop ogresque ton truc non ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Nov 16, 2010 12:42 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Un peu trop ogresque ton truc non ?


ça peut tenter certaine de se mettre au vert, ça reste dans le ton
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 16, 2010 16:05 pm    Sujet du message:
Me parler pas de me mettre au vert... j'en suis au 2e jour, seulement... alors... voila quoi
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Nov 16, 2010 17:06 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Copekaa a écrit:
Un peu trop ogresque ton truc non ?


ça peut tenter certaine de se mettre au vert, ça reste dans le ton





FTS l'exploratrice a écrit:
Me parler pas de me mettre au vert... j'en suis au 2e jour, seulement... alors... voila quoi


On t'embrasse, bon voyage initiatique..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 16, 2010 17:07 pm    Sujet du message:
Rho, tellement cool cette pancarte !
àvif
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 56

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 01:50 am    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Bienvenue Arty !
On va te répondre... mais essaye d'en dire un peu plus sur toi Smile
Pour ma part mon homosexualité n'a pas été une évidence dès mon plus jeune âge, j'étais plutôt sage et timide et je n'avais pas d'idée précise sur ce que devait être ma sexualité... et puis j'ai croisé une femme plus âgée que moi, elle m'a subjugué et je suis tombée amoureuse... ça a été une révélation et la j'ai su que j'étais "lesbienne" ... 2 ou 3 expériences malheureuses avec des gars auparavant m'ont permis d'en être sûr...
Je n'ai rien contre les mecs, j'ai quelques bons potes hétéros, mais je ne recherche pas particulièrement leurs présences... je me sens mieux avec les filles...


hey ! c'est indiscret de te demander quelle était la différence d'âge ? Pas de soucis si tu ne veux pas répondre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes