Besoin de votre vécu^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 10:52 am    Sujet du message:
10 ans...
Cesar_Borgia
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 76

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 10:54 am    Sujet du message:
Mon inclination pour les femmes était évidente, très jeune. Un mélange de fascination face à un esthétisme parfois intrigant, et que je voulais laisser inaltéré. Il m'a fallut du temps avant d'oser parler à une femme.
J'ai toujours été en compagnie, principalement, d'hommes. Car je ne voulais pas biaiser une certaine vision enchanteresse.
Les femmes sont excitantes. Mais je ne suis restée que peu de temps avec l'une d'entre elles. Et je suis restée assez singulièrement qu'avec des hommes car j'avais une relation de simplicité plus altière.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 10:58 am    Sujet du message:
Cesar_Borgia a écrit:
Mon inclination pour les femmes était évidente, très jeune. Un mélange de fascination face à un esthétisme parfois intrigant, et que je voulais laisser inaltéré. Il m'a fallut du temps avant d'oser parler à une femme.
J'ai toujours été en compagnie, principalement, d'hommes. Car je ne voulais pas biaiser une certaine vision enchanteresse.
Les femmes sont excitantes. Mais je ne suis restée que peu de temps avec l'une d'entre elles. Et je suis restée assez singulièrement qu'avec des hommes car j'avais une relation de simplicité plus altière.


Et maintenant tu tendrais vers quels sentiments, quelles émotions?
àvif
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 56

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 11:00 am    Sujet du message:
Liloo a écrit:
10 ans...


merci :d
et dans tes relations suivantes tu étais tjrs avec des femmes plus agées que toi? question de curiosité parce que moi jétais avec une femme qui a 15 ans de +, puis avec une autre qui a 10 de +, alors je voulais savoir s'il y en avait d'autres comme moi...et eventuellement s'il ya une explication à cette attirance envers plus agée.
Bonne journée à tous
Cesar_Borgia
De passage
De passage




Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 76

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 11:05 am    Sujet du message:
J'ai toujours le même problème. Disons que je considère la chose de cette façon, car incontestablement, je passe à côté de belles histoires. Je vois la femme comme un graal que je ne dois pas toucher. Et cela se pérennise.
Avec les hommes, je sens un désir d'union. Avec les femmes, je préfère laisser des femmes moins frustrées, moins complexes sur ce point les aborder.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Nov 27, 2010 14:47 pm    Sujet du message:
C'est tellement dommage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes