Sexualité dans le profil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions


Indiquer sa sexualité dans son profil
Oui pour tous
14%
 14%  [ 4 ]
Oui si c'est facultatif
22%
 22%  [ 6 ]
Non
55%
 55%  [ 15 ]
NSP
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 27

louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 17:33 pm    Sujet du message:
Pourrait-on aussi ajouter la possibilité pour un membre de mentionner son origine ethnique ?
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:23 pm    Sujet du message:
J'ai mis au choix, mais je rajouterai qu'il suffit simplement de rester un peu de temps sur le forum pour savoir que Oel est lesbien, DJ gay, la bête hermaphrodite et Jyestha ben... Rolling Eyes

Laughing
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:27 pm    Sujet du message:
ben... En couple avec ce que qui précède l'essence
Zeinax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 169

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Pourrait-on aussi ajouter la possibilité pour un membre de
mentionner son origine ethnique ?


Ce serait une bonne idée, comme ça, dès qu'un Arabe pointe le bout de son nez, HOP, MP aux modo et on le zigouille !

Wink
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
Exist@nce!!!!!!!!!!!!

Haaaaannnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas d'avoir découvert de qui tu parlais Oel^^.
Ouaf, j'ai été épargné par l'énumération de mikee.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
Zeinax a écrit:
Pas de la manière de leur parler mais tu es d'accord sur le fait que si la personne qui intéresse la personne est un homme ou une femme, la façon dont on devra agir ou s'intéresser à lui/elle sera différente !

Je ne parlais pas de la façon dont on devait s'adresser à la personne mais la façon dont il faut aborder le problème !


Bah, à la limite ma réponse va m'être soufflée par louiserie, là :

louiserie a écrit:
Pourrait-on aussi ajouter la possibilité pour un membre de mentionner son origine ethnique ?


Parce que, Zeinax, ce que tu dis peut aussi s'appliquer à d'autres points de la vie privée et de l'identité d'une personne : la situation amoureuse ou maritale, la religion ou éventuellement le type ethnique, et certainement d'autres choses encore...


C'est vrai, ça aurait été tellement plus pratique si j'avais pu avoir la certitude par avance que mon Blue-Jeans n'allait pas :

1• préférer les garçons
2• être un homme marié
3• être une femme
4• m'enjoindre de porter le niqab
5• être cul de jatte
6• être blond
7• etc

ça aurait été vachement sécurisant, puis j'aurais été tellement plus à l'aise pour me déclarer à lui, oui, ça aurait été tellement magique ^^'

ce genre de déconvenue existe déjà beaucoup dans la vraie vie, alors sur internet, où l'anonymat fait quand même d'autant plus partie de la règle du jeu, je ne vois pas pourquoi qui que ce soit a besoin de marquer ça dans son profil, plutôt que de le faire savoir simplement en en parlant ouvertement s'il/elle le souhaite.
Zeinax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 169

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
Est-ce moi ou tu es assez bornée dans le sens où tu ne veux pas comprendre que je sois CONTRE ?

Je comprends tout à fait ton raisonnement, cependant, alors, nous pourrions l'appliquer à d'autres informations comme l'âge ou le sexe de la personne.

L'orientation sexuelle de la personne permettrait tout simplement de cerner immédiatement le problème de cette dernière.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:54 pm    Sujet du message:
Quel problème?
Zeinax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 169

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:55 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Quel problème?


En imaginant que la personne poste pour un problème sentimental ou autre...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
Tu es lesbienne?
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 18:59 pm    Sujet du message:
Vous remarquerez que la question de Petitange n'est en rien la continuité de la conversation mais il croyait nous berner sur le contraire pour en fait poser crument cette question à Zeinax car il voulait absolument savoir son orientation sexuelle.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
Super^^. Maintenant elle ne va plus me répondre parce qu'Emma n'aura pas pu s'empêcher d'ouvrir sa moule Sifflote .
Zeinax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 169

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
Tu tournes autours du pot, je trouve, Oel.

Moi ? Non, malheureusement les femmes n'ont pas ce qui pourraient me rendre heureuse. (Et je précise bien que je ne parle pas d'argent, ici ! Wink)
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
Zeinax a écrit:
Petitange a écrit:
Quel problème?


En imaginant que la personne poste pour un problème sentimental ou autre...


Si tel est le cas il poste un section gay ou lesbienne et on le sais. Ou en général ça se voit dans son poste "je suis amoureuse d'une fille....".

Mais puisque Zeinax s'entête à aller contre le bon sens commun, je propose une punition collective contre elle du genre...

Un blâme contre elle! Euh non ça c'est bidon.

La crucifixation! euh non ça c'est peut être trop fort...

Je sais! La mention dans son profil : "Femme homophobe et raciste, ne pas s'adresser à elle" Twisted
Evil
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
Zeinax a écrit:
Est-ce moi ou tu es assez bornée dans le sens où tu ne veux pas comprendre que je sois CONTRE ?

j'ai bien compris, mais toi, cesse de te croire attaquée personnellement, je décortique simplement l'argument en lui-même. ^^

Zeinax a écrit:
Je comprends tout à fait ton raisonnement, cependant, alors, nous pourrions l'appliquer à d'autres informations comme l'âge ou le sexe de la personne.

il est vrai.

moi j'ai renseigné le sexe, mais j'avoue que ça m'est assez égal.

comme je l'ai dit :
"de même que la discussion s'était déjà faite sur la question du sexe de l'interlocuteur..."
je m'était déjà emportée sur la question du sexe, dans un sujet où certaines personnes semblaient trouver intolérable l'incertitude qui plane sur Critérium, due à ses réguliers changements de sexe, comme quoi on ne pourrait pas savoir "comment" s'adresser à lui/elle sans ça. Moi je clamais, comme ici, que je ne voyais aucune raison que la conversation et son ton diffère quelque soit son sexe.

Zeinax a écrit:
L'orientation sexuelle de la personne permettrait tout simplement de cerner immédiatement le problème de cette dernière.

j'avoue que le seul contexte où cela peut être un peu perturbant est celui où une personne homosexuelle viendrait demander des conseils de coeur sans préciser ce détail.
Il arrive que par erreur on commence par leur adresser des conseils comme si cette personne ou son/sa partenaire était du sexe opposé, vu que par défaut quand quelqu'un dit "ma copine" on présume que c'est un homme, et vice-versa, et que quand on lit "je suis amoureuse" on présume qu'elle aime un homme, et vice-versa.
m'enfin bon, d'après moi il suffit de le "dire".
Zeinax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 169

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:07 pm    Sujet du message:
Bon, j'abandonne. Le pire, c'est qu'à la base, je suis plutôt de votre avis. Donc, si je vous donne raison, je ne me donne pas tort (hum, c'est tordu, je sais).


Je rentre dans le rang !

(Oui, Romulus, punis-moi, I'm a naughty girl :p )
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Mais naaaan Zainax Razz . Explique toi. Vu que tu es contre aussi mais pour des raisons différentes que je n'ai pas compris.

Si tu veux pas, prends ma mains, mettons nous en rang et suivons la maîtresse Bisoubête Aux anges .
Zeinax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 169

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:15 pm    Sujet du message:
Merci... Mais non. Quitte à se ranger, autant le faire loin d'elle. Laughing

Bon résumons. Je suis contre parce que :

> Cela accentuerait le côté "site de rencontre" de Genaisse => ce qui n'est pas le but recherché ici.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:15 pm    Sujet du message:
mais c'est pour me faire chier où je vous apparais vraiment comme tyrannique dès que je m'exprime ? Sad

mikee a écrit:
la bête hermaphrodite

mais heeeeeyyyy !
Zeinax
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 169

Message Posté le: Dim Nov 14, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Non, juste comme une chiante, mais ne t'inquiète pas, je pense que tu y es habituée ^^

Cela n'a pas changé, tu sais. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions