Préliminaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

OcéaneJB
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 15:16 pm    Sujet du message: Préliminaires
Voila, Cela fait un bout de temps que je suis avec mon copain.
Il voudrai passer à l'acte supérieur, je suis prête mais je me pose pleins de questions...
Voila, auparavant je sais qu'il avait eu une copine et qu'il avait fait juste les préliminaires et n'avais pas "continuer".
Que faut-il faire exactement durant les préliminaires, et puis est-ce que la présence des poils le dérangera ?
Dernière question, comme la plupart des adolescentes je me trouve grosse surtout des hanches, j'ai peur que si il me voit sous cet angle là, qu'il n'ai plus envie de le faire ... Merci d'avance.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 20:56 pm    Sujet du message:
Et tu as 13 ans...

Enfin si tu te pause des questions, le mieux c'est encore de nous en faire part.

Les poiles ça dépend où ils sont et ça dépend du mec aussi. (à 13ans les filles ont des poiles?)
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 20:59 pm    Sujet du message: Re: Préliminaires
OcéaneJB a écrit:

Dernière question, comme la plupart des adolescentes je me trouve grosse surtout des hanches, j'ai peur que si il me voit sous cet angle là, qu'il n'ai plus envie de le faire ... Merci d'avance.

C'est comme ça qu'on fait le tri. Laughing
Nan ce que je veux dire c'est que s'il ne veut pas el faire sous ce prétexte, c'est un vieux goujat et c'est pas plus mal de le savoir. Donc fonce sans te préoccuper de ça.
Pour le reste attends la réponse de gens plus âgés que moi
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 22:03 pm    Sujet du message: Re: Préliminaires
OcéaneJB a écrit:
Que faut-il faire exactement durant les préliminaires, et puis est-ce que la présence des poils le dérangera ?

des caresses, des caresses, des caresses.
des caresses sur tout le corps, et évidemment à l'endroit stratégique, caresses avec les mains, avec les lèvres, avec la langue, tout ça tout ça.

certains te diront concrètement masturbations, fellations, etc, moi je pense que ça s'étend à toutes les douceurs physiques même infimes qu'on peut se faire pour faire monter l'envie, même les baisers comptent.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 22:40 pm    Sujet du message: Re: Préliminaires
La Bête a écrit:
des caresses, des caresses, des caresses.
des caresses sur tout le corps, et évidemment à l'endroit stratégique, caresses avec les mains, avec les lèvres, avec la langue, tout ça tout ça.

certains te diront concrètement masturbations, fellations, etc, moi je pense que ça s'étend à toutes les douceurs physiques même infimes qu'on peut se faire pour faire monter l'envie, même les baisers comptent.

+10000
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 23:03 pm    Sujet du message:
Préliminaires.

Un délicieux subreptice d'Aphrodite. Mais quel dommage d'oser y goûter si jeune. Alors les poils ? Est-ce que c'est grave ? ( Oui, Utilisateur, à 13 ans, les filles peuvent avoir de sacré gazon. ). Moi, personnellement, j'aime bien, je trouve ça plus poétique. Rasé, c'est pas mal, surtout en été quand il fait chaud.
Alors que faire durant les préliminaires. Tout dépend de l'âge de ton copain. En fait, si il est aussi jeune que toi et jusqu'à ses dix-sept ans, ce sera un véritable petit con. Il voudra donc obtenir du plaisir sans forcément en donner.

Je rejoins la Bête pour les caresses. Mais je pense que la Bête focalise trop sur la "zone". Je pense qu'il faut jouer justement de ces caresses, de chercher ailleurs sur le corps, des espaces millimétrés ( au gré des câlins et donc des mois, d'où l'importance d'une relation longue durée, pour découvrir toutes les joies du sexe ) qui sont d'une sensibilité gargantuesque et qui peuvent devenir de véritables pôles d'excitation. Je dirais que le massage est aussi un excellent moyen de débuter les préliminaires, en prenant le paramètre suivant en compte : l'homme masse, la femme se fait masser. Après, moi j'adore pratiquer le cunnilingus, dans la mesure où c'est complexe au début, mais lorsque tu connais, de plus en plus ... Je prends du plaisir à donner du plaisir en fait et c'est surtout ma source d'excitation. Mais toi, tu aimes faire une fellation à ton hombre ? Il appuie sur ta tête ? Si oui, c'est qu'il veut essayé le deep throat et là, t'es dans la merde !

En fait l'homme doit accepter de donner plus de plaisir qu'il n'en reçoit et ça des les premiers rapports ( d'où la nécessité d'éviter les coups d'un soir, purement " vide-couille" et nullissime ), car vous verrez messieurs, avec le temps, tout s'équilibre et sa devient vraiment magique.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 23:20 pm    Sujet du message:
De toute façon à 13 ans c'est plutôt à éviter.

13 ans quoi, c'est vraiment jeune...
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 23:23 pm    Sujet du message:
Bienvenue Océane !
Laisse toi faire d'abord... et puis suis les conseils de la Bête, sans te précipiter la bouche grande ouverte sur la zone "stratégique" ^^ avec les mains c'est surement très bien aussi.... et pour les poils t'inquiète pas, la mode des foufounes passées à la pierre-ponce ça va passer et puis quand ce n'est pas la broussaille c'est très jolie, très attirant... et puis si tu te trouves un peu ronde, ça ne veux pas dire que tu n'as pas de charme et que tu ne seras pas à son goût... ne te crée pas des problèmes ou il n'y en a pas... Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Nov 10, 2010 23:25 pm    Sujet du message: Re: Préliminaires
pour ce qui est des poils et des hanches, je rejoins Oel d'une certaine façon :
s'il s'arrêtait à ça, ce serait un gros manque de maturité de sa part, et non pas ta faute à toi.

soit dit en passant, avoir des poils et des hanches, ça s'appelle devenir une femme, et il est vrai que ça intimide parfois les plus juvéniles, mais ça n'a rien d'anormal, il ne faut donc pas complexer.

s'il t'aime pour ce que tu es et que tu lui fais confiance là dessus, il n'y aura pas de soucis pour ça.

et puis à moins que tu te balades en burqa, tes hanches, à mon avis il sait tout de même à peu près à quoi s'attendre.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 01:41 am    Sujet du message:
13 ans ???

Alors je révise ce que j'ai dit, va faire tes devoirs, va compléter ton album de cartes pokemon, et on en rediscutera.

La Bête a écrit:
et puis à moins que tu te balades en burqa, tes hanches, à mon avis il sait tout de même à peu près à quoi s'attendre.

sait on jamais ^^
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 02:43 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
13 ans ???

Alors je révise ce que j'ai dit, va faire tes devoirs, va compléter ton album de cartes pokemon, et on en rediscutera.

-_-
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 03:23 am    Sujet du message:
Condamner un Age auquel débuterait la sexualité c'est se rassurer sur sa propre experience, son propre développement.. tardif.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 07:09 am    Sujet du message:
Je ne suis pas d'accord avec toi Mai Lan, je condamne ça alors que je n'ai pas eu un "developpement tardif".
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 08:35 am    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Condamner un Age auquel débuterait la sexualité c'est se rassurer sur sa propre experience, son propre développement.. tardif.

Je ne condamne pas, j'ai une sœur de 13 ans, et c'est ce que je lui dirais si elle me parlait de sexe
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 09:33 am    Sujet du message:
et c'est peut etre grace/à cause de notre experience qu'on trouve que 13 ans, c'est trop jeune, non ?
jveux dire, si nous on a forniqué à 16 ans, c'est parceque 13 ans, c'est jeune, et 16 ans ça nous semblait plus "normal"...

13 ans, c un chouilla jeune pour sauter le pas
se poser les questions juste comme ça, pour info, c'est etre responsable et se preparer à ne pas faire de conneries plus tard
dans 10 ans je prefererai que ma fille vienne me parler contraception "au cas où" plutot que pour me demander d'aller lui acheter des capotes parceque "ce week end ça va etre la fete" Laughing
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 10:35 am    Sujet du message:
La majorité sexuelle descends de plus en plus bas...

13-14 devient l'âge de la première fois, c'est chaud hein xD
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 11:01 am    Sujet du message:
LoL, je suis vraiment en retard, je dois m'inquiéter ? Laughing

FTS > Certes libre à toi d'être contre le fait de sauter le pas à 13 ans, enfin quand on a 13 ans et qu'on lit qu'on doit retourner à ses cartes pokémon et faire ses devoirs, c'est vraiment rabaissant. A sa place je t'aurais envoyé chier Very
Happy
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 11:13 am    Sujet du message:
T'inquiètes pas oel, je connais des filles (c'est pareil chipote pas), qui ont eu un "développement" à 20 ans, et qui se débrouillent bien mieux qu'une fille qui a commencé à l'âge de 14 ans...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 11:25 am    Sujet du message:
Oel a écrit:
FTS > Certes libre à toi d'être contre le fait de sauter le pas à 13 ans, enfin quand on a 13 ans et qu'on lit qu'on doit retourner à ses cartes pokémon et faire ses devoirs, c'est vraiment rabaissant. A sa place je t'aurais envoyé chier Very Happy

Si ma sœur de 13 ans m'envoyait chier elle se prendrait 2 gifles.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2010 11:34 am    Sujet du message:
cha, tu sais très bien qu'on parle pas de ta soeur, c'est pas parce que cette fille à 13 ans que tu dois lui manquer de respect. Tu réagis exactement comme un petit vieux face à un jeune dans un bus. T'aimes pas leur réaction, ne réagis pas comme eux Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles