Petit pb


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Lun Nov 01, 2010 01:50 am    Sujet du message: Petit pb
Voila je vous explique ma situation :
Sa fais 5 mois que je suis avec ma copine, Elle habite assez loin de chez moi mais nous arrivons a nous voir régulierement. Au début de notre relation tout été parfait, toute les 2 nous avion envie de nous voir tt le tps, dés que nous étions ensemble, plein de calin de bisou...Mais le gros pb c'est le sexe, quand je fais l'amour avec ma compagne je ne ressens pas de plaisir, biensur avant de passer a l'acte j'en ai très envie...Mais quand viens le moment eh bien je reste sur ma faim sachant que lors de ma relation précédente avec mon ex j'été super satisfaite au niveau sexe. Et pourtant avec ma nouvelle copine j'ai bien essayer de lui "montrer" ou été le point qui m'ammener a l'orgasme mais non sa ne va pas..

Donc si vous avez déjà vécu la même expérience, ou si vous avez des conseils, je suis prête a vous écoutez.

Merci par avance. Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 12:50 pm    Sujet du message:
Salut Mars,

Lui as tu déjà clairement expliqué ce que tu attendais d'elle ? Ne se rend-elle pas compte que tu n'es pas satisfaite de ce qu'elle te donne ? Il faut que tu lui montres plus précisément et que tu lui fasses comprendre que 'maintenant' c'est moins bien 'qu'avant'...
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 16:34 pm    Sujet du message:
Eh bien justement on n'as abordé le sujet, donc oui j'ai pu lui expliqué assez clairement. Mais bon maintenant nous verrons bien comment sa se passe quand on se verra. Mais a cause du fais que je n'éprouve pas de plaisir j'ai de moins en moins envie d'elle :s.
Enfin c'est pas facile tout sa.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 02, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
J'espère juste qu'elle ne se bloquera pas suite à votre discussion. En effet, tout le monde ne prend pas forcément bien ce genre de "réflexion"... Si jamais c'était le cas, insiste bien sur le fait que tu lui as dit cela dans le but que vous vous entendiez mieux -sexuellement parlant- et que votre relation grandisse grâce à cela. En gros ce ne sont pas des reproches mais des petits indices qui permettent d'avancer.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 10:53 am    Sujet du message:
Délicate situation...arriver à en parler c'est bien, après ça peut mettre un certain temps pour se débloquer, durant lequel, il faudrait que vous trouviez une complicité physique même si elle n'est pas sexuelle. Et puis c'est certain qu'elle va se sentir un peu "nulle", donc ça va lui mettre la pression après que tu lui parles.
Est-ce que vous avez déjà rigolé en faisant l'amour? ça peut détendre l'atmosphère.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 13:28 pm    Sujet du message:
Waou... compliqué à gérer ça... tant qu'il y a de l'amour, de la complicité, de la communication, la frustration sexuelle est moindre... enfin j'espère.

Sinon comme les précédentes je dirais qu'il faut en parler, en veillant à bien choisir les mots pour qu'elle ne se braque pas. Genre "j'aime bien quand tu fais ça".

Mais faut que je réfléchisse encore un peu ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 14:35 pm    Sujet du message:
Bon, alors, maintenant que je suis posée, reprenons.

Tu dis que tu as envie d'elle avant de passer à l'acte et qu'après tu restes sur ta faim. Et elle ? Sais tu si il lui manque qqch ? Parce que si tu éprouves du plaisir à rester avec elle, à faire des câlins avec elle, peut-être que c'est pas si mal que ça, au moins c'est pas une histoire de Q... Une bonne entente sexuelle doit pouvoir se mettre en place avec le temps si ça ne se fait pas automatiquement dès le début non ?! (là je pose la question aux expertes Razz)

C'est vrai que c'est frustrant de ne pas être comblée sexuellement, mais il y a bien d'autres moyens d'être comblée et de palier à ça. Enfin c'est secondaire le sexe dans une véritable histoire d'amour avec des sentiments.

Bon, même posée je ne suis pas beaucoup plus inspirée, désolée...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 15:06 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
C'est vrai que c'est frustrant de ne pas être comblée sexuellement, mais il y a bien d'autres moyens d'être comblée et de palier à ça. Enfin c'est secondaire le sexe dans une véritable histoire d'amour avec des sentiments.

Mmm, pas tant que ça. On pourrait le croire et se le dire, sur le papier c'est très beau et ça fait envie. Mais quand il n'y a pas de relations sexuelles dans le couple et qu'un jour où trouve quelqu'un qui nous le propose et qui nous plaît, difficile alors de savoir se contenter de ce qu'on a.

Le sexe fait selon moi partie intégrante du couple et de son équilibre. Qu'il soit quotidien, hebdomadaire ou mensuel, chacun doit y trouver son rythme certes, mais une relation sans sexe est à mon avis une utopie. Il y a alors un manque évident qui se crée, et même s'il n'est pas gênant au début, il le devient avec le temps.

Alors oui sans doute que c'est possible, mais je ne peux que comprendre la demoiselle quand elle dit qu'elle a de moins en moins envie d'elle étant donné qu'elle ne prend aucun plaisir. Il n'y a rien de plus déroutant d'ailleurs que d'avoir de moins en moins envie malgré l'amour, et de ressentir par conséquent une gêne et un manque dans le couple.


Je rejoins sofiiiii sur son conseil, rien ne vaut un bon dialogue, quitte à blesser un peu au début, pour au final s'épanouir toutes les deux et en ressortir plus fortes.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 19:25 pm    Sujet du message:
Alors effectivement, une vie de couple sans sexe, ça doit être compliqué, en fait, je partais du principe qu'elles sexaient quand même, mais pas assez, ou pas comme elle aurait aimé que ça se passe. Je pensais qu'il y avait quand même quelque chose. Et comme ça ne fait pas 20 ans qu'elles sont ensemble, peut-être l'autre a-t-elle besoin de temps pour se lâcher un peu plus...

Mais dans tous les cas, faut passer par le dialogue, inévitablement.
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 00:34 am    Sujet du message:
Eh bien mesdemoiselles merci pour tout vos conseil.
En tout cas parler nous l'avons fais avec ma copine, maintenant est-ce que sa changera vraiment quelque chose... je n'en suis pas sûr. Car moi j'ai un réelle blocage maintenant, je n'ai plus tellement envie de coucher avec..Même faire des bisous ou des calins le soir avant de dormir jai du mal car je me dis " ces bisous, ces calins sa va nous amméner a faire l'amour et je n'en ai pas envie", du coup ma copine me reproche beaucoup de manque d'attention. Fin c'est une situation assez compliqué..Et j'ai du mal a m'exprimer correctement sur des forums.

LILILULE pour repondre a ta question : non nous n'avons jms rigolé en faisant l'amour car je sais qu'elle se blok assez facilement comme elle me la dis... Et c'est d'ailleur bien domage.

FROMTHESOUTH : La seule chose qui lui manque c'est mon manque d'attention, mais j'essaie de faire des efforts la dessus, ce qui n'est pas chose facile.

Pour en revenir au sexe je me suis dis aussi que sa vener peut-etre du fait que j'avais connu mieux avec mon ex, et le fais de comparer sa n'arrange peut-etre rien??

En tout cas merci pour vos réponse.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 07:45 am    Sujet du message:
Comparer je pense que c'est normal, humain même. On compare toujours avec ce qu'on a connu.
Pourquoi n'essayes tu pas d'être plus attentionnée avec elle ? Pour voir si en faisant des "efforts" elle aussi en fait
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
Je n'arrive pas a être plus intentionné, c'est sa mon problème, je sais pas j'ai un blocage, et je ne sais pas d'ou sa viens...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 19:31 pm    Sujet du message:
ah... c'est emmerdant... parce que bon, je peux comprendre la copine qu'elle n'ait pas trop envie de sexe si elle n'a pas de petites attentions affectueuses...

Tu voudrais pas essayer de comprendre ce problème avant de t'attaquer à celui d'après ?
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Ben justement si elle a souvent envie de sexer, mais moi je ne veux pas car je ne prend pas de plaisir, j'ai un blocage la dessus :s!! Aprés pour ce qui es de l'attention j'assaye de faire des effort la dessus en se moment, mais d'un sens c'est assez compliqué notre relation, car ma copine habite assez loin de chez moi, donc on ne peux pas se voir comme on le voudrais non plus. Comme elle ma dis elle attend de voir mes preuves en réelle sur l'attention. Fin je sais pas si tu arrive a me suivre lol, moi même par moment j'ai du mal a me comprendre ^^
RedRedWineU
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 20:09 pm    Sujet du message:
Bonsoir Mars,
ta situation n'est pas évidente,
moi je te conseil les petits jeux coquins sa décoincent et c'est marrant peut être que le désir reviendra après sa alors Amusez-vous bien ta chérie et toi !!
Et bon courage Laughing
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
Merci du conseil RedRedWineU lol, on n'en as parler de petite chose ou de petit joujou qu'on pourra apporter pour mettre du piment. Maintenant on verra bien quand l'on se reverra ^^.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 20:33 pm    Sujet du message:
Ah oui... merde... ouais bah faut comprendre pourquoi tu ne prends pas de plaisir, faut que tu arrives à te décontracter, enfin je sais pas :/

Désolée
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 20:36 pm    Sujet du message:
lol ce n'est pas une question de décontraction car je suis très très décontracter de ce coté la :-p, mais c'est qu'elle n'arrive pas a trouver le point qui me fais arriver a l'orgasme, et qand elle le trouve sa ne dur pas assez lgt pour que j'arrive a prendre mon pied. <== Désolé pour le language un peu osé que j'utilise mais je n'ai pas d'autre therme pour m'exprimer , je pense que la au moins sa parrait un peu plus kler ^^.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 20:43 pm    Sujet du message:
Oui, ça marche bien comme ça Very Happy

Bon, ouais... elle s'y prend mal avec toi (elle ne te donne pas le plaisir que tu attends), tu t'y prends mal avec elle (manque d'attention) et en plus vous le savez toutes les 2, essayez d'en discuter à 2, de faire des "efforts" ensemble, avec des jeux, des trucs "rigolos"...

En fait, mieux vaut que les autres te conseillent...
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 20:48 pm    Sujet du message:
Ouai c'est ce que l'on a essayer de faire... parler parler et parler, mais on va dire qu'on sengueule souvent donc sa n'arrange rien non plus, elle a un caractère fort et moi c'est pareil donc chaud quoi :/.

En tout cas sa fais plaisir de ce faire comprendre par certaine personne, et savoir que l'on peux trouver des réponses et du soutien ici. Jcrois que je vai revenir plus souvent ici, sa faiser un éternité quue je nété pas venu, j'avais presque oublié qu'il y avais des gens sympas ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes