Petit pb


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

RedRedWineU
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 20:56 pm    Sujet du message:
Et bien très chère lorsque tu sens qu'elle est au bon endroit dis lui qu'elle y est et qu'elle continue à cet endroit bien précis !!
Il faut que tu parles pour lui faire part de ton ressenti, pour ma part c'est se que j'ai fait et c'est que du bonheur maintenant Embarassed
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 21:08 pm    Sujet du message:
Eh bien justement je lui ai montrer xd, j'ai carement pris sa main pour lui montrer l'endroit (ce qui été très genant pour moi comme pour elle) mais elle n'ai rester que peu de tps a cette endroit donc je suis resté sur ma faim. Tu peux pas savoir comme je t'envi :s
RedRedWineU
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Nov 04, 2010 21:12 pm    Sujet du message:
ah ouai mais dans ce cas la ta chérie ne fait aucuns efforts pffff Confused franchement j'ai épuisé mon stock de bons conseils !!!
Mais bon courage quand même ....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 00:35 am    Sujet du message:
A mon avis, le sexe se rajoute a vos ordre problèmes de couples, il faudrait travailler là dessus.
Parce qu'avec un caractère fort, je ne trouve pas que ce soit une "excuse"


Sinon, j'ai une hypothèse quant au fait qu'elle ne reste pas longtemps quand tu lui montre l'endroit, a mon avis, elle se dit que ça suffit pas de rester là ou on lui dit, et elle se dit que ça a pas trop de valeur, alors elle doit essayer a droite a gauche.. histoire de faire marcher son imagination.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 09:16 am    Sujet du message:
Laughing

J'adore Very Happy

Ou alors elle n'aime pas trop le sexe et à ce moment là t'as plus qu'à prier pour que ça lui plaise rapidement parce que sinon... ça va être un peu galère...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 16:44 pm    Sujet du message:
Oui mais elle a l'air assez demandeuse non quand même ? Donc si elle aimait pas, elle le ferait pas.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 23:55 pm    Sujet du message:
Maintenant que j'ai lu tous tes posts, je me demande ce qui te plaisait chez elle au début de votre rencontre.

Est-ce que tu pourrais essayer de faire la différence entre ce que tu connais d'elle et ce que tu aimes. Peut-être que ça te ferait aller à un angle différent pour savoir comment discuter autrement.

AUjourd'hui tu vois tes frustrations et tes appréhensions, le fait que ça ne se passe pas comme il le faudrait et elle ,doit aussi redouter la complicité.

Faire l'amour c'est souvent la somme d'une complicité partagée, d'une proximité l'une de l'autre.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 09, 2010 15:28 pm    Sujet du message:
Sinon tu l'obliges à rester à "ce point qui te fait vibrer", quitte à t'improviser dominatrice, le temps d'une nuit. Il se pourrait même que ça lui plaise...!
RedRedWineU
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Nov 25, 2010 00:16 am    Sujet du message:
Pas mal sofiiiii l'idée je suis carrément pour !!! +1 Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 26, 2010 12:06 pm    Sujet du message:
Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes