explicationde texte schopenhauer

Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 21:06 pm    Sujet du message:
maeva0123 a écrit:
c'est ma faute si tu explique pas bien

Ce n'est pas de la mienne si tu n'as aucun mécanisme,
De compréhension implémenté dans ton encéphale ...
maeva0123
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 21:32 pm    Sujet du message:
tu ne te trouves pas inutile de repondre tout ce qu'on te dit accepte tes 4 vérité et ferme ta bouche
je te fais voir que je suis juste une lycéenne
et pour je puisse comprendre il ne faut pas balancer des choses sans explication
tu ne veux pa m'aider puisque tu n'es pas capable d'expliquer la phrase que je t'ai donné alors tu t'en debarasse en disant" il faut demerder par soi meme" alors qu'on est sur un forum d'entraide
pffffffffff
vraiment les grands
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 21:41 pm    Sujet du message:
Il dit que les idées sont le fruit d'un processus ; ce processus fonctionne en deux parties.

Tout d'abord l'esprit capte les information relative au questionnement en cours, puis il produit de manière chaotique et hiératique une séries d'idées, qui ne sont que des enchevêtrement de concepts floue qui ne sont mue que par une réaction biologique pure. En d'autres termes, face a un stimuli intellectuel, le cerveau produit du sens de manière instantané et nébuleuse. Tout comme un sens produit une information : un œil une image, une oreille un son, un nez une odeur. Le cerveau produit du sens. Mais comme nous l'avons vu, toutes ces brides d'information sont désordonné et partielles, l'auteur explique toute fois qu'il existe un premier tri automatique qu'il appel l'intuition, mais il ne suffit pas a conceptualisé le problème. La conceptualisation est la seconde phase, c'est la sélection, la classification et la hiérarchisation des pensées intuitives flou afin de créer un concept clair assimilable par l'esprit conscient (la volonté).

Bonne chance.
maeva0123
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 21:49 pm    Sujet du message:
vous aviez expliquer cette phrase
Rarement, le processus de notre penser et de notre vouloir se trouve tout entier à la surface, c'est-à-dire consiste dans une suite de jugements nettement aperçus
oude "rarement ........l'interieur"
maeva0123
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 21:54 pm    Sujet du message:
merciiiiiiiiiiiii beaucoup lyriss
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 06, 2010 12:17 pm    Sujet du message:
maeva0123 a écrit:
merciiiiiiiiiiiii beaucoup lyriss

Et on remercie systématiquement les faux culs ou du moins ceux qui induisent d'avantages d'erreurs et d'incompréhensions pour avoir magnanimement aidé à délier et simplifier des problèmes qu'il n'y avait pas initialement et qui n'existent même pas en tant que problème.

C'est pourquoi il est très largement préférable de "se démerder par soi-même" que de se faire injecter de la merde mentale et d'en devenir aussi dépendant que des mise à jour Windows qui ajoutent avec bonne humeur de nouveaux bugs pour soit disant limiter les anciens ...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 07, 2010 18:21 pm    Sujet du message:
Ne soit pas jaloux, un jour tu y arrivera Cool