Ex copain qui reprend contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Mar Oct 26, 2010 20:40 pm    Sujet du message:
Cessez de me flatter.
lea38000
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 26, 2010 20:42 pm    Sujet du message:
De maturité pardon
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 26, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
Vous avez rompu, il ne t'aime plus, mais vous avez passé beaucoup de temps ensemble et vécu des trucs. Une fois la pilule digérée, il se demande de loin si tu vas bien et prend vaguement des nouvelles pour voir, parce qu'il ne te déteste pas, si tu t'es remise toi aussi.
Point.
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 26, 2010 21:36 pm    Sujet du message:
Juste Lea , Pourquoi courir après un passé qui ne va jamais revenir, même s'il revient votre amour aura t-il le même gout ? je ne crois pas

Regarde autour de toi, et cesse d'aller sur son facebook pour regarder quel photo il met, tu n'a rien a foutre et ça va rien changé pour toi

Vis ta vie et passe à autre chose, donne toi une raison pour aimer la personne qui le mérite

Une personne qui est avec une autre personne, qui s'enfiche pas mal de te répondre , en te répondant , il le fait après 3 mois avec une question stupide. !!! c'est pas la personne qu'il faut chercher

Je sais que notre cœur peut parfois être chiant et nous fait croire que c'est la seule personne avec laquelle on peut être content tant dis que ce n'est pas vrai

Je suis sur qu'il y a plusieurs hommes qui veulent être à tes côtés et te rendre une femme heureuse mais c'est à toi d'ouvrir ton cœur et faire travailler ton cerveau pour choisir la bonne personne

Passe à autre chose maintenant, le temps court et il est très court , donc profites en et arrête de penser aux personnes qui ne te mérites pas Smile

P.S (Je sais de quoi je parle , expérience personnelle et pas nécessaire de faire les mêmes erreurs Smile
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 09:31 am    Sujet du message:
Je suis désolé de paraître cru, mais pourquoi ne garderait-il pas contact avec son ex en cas de manque ?
Tinker Bell
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 09:38 am    Sujet du message:
Hum, par respect pour elle peut-etre? Parce que bon c'est quand même lui qui a "fini" leur histoire d'après c'que j'ai compris, et c'est lui qui ne lui a pas répondu quand elle lui à demandé s'il voulait rester en contact...
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 10:18 am    Sujet du message:
mikee a écrit:
Je suis désolé de paraître cru, mais pourquoi ne garderait-il pas contact avec son ex en cas de manque ?

Tu veux dire qu'elle reste sa roue de secours en cas de manque!! Evil or Very Mad !!

et ell fait quoi de sa vie, elle reste bloqué sans rien faire? Crying or Very sad
lea38000
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 10:59 am    Sujet du message:
Merci pour vos réponses.
C'est vrai j'aurai pu lui demander pourquoi il me recontactait 3 mois après, mais je suis resté sur le c.....
Quand il m'a annoncé qu'il ne croyait plus à notre histoire, je lui ai demandé si il m'aimait encore il m'a répondu: "je sais pas", je lui ai demandé si il me détestait il m'a répondu "oui en ce moment, mais la haine est le sentiment le plus proche de l'amour".
Alors lui demander clairement les choses ça ne fonctionne pas. Il omet de répondre ou il tout simplement il ne répondont pas.
C'est bête de me prendre la tête avec ça mais bon...
Quelqu'un qui met un terme à une relation comme ça, qui ne répond pas à la question:" est ce que tu veux rester en contact", qui est en couple en ce moment et qui me recontacte... J'ai besoin de comprendre pour tourner la page.

Merci encore.
Bilel4248
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 11:14 am    Sujet du message:
lea38000 a écrit:

Quelqu'un qui met un terme à une relation comme ça, qui ne répond pas à la question:" est ce que tu veux rester en contact", qui est en couple en ce moment et qui me recontacte... J'ai besoin de comprendre pour tourner la page.

Merci encore.

Bilel4248 a écrit:

Ca arrive aux hommes de faire ça dans les moments de solitude un petit probléme dans le couple et lorsque ça leur arrive généralement , Le sentiment que leur ex leur manque est trés court et rapidement disparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil