En détresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Le quitter ou rester et trouver une solution?
Rester
33%
 33%  [ 3 ]
Quitter
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

mya1020
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 05:58 am    Sujet du message: En détresse...
Bon voilà je suis avec mon copain depuis 10 mois... ce n'est pas beaucoup, mais c'est assez pour pouvoir affirmer que je l'aime réellement... On en a vécu beaucoup en peu de temps (2 avortements...oups, perte d'être proche, difficulté dans notre vie a chacun) mais le problème est apparu après le 2e avortement je ne sais comment j'ai l'impression que ça m'a beaucoup changé psychologiquement... Depuis maintenant 6 mois que je repasse en tête notre relation, elle me semble loin d'être satisfaisante... Je voudrais quelqu'un de plus présent, quelqu'un qui m’enverraient des textos quand on ne s'est pas vu depuis un certains temps... Quelqu'un qui saurait me dire quel choses il aime en moi; Un homme capable d'exprimer ses désirs et qui me rencontre sur ma libido débordante... Mais mon copain lui... ll est toujours fatigué, on se voit 1-2 fois semaine et des qu'il vient chez moi il va dans ma chambre et dort... On ne fait l'amour 1-2 fois par mois...depuis 10 mois on a fait 4 sorties ensemble... Il trouve un malin plaisir a me contredire sur tout ce que je dis... Il n'exprime jamais la moindre envie ne sait pas ce qu'il aime plus ou moins... Ne veut pas essayer quelconque nouvelle expérience... Je lui en ai parler 3 fois il sait tout ce que je pense, mais ça n'a rien changé... Toujours au même stade... Le quitter n'est pas facile non plus, car d'un autre côté je me sens mal de tant lui demander alors qu'il est complètement brûler par son école et travail... D'un autre côté il n'a pas la moindre malveillance, il est honnête, il me dit à quel ça le fait chier que je me fasse chier dans notre relation... Dans ses bras je me sens toujours aussi bien... J'ai toujours envie de lui...J'aime toujours m'endormir dans ses bras... Il fait des efforts je le sais, mais rien n'est suffisant et je ne veux surtout pas le changé... Aujourd'hui j'ai mis une pause à notre relation, mais je ne me sens guère mieux, car je n'ai jamais autant pleuré pour un homme... Je ne sais que faire...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 11:34 am    Sujet du message:
Tu n'as pas pensé à te mettre sous contraceptifs ou à utiliser un préservatif ?
2 grossesses en 10 mois en faisant l'amour 2 fois dans le mois ça me parait quand même beaucoup. Confused

Concernant ta psychologie penses-tu que ça peut avoir un lien avec tes avortements ?
J'en ai vécu un juste après un accouchement et je me suis dit plus jamais ça, c'est très difficile psychologiqument !
Tes avortements ne seraient-ils pas aussi à mettre en cause dans le fait qu'il ne te fasse pas l'amour ?
mya1020
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 17:52 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Gentillefille"]Tu nLe premier avortement a causé la deuxième grossesse et oui j'ai appris a mes dépends qu'il ne faut pas avoir de relation non-protégé dans les 2 semaines suivant un avortement...Je sais qu'ils n'ont pas aidé ma psychologie, mais de là à vouloir ce que je ne rechercher pas nécessairement avant, de là à avoir un oeil critique sur mon copain? Je ne penses pas vraiment que c'est relié.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 18:02 pm    Sujet du message:
Peut-être que si, il a peut-être peur que tu retombes enceinte.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
mya1020 a écrit:
j'ai appris a mes dépends qu'il ne faut pas avoir de relation non-protégé dans les 2 semaines suivant un avortement...

J'ai ri. C'est vrai, après, on peut ne pas se protéger, on ne risque plus de tomber enceinte.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 19:01 pm    Sujet du message:
J'imagine qu'elle a voulu dire que le cycle aurait pu mettre plus de temps à reprendre
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 19:14 pm    Sujet du message:
Moi on m'avait dit d'éviter les rapports les jours suivants l'avortement et de toutes façons après en être passée par là je peux vous dire que ça coupe l'envie pour un bon moment.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 19:35 pm    Sujet du message:
Une histoire à dormir debout. Désolé, je n'ai strictement rien à dire. Encore un homme qui travaille beaucoup et une emmerdeuse qui ne se fait pas suffisamment turlipiner la moule. C'est tout.
Au fait, pour les 2 avortements, bravo, ils n'avaient rien demandé les deux embryons. La prochaine fois, préservatifs.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 24, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
D'ailleurs je n'ai pas eu ma réponse sur la contraception...
mya1020
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 05:49 am    Sujet du message:
[quote="Warren"]Une histoire à dormir debout. Désolé, je n'ai strictement rien à dire. Encore un homme qui travaille beaucoup et une emmerdeuse qui ne se fait pas suffisamment turlipiner la moule. C'est tout.
Au fait, pour les 2 avortements, bravo, ils n'avaient rien demandé les deux embryons. La prochaine fois, préservatifs.[/quote]

Euhh désolé, mais j'ai 18 il a 19 je travail a temps plein! Et lui va a l'école a temps partiel travail a temps et a largement le temps de se fumer des petard alors ton jugement t'aurais pu te le garder... De plus si tu penses que c'etais facile l'avortement!!!!! Pas du tout mais je n'aurai jamais pu m'en occuper plus de parents depuis l'age de 15 ans et j'essaie d'avoir le temps et le budget pour faire mes 3 ans d'ecole et faire le metier d'infirmiere enfin!! Alors cesse de jugez les gens en vous basant que de votre propre opinion...

Cette reponse est peut-etre mal coordonees, mais j'écris sur le le coup que cette replique meprisante m'a fait!
mya1020
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 06:12 am    Sujet du message:
[quote="Gentillefille"]D'ailleurs je n'ai pas eu ma réponse sur la contraception...[/quote]

je prenais la pilule et une médication pour autre chose et ca l'a interferé et maintenant je suis au dépot provera (vaccin)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 10:10 am    Sujet du message:
Quand tu lui en as parlé et qu'il a été attristé de connaître ton ennui dans votre relation, que t'a-t-il dit ? Est-ce qu'il t'a expliqué son comportement ?

Visiblement, le système en alternance le fatigue beaucoup, mais puisque tu dis travailler aussi, a priori il n'y a pas de raison qu'il soit vraiment plus fatigué que toi. Vous vous voyez le week-end ? Quand tu dis que tu aimerais un homme qui t'envoie des textos, il ne te donne jamais de nouvelles de lui-même quand vous êtes chacun chez vous ?

D'extérieur, j'ai l'impression en tout cas que votre relation n'est pas stable, et que vous n'attendez pas la même chose. Les deux avortements y sont peut-être (et sans doute) pour quelque chose, car même lorsque la décision est évidente et sans appel, les séquelles sont là.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 11:25 am    Sujet du message:
mya1020 a écrit:

Euhh désolé, mais j'ai 18 il a 19 je travail a temps plein! Et lui va a l'école a temps partiel travail a temps et a largement le temps de se fumer des petard alors ton jugement t'aurais pu te le garder... De plus si tu penses que c'etais facile l'avortement!!!!! Pas du tout mais je n'aurai jamais pu m'en occuper plus de parents depuis l'age de 15 ans et j'essaie d'avoir le temps et le budget pour faire mes 3 ans d'ecole et faire le metier d'infirmiere enfin!! Alors cesse de jugez les gens en vous basant que de votre propre opinion...

Cette reponse est peut-etre mal coordonees, mais j'écris sur le le coup que cette replique meprisante m'a fait!

je ne juge pas, mademoiselle, je constate ton manque flagrant de maturité. Tu n'as jamais eu de prévention ? Suite au premier avortement, tu ne t'ai pas dis qu'il serait préférable de savoir comment s'y prendre à l'avenir ? C'est de la naïveté pure et dure.

Ensuite, on a tous nos vie, tous nos ennuis, tous nos tracas. D'accord ? Moi aussi je dois me payer mes études, moi aussi j'ai une vie difficile, mais pourtant j'arrive à concilier toutes les choses de ma vie et j'en fais pas une choucroute.

Certes, cela ne doit pas être facile d'avorter, je ne dis pas le contraire. Mais sincèrement, tu savais un tas de chose lorsque tu avais des rapports non-protégés, alors ne dis pas le contraire.

Cette réplique n'est en rien méprisante, elle est surtout là pour te faire réagir sur tes conneries et aussi pour te faire essayer de ne plus les faire. Alors avant de passer à n'importe quel acte, sexuel ou notarié, renseignes toi.

Cordialement,

Warren
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:06 pm; édité 1 fois
mya1020
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
je ne juge pas, mademoiselle, je constate ton manque flagrant de maturité. Tu n'as jamais eu de prévention ? Suite au premier avortement, tu ne t'ai pas dis qu'il serait préférable de savoir comment s'y prendre à l'avenir ? C'est de la naïveté pure et dure.

Ensuite, on a tous nos vie, tous nos ennuis, tous nos tracas. D'accord ? Moi aussi je dois me payer mes études, moi aussi j'ai une vie difficile, mais pourtant j'arrive à concilier toutes les choses de ma vie et j'en fais pas une choucroute.

Certes, cela ne doit pas être facile d'avorter, je ne dis pas le contraire. Mais sincèrement, tu savais un tas de chose lorsque tu avais des rapports non-protégés, alors ne dis pas le contraire.

Cette réplique n'est en rien méprisante, elle est surtout là pour te faire réagir sur tes conneries et aussi pour te faire essayer de ne plus les faire. Alors avant de passer à n'importe quel acte, sexuel ou notarié, renseignes toi.

Cordialement,

Warren[/quote]

je ne sais pas si t'as lu mo 2e post mais j'etais protege... c'est d'aurtre medication qui ont interfere ...et le 2e bebe c'etait une maloncontreuse erreur... je l'avoue la 2e fois j'ai ete completement imbecile....
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 14:04 pm    Sujet du message:
Après un accouchement ou un avortement on a les hormones en vrac donc pour contrôler sa contraception c'est + difficile.

Vous envisagez de vous installer sous le même toit ?
mya1020
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 14:05 pm    Sujet du message:
[quote="Lucinda"]Quand tu lui en as parlé et qu'il a été attristé de connaître ton ennui dans votre relation, que t'a-t-il dit ? Est-ce qu'il t'a expliqué son comportement ?

Visiblement, le système en alternance le fatigue beaucoup, mais puisque tu dis travailler aussi, a priori il n'y a pas de raison qu'il soit vraiment plus fatigué que toi. Vous vous voyez le week-end ? Quand tu dis que tu aimerais un ho
mme qui t'envoie des textos, il ne te donne jamais de nouvelles de lui-même quand vous êtes chacun chez vous ?

D'extérieur, j'ai l'impression en tout cas que votre relation n'est pas stable, et que vous n'attendez pas la même chose. Les deux avortements y sont peut-être [i](et sans doute)[/i] pour quelque chose, car même lorsque la décision est évidente et sans appel, les séquelles sont là.[/quote]

il a dit qu'il m'aimait et que selon lui tout allez bien.... que je ne pouvais m'attendre a tout ce que j'attends car il estate pas comme ca. ... et non il ne me donne jamais de nouvelles quand on es pas ensemble
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 14:33 pm    Sujet du message:
Alors quitte-le. Ce garçon n'a de toute évidence pas envie de s'investir dans votre couple. Si tu attends une relation durable, ce n'est pas la bonne personne.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 19:28 pm    Sujet du message:
mya1020 a écrit:
je l'avoue la 2e fois j'ai ete completement imbecile....

bah, voila, on y arrive. C'est bien si tu assumes déjà ça.
mya1020
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 25, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
[quote="Warren"][quote="mya1020"] je l'avoue la 2e fois j'ai ete completement imbecile....[/quote]

bah, voila, on y arrive. C'est bien si tu assumes déjà ça.[/quote]

Je l'assumes depuis longtemps deja Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil