En détresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Le quitter ou rester et trouver une solution?
Rester
33%
 33%  [ 3 ]
Quitter
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 26, 2010 10:07 am    Sujet du message:
mya1020 a écrit:
Warren a écrit:
mya1020 a écrit:
je l'avoue la 2e fois j'ai ete completement imbecile....

bah, voila, on y arrive. C'est bien si tu assumes déjà ça.

Je l'assumes depuis longtemps deja Smile

Oui mais non. Car si c'était le cas, tu l'aurais mentionné dans le message-base. Il y a assumer et assumer, très chère.
mya1020
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 00:36 am    Sujet du message:
[quote="Warren"][quote="mya1020"][quote="Warren"][quote="mya1020"] je l'avoue la 2e fois j'ai ete completement imbecile....[/quote]

bah, voila, on y arrive. C'est bien si tu assumes déjà ça.[/quote]

Je l'assumes depuis longtemps deja Smile[/quote]

Oui mais non. Car si c'était le cas, tu l'aurais mentionné dans le message-base. Il y a assumer et assumer, très chère.[/quote]

eh bien a ce que je sache mon message d'origine n'etait pas concernant mes avortements? car en tout les cas j'en discutes bien plus avec ma psy que sur un forum le sujet de mon message etait par contre un cas dont j'avais reellement besoin d'opinion diverse... alors maintenant que le sujet qui t'interesse et clos et que tu en sais un peu plus je serais interesse a savoir ton opinion...
mya1020
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 00:41 am    Sujet du message:
[quote="Gentillefille"]Après un accouchement ou un avortement on a les hormones en vrac donc pour contrôler sa contraception c'est + difficile.

Vous envisagez de vous installer sous le même toit ?[/quote]

non, c'est pas reellement un sujet dont j'ose discuter avec lui... pour l'instant
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 09:10 am    Sujet du message:
Peut-être qu'en vivant à 2 ça chagera des choses de ce côté-là. Déjà le fait d'être tous les soirs dans le même lit.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 10:42 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Peut-être qu'en vivant à 2 ça chagera des choses de ce côté-là. Déjà le fait d'être tous les soirs dans le même lit.

Pis si jamais ça marche pas, faites donc un gosse, ça devrait effacer les avortements...

Non mais n'importe quoi, la solution d'un problème de couple c'est pas "Go vous enfermez ensemble dans un même appart et finir par vous haïr". De toute évidence, le garçon n'a pas grand manque quand ils ne se voient pas. Pour moi, le couple n'en est plus un.
mya1020
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 27, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
[quote="Lucinda"][quote="Gentillefille"]Peut-être qu'en vivant à 2 ça chagera des choses de ce côté-là. Déjà le fait d'être tous les soirs dans le même lit.[/quote]
Pis si jamais ça marche pas, faites donc un gosse, ça devrait effacer les avortements...

Non mais n'importe quoi, la solution d'un problème de couple c'est pas "Go vous enfermez ensemble dans un même appart et finir par vous haïr". De toute évidence, le garçon n'a pas grand manque quand ils ne se voient pas. Pour moi, le couple n'en est plus un.[/quote]

ca serait tellement plus simple...mais a chaque fois que je lui dit quoi que ce soit il dit que je me fais des idees... qu'il m'aime... qu'il veut pas qu'on se quitte... comment devrsis-je interpreter cela? on ce qui a trait a vivre ensemble, je ne suis pas prete a vivre a deux en couple...j'ai justement peur que ce soit pire et quant aux enfants... je m'inquiete en laissant mon chien avec lui alors imaginer mon enfant!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 28, 2010 09:00 am    Sujet du message:
Non mais mya1020, l'idée de vivre ensemble aujourd'hui est complètement stupide et prématurée. Il faut d'abord que votre couple aille bien.

Je crois que ton copain ne se rend pas franchement compte de ton malaise, de ce qu'il te manque, de ce que tu attends et qu'il ne fera de toute façon pas le moindre effort (puisqu'il te l'a déjà dit). Pour moi, tu devrais plutôt penser à lui poser un ultimatum, et voir comment il réagit. Si cela lui fait un choc et qu'il se rend compte qu'il peut vraiment te perdre, alors votre couple pourra repartir sur de meilleures bases. Si ce n'est pas le cas, alors tu pourras réellement le quitter et penser à reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre.

Vous êtes plutôt jeunes, et même si vous avez traversé de dures épreuves ensemble, il ne faut pas oublier que la vie continue et que parfois, les chemins se séparent parce qu'on évolue pas dans le même sens. Il ne faut pas te sentir enchainé à lui à cause des épreuves traversées, et il faut vraiment que tu écoutes ton cœur et que tu ne te laisses pas de côté.

PS : Au passage, un enfant se fait à deux. Donc a priori, ça ne sera pas ton enfant, mais votre enfant...
bella22
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 22, 2010 21:59 pm    Sujet du message:
depuis 10 mois on a fait 4 sorties ensemble...

euh sans parler de grossese moi ce qui me choque c'est ça ...
4 sorties sur dix mois ????
est ce une vie de couple ..NON ...
sur un an 4 sorties ...............ce n'est pas un couple du tout ...
c'est dingue mais comment peut -on appeler un couple qui fait 4 sortie sur dix mois ...c'est ridicule....

étre en couple c'est un partage de tout et un minimum de sortie tout de méme ...je ne parle pas d'étre enchainée 24 h sur 24 ;;;;mais là .....
y'a une limite ....

tu sais parfois le fait que ca va pas dans un couple ça peut faire échouer la réussite d'une grossesse c'est ce que ma dit mon medecin une fois .
méme inconsciament .il faut étre bien dans le couple pour donner un maximum de chance a une grossese bien réussie .. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil