Faites ce que je dis mais pas ce que je fais


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Toune
Membre
Membre




Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 265

Message Posté le: Mer Oct 20, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Toune a écrit:
Parce que toi tu admets d'être traité comme de la merde par n'importe quel webmestre.
Moi pas.

Un forum est un espace PRIVE. A partir de là, j'estime NORMAL que les règles que j'ai approuvées lors de mon arrivée soient appliquées. Et je ne joue pas l'hypocrite à faire comme si je ne savais pas.

Et c'est ainsi que sur des forums relativement incontournables comme les forums de pub il est devenu impossible de faire sa pub sans être emmerdé par un tas de règles idiotes.

Quand on commence par accepter la soumission sur les forums, on finit par la trouver dans toute la société.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Oct 20, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
Tu reçois le soutien de nombreux syndicats !
Le mouvement est puissant partout sur le forum et soutenu par l'opinion publique :
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Oct 20, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
Bichette. Je vais pleurer. Pauvre chouchou opprimé qui n'arrive pas à s'exprimer.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Oct 20, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Vu la haute teneur informative que contient la discutions, je pense qu'il vaut mieux arrêter ici.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions