Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
C'est chercher la petite bête là ...
Alors je propose :
ou alors on peut tous s'insurger et se plaindre pendant 14 posts en disant que les modérateurs usent de leur privilège pour poster des images contraires au règlement jusqu'à ce qu'ils nous disent qu'en théorie on a raison... |
||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
|||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
C'est bon, prenez pas la mouche les modo (on sent l'admin qui commence à
être vénère
![]() Toune tu as mal compris, ça arrive. En fait les liens non clicables, présentant une image sont autorisés... Comme l'image de K que tu as posté ci dessous: ![]() Mais les liens clicables renvoyant à un autre site sont interdits Comme l'image de K ci dessous accessible qu'en cliquant sur le lien. ** justement, si c'est pas permis faut pas le faire ^^(cr) ** Mais je suis d'accord avec toi. Les sexyboy ne devraient pas avoir le droit de poster d'images d'eux ![]() |
||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||
Toune
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 265 |
C'est toi qui est conne : un lien sert à donner une information. Mais toi tu veux autoriser la photo du dernier héros de la Starc ac mais pas un document sérieux parce que tu préfère que ce forum soit fréquenté par des blaireaux. |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Une photo est par définition une image. Un lien est par définition une
adresse qui te permet d'aller sur une autre page internet.
J'ai une question, est ce que tu es français ? Parce que j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre le sens des mots... |
||||
wanda
au moins ce topic m'aura permis de me faire ma dose d'abdos du jour
![]() Bon, ça a déjà été expliqué pas mal sur les deux pages du sujet mais bon qd on a un q.i de poule... un lien, c'est ça : http://www.nomdulien.fr et ça, c'est mal (crit', censure pas hein, teuplé ![]() une image, c'est ça : ![]() alors oui, l'image est hebergée et donc oui elle a une url et donc un lien, mais LE LIEN N'EST PAS AFFICHE NI CLIQUABLE, personne ne voit le lien de l'image, mais l'image ce qui est interdit sur le forum c'est donc ? les liens directement affichés sur le forum. |
||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
tsss v'là qu'en plus de balancer des liens, les admins balancent des liens bidons ![]() Je crois que c'est peine perdue, en même temps, j'ai envie de dire "il est blond"... |
||||
mikee
|||||
Fromthesouth
|||||
Toune
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 265 |
|||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
Moi je pense qu'il
a parfaitement compris la différence entre un lien et une image mais qu'il
est contre cette règle précise donc qu'il continue de jouer l'abruti ce qui
est bien dommage car en début de conversation on semblait bien partis pour
discuter de la suppression (justement) de cette règle un peu "réductrice"
![]() Donc au lieux d'insinuer que les modos et les admins ne respectent pas le règlement (ce qui est faux vu que tout le monde poste des images et que c'est autorisé) ce qui ne va strictement aboutir a rien je pense propose qu'on voit qui est d'accord avec toi sur cette histoire de lien et si tu devrais (toi ou quelqu'un d'autre) effectivement envoyer un mail à kenor. |
||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Moi non plus j'ai jamais aimé cette règle même si je ne ressens jamais le
besoin de poster des liens mais ...
![]() ![]() ![]() |
||||
mikee
Je suis assez d'accord,
certains débats nous empêchent d'approfondir nos arguments avec des sources qui nous permettraient d'avoir une ouverture un peu plus détaillée que simplement "imposer" notre point de vue selon nos sources propres...tout en continuant à interdire la publicité, bien évidemment... |
||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Ben je vais me faire jeter des cailloux, mais j'aime bien cette règle. Au
lieu de
on a
|
||||
mikee
argument louable...
Et concernant le streaming, on peut pas faire de l'embedded ? ![]() Bah oui c'est...euhhhhh...vous savez pour...euh...les expos vidéos......et puis les courts metrages artistiques...euh...toussa...toujours trop curieux, a continuer a lire ma blague bidon ??? |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Et insulte à admin, c'est mieux ? Toi, aussi,c 'est faites ce que je dis, pas ce que je fais. Ah, et au fait, tu sais qu'avec ta connerie, on devrait virer la plupart des avatars de ce forum, parce qu'ils renvoient à un autre site. Quand on est con, on est con, j'ai envie de dire. |