Courbe d'évolution des sujets

K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 14:00 pm    Sujet du message:
C'est fou, la quantité de fumée qu'une ridicule flammèche peut dégager.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 15:08 pm    Sujet du message:
Le pire, c'est qu'avec tout ça, je suis sûre que ce sujet va perdurer.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 15:49 pm    Sujet du message:
Elle est où la courbe d'évolution ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 17:44 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
En somme, lorsque tu dis qu'avec ces informations l'on peut maintenant s'intégrer plus facilement à la place que l'on convoite — bien grand mot pour si peu de choses — sur ce forum, tu conseilles donc à ceux qui veulent être des anciens membres de ne pas ouvrir de nouveaux sujets, mais au contraire de poursuivre ceux ouverts par des inconnus, ou encore à justement créer un double-compte inconnu pour ouvrir leur prochain sujet afin que cela ne nuise pas à l'image patiemment construite? — L'analyse théorique était fumeuse : l'application pratique n'en est que plus vaporeuse.

Very Happy
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 16, 2010 16:19 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Oui, c'est un sujet fascinant, moi même j'avoue passer des heures au toilettes de mon boulot a annoter soigneusement l'ordre de passage des ouvriers lors des heures de pointes durant les quelles les 4 chiottes sont saturés. Il en ressort une hiérarchisation en terme de temps d'attente dépendant directement de l'ancienneté, de la carrure et du grade des sujets.

Ah ce cher petit Lyriss et sa propension à promouvoir l'ignorance...

Mais au fond ce n'est pas ça le problème...tu peut passer plusieurs heures par jours sur ce forum sans chercher à comprendre comment ni pourquoi il fonctionne. De même que tu peut te ballader dans une ville sans te soucier d'urbanisme, je n'y voit pas d'inconvénients.
Certains peuvent préférer parler de la Star Academy dans la section télé, je ne leur dénit pas ce droit.
Mais comme quelqu'un l'a bien dis rien ne t'obliges à venir lire ou comprendre.

Non le problème c'est l'attitude infantile du gamin qui fait irruption au milieu d'une discussion d'adulte qu'il est incapable de comprendre ou qu'il juge ennuyeuse en disant un gros mots ou en faisant une connerie dans le seul but d'attirer l'attention sur lui. Attitude qui a en général deux conséquences possibles : où les adultes l'ignore, où il s'en prend une. Comme tu peut le voir, contrairement à Critérium et Existence, te concernant j'ai choisi la deuxième solution.

Allez maintenant file dans ta chambre!
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 16, 2010 18:31 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
dans le seul but d'attirer l'attention sur lui

C'est un peu plus complexe que cela ...

Personne n'a de "jauge d'attention" à remplir en temps réel ^^

Mais tout le monde a des écarts entre ses pensées, ses possibilités, ses droits et ses actes.
Couplé à ça nous avons ... Les états d'âmes / Les états de conscience ou plus banalement "une personnalité".

Pour simplifier ce bordel il suffit de supprimer l'un de ce deux éléments :
- Tu travailles à réduire les écarts et tu souffres de ta personnalité
- Tu travailles à réduire ta personnalité et tu souffre des écarts.
- OU Dans tous les cas où la conscience n'est pas bien consciente un bordel inefficace s'opère !

==> D'où des écart et un état d'âme perturbant Lyriss où il travaille à réduire ces deux derniers
==> D'où une intervention de Romulus qui accuse Lyriss d'avoir une personnalité mal formée et des écarts

Remarque : On peut travailler à augmenter autant qu'à diminuer.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 17:05 pm    Sujet du message:
Bref, revenons au sujet : les anciens membres créaient moins de sujets que les membres nouveaux ou sporadique.

De cette fascinante observation, quelques cerveaux airant se sont appliqué a monopoliser leurs petites cellules grises languissante afin de tendre au vénérable but d'en identifier les tenants et aboutissants.

Nous ne pouvons que saluer et respecter cet engagement splendide par une écoute saine de cette joute supérieur.

A vous messieurs.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 17:16 pm    Sujet du message:
J'aurais trouvé ça intéressant si c'était chiffré. Mais je comprends tout à fait que tu aies la flemme Confused Parce que la tendance que tu as décrit un certain monde l'avait repéré je pense. Quoique pas dans la section Philisophie ^^ Dans les sections qui traient d'amour et de sexualité cependant, ya plein de membres de passage qui viennent juste ici pour avoir des conseils.
Toune
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 18:52 pm    Sujet du message:
Da la section philo, il trop de grands mots pour dire des choses simples. C'est pénible.
Barbèlô
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 11:36 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec ton idée, mais ce n'est pas une raison pour paraître méprisant. c'est un sujet comme un autre et l'on est là pour avancer des idées,non pas pour montrer qu'on a un fort tempérament.
Toune
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 18, 2010 13:24 pm    Sujet du message:
A qui parles-tu ?