Hunknown & les psychiatres.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

HUNKNOWN
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:27 pm    Sujet du message: Hunknown & les psychiatres.
** splitté depuis http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-35214.html (cr) **

La Bête a écrit:
Qu'une civilisation soit assé chanceuse pour avoir trouvé notre planète, voyagé jusqu'à elle.


Parceque tu penses que ce serait une chance ? Je pense que si jamais une civilisation parvenait à nous trouver, et aurait éssayé de comprendre notre fonctionnement, Je pense qu'lls n'hésiteraient pas à nous dégommer !
lls ne voudraient sûrement pas que leur civilisation soient pourrie et détruite par les Psychiatres, les Psychologues ou encore les PR (Public Relation) de notre monde,
Qui ne vivent que pour assouvir la planète et ses habitants, en les rendant complètement stupides, et inaptes à avoir un pouvoir de choix constructif !

Non non, je pense que si ll y a eu une forme de vie extraterrestre dans notre système, lls se seraient déjà enfui et auraient aussi banni notre systeme de leurs cartes !


Dernière édition par HUNKNOWN le Mar Oct 12, 2010 15:30 pm; édité 1 fois
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:28 pm    Sujet du message:
assouvir la planète et ses habitants ?
HUNKNOWN
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:33 pm    Sujet du message:
K a écrit:
assouvir la planète et ses habitants ?


Oui, Sais-tu que les Gouvernements payent les Psychiatres, et les imposteurs tels que les PR qui ne racontent que des bobars incéssants pour répandre le mystère et le doute, pour rendre la population décadente, assouvie etc.
Pour se faire au final énormement de fric ?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:40 pm    Sujet du message:
Je te suggère d'ouvrir un nouveau topic sur ce sujet très intéressant.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:46 pm    Sujet du message:
HUNKNOWN a écrit:
La Bête a écrit:
Qu'une civilisation soit assé chanceuse pour avoir trouvé notre planète, voyagé jusqu'à elle.


[b]Parceque tu penses que ce serait une chance ?

j'ai écrit "assé"?... "10 minutes de relecture plus tard" =_= tain y me fait flipper le con.

c'était une façon de parler, c'est une "chance" au sens où ce serait une coïncidence assez inouïe.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:48 pm    Sujet du message:
La Bête, tu fais du HS : HUNKNOWN allait m'expliquer comment la planète et les populations sont assouvies par les dirigeants.
Concentrons nous un peu, que diable.
HUNKNOWN, tu m'expliques ? au besoin dans un autre sujet ? Je me demande s'il est possible que les gouvernements aient monté un complot comme ça, pour assouvir les populations.
HUNKNOWN
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:48 pm    Sujet du message:
Citation:
j'ai écrit "assé"?... "10 minutes de relecture plus tard" =_= tain y me fait flipper le con.

c'était une façon de parler, c'est une "chance" au sens où ce serait une coïncidence assez inouïe.


Ahah excuses-moi, j'ai juste ajouté quelques mots dans ton texte de sorte à ce qu'il soit compréhensible, vu que je n'en ai pris qu'une petite partie.
HUNKNOWN
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:54 pm    Sujet du message:
Je dis pas qu'ils ont monté un complot ! Je n'suis pas aussi paranoïaque.
Seulement cela fait depuis 1 siècle (arrivée des Psychiatres) que les dirigeants laissent libre arbitre à ces personnes, ce qui fait que la population s'en prend plein la gueule, et que c'est ''Normal''.

Une lois à été votée en france : Comme quoi n'importe qui peut être interné dans un hopital psychiatrique. même le plus saint d'esprit.
Une amie à moi à été internée contre sa volontée, elle était intelligente, drôle, astucieuse et pleine de bon sens.. les Psychiatres sont arrivé dans sa vie, elle à été internée 1 semaine.. La fille que j'avais connue c'était plus la même; elle ne rigole plus, ne chante plus (Avant elle ne pouvait s'en passé) et comment dire, c'est devenu presque un légume..
Et cela arrive 3-4 fois par semaines.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 15:56 pm    Sujet du message:
Message modération
Le H.S. est nuisible à la bonne lecture des posts.
Veuillez ouvrir un nouveau sujet.
HUNKNOWN
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 16:00 pm    Sujet du message:
Depuis qu'ils sont arrivés, ll y a eu quoi.. allé une dizaine de guerre en seulement 1 siècle ! Du jamais vu..

(Désolé pour ce HS, je tiens seulement à répondre aux questions de ''K''.)
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 16:04 pm    Sujet du message:
Nouveau sujet, donc.
Ici-même.
Hunknown et les psychiatres.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 16:07 pm    Sujet du message:
Mais, il y avait des guerres avant, non ? C'est quand même pas les psychiatres qui ont tout provoqué ?

Papillon
HUNKNOWN
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 16:08 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Nouveau sujet, donc.
Ici-même.
Hunknown et les psychiatres.


J'ai rien à voir avec eux, Ne me compare pas avec ce genre de personnes s'il te plaît, même si c'est pas voulu Razz

Je préfère.. Hunknown CONTRE les Psychiatres ! Enfin bref on s'en fou.. ^^
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 16:12 pm    Sujet du message:
Non, moi, ça me paraît important.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 16:50 pm    Sujet du message:
En psychologie, on a des cours de stratégies militaires. J'aurais dû me douter qu'il y avait anguille sous roche.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 17:18 pm    Sujet du message:
Les psychiatres feraient du mal aux gens ? Pourtant, en tant que médecins, leur but est censé être l'opposé d'une telle idée. Non ? Ton amie était peut-être réellement malade ?

Bon sang, j'aurais aimé vivre à Paris et pouvoir réellement poser des questions à quelqu'un comme HUNKNOWN. Cette libre pensée... ça doit être impressionnant. J'étais loin de penser au mal que représentaient les PR et les psychiatres.
Tu voudrais développer ? ton raisonnement m'intéresse.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 17:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Je pense que si jamais une civilisation parvenait à nous trouver, et aurait éssayé de comprendre notre fonctionnement, Je pense qu'lls n'hésiteraient pas à nous dégommer !

En gros, ces en-culés veulent nous bouffer. C'est donc pour ça qu'on les a tant vus pendant la guerre froide, et la création d'Israël, en 47? C'est des potes aux juifs? Ils n'ont rien fait pour les dinosaures. Non je ne délire pas, on discute.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 17:48 pm    Sujet du message:
Les psy nous assouvissent ou nous asservissent ?

Il me semble qu'il y a une légère nuance.

Mais bordel à la fin, quelqu'un compte donner la réponse à la seule question intéressante de ce topic ?
HUNKNOWN
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 19:34 pm    Sujet du message:
Continuez à me prendre pour un illuminé, de toute façon ll suffit juste que vous voyez la véritée de vos propres yeux, et non pas par mon billet, via un forum.
La psychiatrie est bien vue, seulement parceque les PR y jouent aussi leurs rôles,
lls prétendent que ça guérrit tout, même les cas les plus extrèmes grace aux traitements de chocs, tels que les éléctros-chocs (qui réduit litteralement le cerveau à l'état de légume) et bien d'autres. Enfin bref..
Croyez ce que vous voulez, allez voir un psy, faites-vous interner dans un HP et gachez votre vie Smile
Ma crédibilité à vos yeux n'a vraiment pas d'importance pour moi, Ciao Wink
HUNKNOWN
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 19:35 pm    Sujet du message:
Grolux -> Oh mes dieux oui, une erreur monumentale, pardonnes-moi par pitié.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal