Hunknown & les psychiatres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

HUNKNOWN
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 12:07 pm    Sujet du message:
Mikee, je suis une merde, j'écris terriblement mal, je l'avoue. J'ai une intelligence sous-développée, et je mens sur mon âge j'ai 8 ans véritablement, Tu est tellement plus instruit que n'importe qui et t'arrive même à copier/coller sur Wikipedia, Bravo.

Mais alors si tu sais tout ça de moi, Pourquoi t'entêtes-tu à perde ton temps à prouver que t'es le plus cultivé ?

Bien d'écrire un pavé pour prouver aux autres que t'es plus intelligent qu'un mec de 8 ans, 50 de Qi ?

En tout cas libre à toi de perdre ton temps sur un forum pour jeunes (:

Je te souhaite aussi tout le bonheur du monde, biensûr comme toi, j'y pense pas un mot.

Dernière édition par HUNKNOWN le Mer Oct 13, 2010 12:19 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 12:18 pm    Sujet du message:
Malheureusement, quand un crétin pense détenir la vérité absolu il est préférable de démontrer simplement que c'est un crétin et que ses propos n'ont aucun sens, juste histoire de rétablir la vérité et d'éviter de crétiniser encore plus d'autres esprits crédules.

Maintenant si tu arrives à démontrer que ça n'est pas à cause du Coca mais à cause des psy qu'il y a plus de guerres je suis toute ouïe.

Et puis arrête de dire ciao si c'est pas pour se barrer définitivement.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 12:57 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
mikee a écrit:

"Mon psychiatre agit à l'intérieur, et ça se voit à l'exterieur"

ahahaha;

(c'est bien trouvé)

J'ai pensé à la même chose. Cela dit, c'était sans doute inspiré de ça Wink
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 13:02 pm    Sujet du message:
Bien sûr ^_^'
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 13:12 pm    Sujet du message:
HUNKNOWN a écrit:
Mikee, je suis une merde, j'écris terriblement mal, je l'avoue. J'ai une intelligence sous-développée, et je mens sur mon âge j'ai 8 ans véritablement, Tu est tellement plus instruit que n'importe qui et t'arrive même à copier/coller sur Wikipedia, Bravo.

Mais alors si tu sais tout ça de moi, Pourquoi t'entêtes-tu à perde ton temps à prouver que t'es le plus cultivé ?

Bien d'écrire un pavé pour prouver aux autres que t'es plus intelligent qu'un mec de 8 ans, 50 de Qi ?

En tout cas libre à toi de perdre ton temps sur un forum pour jeunes (:

Je te souhaite aussi tout le bonheur du monde, biensûr comme toi, j'y pense pas un mot.

Question

la majorité des membres ici ont plus de 20 ans tu sais.

Eponine a écrit:

J'ai pensé à la même chose. Cela dit, c'était sans doute inspiré de ça Wink

oui je m'en doutais c'est pour ça que j'ai dis "bien trouvé" :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal