Annulaire et Index, revelateur de votre sexualité ?
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mlle-Calamar
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages: 138 Localisation: Nord - Villeneuved'ascq |
![]() J'ai très souvent entendu dire que l'on pouvais pouvais savoir si une personne est homosexuel en comparant son annulaire et son index ( selon les critères suivant ) Homme hétéro: annulaire plus long que l'index Femme hétéro: annulaire et index, de même taille Homme gay: index plus long que l'annulaire Femme lesbienne: annulaire plus long que l'index Et je me suis dis " Il y'a du monde sur Genaisse, se serait rien de voir si cette théorie fonctionne ! ". C'est pour cela que j'ai fais ce petit sondage J'espère que beaucoup d'entre vous jouerons le jeu =) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Mlle-Calamar
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages: 138 Localisation: Nord - Villeneuved'ascq |
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
La Bête
ah oui, sinon les sujets existants, alors il y avait celui-ci :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37906.html et celui-là : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37907.html |
Mlle-Calamar
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
![]()
-l'homéopathie est une médecine valable -l'horoscope permet de prédire des choses -ce sera la fin du monde en 2012 -le père noël existe ... |
La Bête
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
La Bête
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Mlle-Calamar
![]()
Oui, et aussi que le bois peut fondre. J'ai souvent entendu dire plein de chose. Et ma curiosité ma poussé a me poser des questions. A mes 4 ans, je me suis vraiment demandée si le père noël existait. Puis plus tard, si l'horoscope avait raison etc. Bref. Pour en revenir au sujet, l'on m'as souvent dit qu'une femme lesbienne avait annulaire plus long que l'index. Ça c'est vérifié dans mon entourage. J'ai eu envie de poser la question a plus grande échelle. J'admet qu'un sondage sur un forum, n'est pas le meilleur moyen d'avoir une réponse. Et que je n'aurai surement pas de conclusion "potable". Mais je trouvais ça drôle ! J'ai aussi entendu dire que je bois peut fondre, et que si l'on enlève l'œil d'une grenouille, pour lui remettre a l'envers, elle verra a l'envers. Au début je trouvais ça aussi improbable que l'horoscope, ou la fin du monde. Mais je me suis interrogée, j'ai poser des questions , et chercher des informations autour de moi. Ce qui ma permit de comprendre en partie ces phénomène. C'est en se posant des questions, qu'on fait des erreurs, et surtout que l'on apprend. @ Tommy Angello. J'ai vraiment l'impression que le sujet t'agace. Pourquoi ? |
La Bête
ce que cette question présuppose, ce serait que la sexualité serait
orientée par la quantité d'hormones mâles, mesurée par une de ses manifestations possibles
(quelqu'un peut peut-être apporter un éclaircissement scientifique là
dessus, mais moi je doute fortement que ce soit la seule et la plus fiable des
mesures), à savoir un index plus court.
autrement dit ça sous-entend une possible prédisposition physiologique et/ou génétique... bien que ça puisse être le cas de certains, je pense que c'est loin de pouvoir être généralisé, et en tout cas que cette question est loin d'apporter une preuve irréfutable... |
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
La Bête
faux... chez les hommes oui, mais chez les filles non. il n'est pas faux que en moyenne, les hommes ont un index généralement plus court que les filles, ce qui le rend plus court que leur annulaire, ça c'est facilement vérifiable. en revanche il est plus périlleux d'affirmer que si un gars n'a pas ce fameux index plus court, ou qu'une fille n'a pas l'index plus long, ça signifie nécessairement qu'ils vont être prédestinés à l'homosexualité, ni même qu'ils aient une quelconque anomalie hormonale. |
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
Zeinax
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 169 |
Heu, je pense qu'il n'y a aucun rapport entre la longueur des doigts et la
sexualité.
De plus, imaginons la situation suivante : une personne hétérosexuelle se croit hétérosexuelle puis, suite à un évènement ou simplement le fait qu'elle ignorait être bi ou homosexuelle, change d'orientation : ses doigts vont -ils grandir ou rétrécir ? J'en doute ! |