Question aux hétéros svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Incomprise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 45

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 05:02 am    Sujet du message: Question aux hétéros svp
En avril dernier enfin, une autre équipe américaine a tenté de mettre en évidence une association entre le schéma de la main masculine et le comportement sexuel. Sous l'action des hormones mâles, les hommes ont un index plus court que l'annulaire. Or, selon les auteurs, les femmes homosexuelles auraient une main possédant ces caractéristiques masculines !

Donc, question aux hétéros: avez vous l'index plus long que l'annulaire (ce qui serait normal) ??

Pour ma part je ne sais pas si je suis attirée par les femmes ou si cest juste un fantasme mais jai l'annulaire plus long que l'index. Merci de vos réponses Smile
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 05:07 am    Sujet du message:
Et ça ne t'intéresse pas de savoir si les femmes homo de ce forum ont un index plus court que l'annulaire, nan je dis ça pour tes statistiques ??! Bon en plus t'as pas bol, les 2 autres membres connectées sont toutes deux homos !!
Invité








Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 05:08 am    Sujet du message:
mon index et mon annulaire sont de longueur identique ...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 05:19 am    Sujet du message:
mon index est clairement plus long que mon annulaire, mais j'aime les filles, alors je compte pas.
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 05:25 am    Sujet du message:
Ah bah voilà qui me rassure ! Je me demandais si c'était si simple de dissocier homo et hétéro !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 05:32 am    Sujet du message:
En fait j'ai remesuré serieusement, et ils font exactement la même taille, c'etait un effet d'optique.
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 05:41 am    Sujet du message:
Ouh t'es foutue Copekaa ! Je rigole, je rigole, mais je suis quand même curieuse de voir les réponses qui seront apportées...parce que moi j'ai effectivement l'annulaire plus long que l'index...et mon cœur fait définitivement BOUM pour les filles...ils m'étonneront toujours ces ricains !

Edit pour Pierre Wink :Pierre...vas-y donne nous tes mensurations...qu'on complète nos statistiques...de toutes façons, les seules qui ont posté pour l'instant c'est 2 mecs, et 2 lesbiennes alors !


Dernière édition par Vulkaniese le Sam Jan 16, 2010 06:12 am; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 06:09 am    Sujet du message:
C'est clair, y'a legerement marqué "Question aux hétéros svp" mais bon . . ^^
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 06:17 am    Sujet du message:
Tu disais que tu étais indisciplinée Copekaa sur un autre topic... Razz ! Nan mais en même temps, je trouve ça intéressant d'avoir des statistiques complètes sur Genaisse pour voir si cette théorie est plausible ou si ça ne vaut pas une caouhète...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 06:24 am    Sujet du message:
C'est vrai, je le suis, regarde, je suislà alors que j'ai un TPE a rediger et un film a realiser Razz


Faudrait faire un vrai sondage dans ce cas là
Incomprise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 45

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 06:25 am    Sujet du message:
si jai écris "question aux hétéros" ce que, selon moi (car cest mon cas) cest normal que l'annulaire soit plus long, et donc je voulais savoir si vraiment la majorité des filles hétéro avaient un index plus long.
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 06:36 am    Sujet du message:
Ah d'accord. Et que penses-tu de faire un sondage du genre :

Vous êtes :
- Une femme hétérosexuelle
- Une femme homosexuelle
- Un homme hétérosexuel
- Un homme homosexuel

et vous avez :
- L'index plus long que l'annulaire
- L'index plus court que l'annulaire
- L'index et l'annulaire de taille identique

Nan ? Je ne sais pas, ça pourrait donner quelque chose de plus représentatif...parce qu'après tout, est-ce toutes les lesbiennes ont l'annulaire plus long que l'index ??
Incomprise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 45

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 06:39 am    Sujet du message:
CEST CE QUE JE VAIS FAIRE ALORS SVP RÉPONDEZ AU SONDAGE PLUTOT SVP
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 18:43 pm    Sujet du message:
Citation:
Sous l'action des hormones mâles, les hommes ont un index plus court que l'annulaire.


Mon index et mon annulaire sont à peu près de la même taille, suis-je hermaphrodite ?
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 18:49 pm    Sujet du message: Re: Question aux hétéros svp
Incomprise a écrit:
Sous l'action des hormones mâles, les hommes ont un index plus court que l'annulaire. Or, selon les auteurs, les femmes homosexuelles auraient une main possédant ces caractéristiques masculines !

Donc, question aux hétéros: avez vous l'index plus long que l'annulaire (ce qui serait normal) ??


C'est quoi ces conneries ? Laughing Mon pouce a la même taille que mon annulaire et je n'ai aucune attirance pour les femmes.

Mais je pense que c'est parce que mon 4ème doigt de pied en partant de la gauche est proportionnellement plus court que mon oreille droite.
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Sushi, la mililtante hétéro Mr. Green
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 23:39 pm    Sujet du message: Re: Question aux hétéros svp
Sushi013 a écrit:
C'est quoi ces conneries ? Laughing Mon pouce a la même taille que mon annulaire et je n'ai aucune attirance pour les femmes.

en même temps, on t'a jamais demandé la taille de ton pouce mdr
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 00:49 am    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:35 pm; édité 1 fois
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 01:34 am    Sujet du message:
moi j'ai l'auriculaire laaaargement plus long que tous mes autres doigts, du coup je me pose vachement de questions... est ce normal???! Smile
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 02:11 am    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles