Genaisse: Forum Mature ou Forum Kikoolol ?
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
Si t'es de Marseille on peut même faire une lan, j'habite à 20 min. ![]() |
||||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||||||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
Oeildenuit qui est à Aix comme moi, (jamais vu en vrais par contre, même si on a sûrement déjà du se voir, c'est petit Aix) Aponine à Lyon mais je doute qu'elle joue au fps, après c'est des gens de Grenoble (lyriss, K) PS: ne t'inquiète pas je ne suis pas Aixois, mais Martegao (ça me semble important de le préciser). |
||||||
Warren
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1165 |
Bof, c'est ennuyeux tout ça. Tu fais dans la cire chaude, les couteaux phalliques et l'armement biochimique ? |
||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Bravo. Félicitation à tous pour avoir agressé ce nouveau membre alors qu'il
y a plus vraiment plus sarcastique sur le forum. Un peu de tempérance dans
vos propos p***** de bordel de merde à chiasse
![]() ![]() Bref, Les autres j'ai l'habitude, mais que même Bisoubête soit aussi sèche. Bref, hein. Tu auras compris HUNKNOWN, que tu te trouves ici sur un forum de gens à cran^^. D'ailleurs, tu as certainement du déjà déserter le forum. |
||||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
Je te prie de l'accueillir pour nous alors ![]() |
||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||||||
utilisateur
|||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||||
utilisateur
A la base, juste un type qui, quand il discute (sur les jeux, mmorpg surtout, ou msn) ne peut pas s'empêcher de mettre 50 "lol" ou "xD", et qui dit "kikoo" au lieu de dire "salut". D'où le nom kikooLol. Après, ce nom à était assimilé au gens comme les peon, plo, noob ou naab, qui sont eux par définition des bouffons, ou des mauvais. Donc être kikoolol c'est de un être mauvais, et de deux écrire comme un boloss. Dernière édition par utilisateur le Sam Oct 09, 2010 12:34 pm; édité 1 fois |
||||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Je les trouve marrant ces gens là, ils sont la preuve qu'il y a plus flemmard
que moi ! Et ça c'est pas rien ! Ils ne sont pas capables de faire un tour du
propriétaire pour voir l'ambiance, et ils posent des questions d'une
débilité effrayante. Dans la vraie vie ça doit être sympa face à un(e)
inconnu(e) "Salut, est que tu es conne ? Nan parce que si tu es conne j'ai pas
envie de te parler..."
|
||||||
utilisateur
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
Caricature :
<< Êtes-vous des demeurés comme sur doctissimo ou jeuxvideo.fr ? >> << Dégage parigot, on t'as rodé avant même que t'arrive. >> << Mais j'insulte gentiment moi ! Je veux pas qu'on m'insulte ! Et si vous avez cru que je vous insultait c'est parce que vous m'avez pas compris ! Vous êtes tous des cons !!! >> Qu'est-ce qu'il (est) était faible ... Et le pire c'est qu'il recommence en demandant si ce forum est mort. (Enfin, là j'aurai tendance à dire qu'il n'a pas complètement tord ...) |
||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Par le papillon, tu penses à moi ? J'ai dit ça ? (hum, je l'ai peut être pensé, mais quand même, j'ai plus de retenue d'habitude ![]()
Eponine, s'il te plait, Eponine !
Je me demande lequel des deux est le pire... Dernière édition par Eponine le Dim Oct 10, 2010 18:02 pm; édité 1 fois |