Genaisse: Forum Mature ou Forum Kikoolol ?
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
HUNKNOWN
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Oct 2010 Messages: 53 Localisation: Paris |
Merci Exist@ncE.. pour ton message plus que sympathique.
Le fait que tu penses que je ressent du ''méprit'' pour vous, m'est difficilement compréhensible.. Et est plutôt méprisant. Dans le sens où comme tout le monde, je pense, je cherche un forum où il fait bon vivre et où il n'y a pas de malaises entre internautes.. Et de ce fait je me permet de chercher mes réponses. Et puis-je savoir en quoi je suis une grande personne ? Et surtout en quoi je vous ai insultés ? En tout cas si je l'ai été plus haut, c'était contre ma volontée, aussi je tiens à m'excuser. |
||
HUNKNOWN
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Oct 2010 Messages: 53 Localisation: Paris |
Pour te répondre, j'ai été souvent sur des forums où l'insulte gratuite et les sujets malsains faisaient la lois.. Donc d'accord, j'admet que j'aurai pû m'informer moi-même et eviter ce genre de topic. Et comme je le disais à Exist@ancE, si j'ai été à ce point méprisant envers vous, ça aura été sans que je m'en rende compte.. et donc je m'excuse. Peace (: |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
Dans la case des dérangés littéraire profond que genaisse adore avoir dans son sac. Le genre qu'on aime bien quand même. Moi je suis léger et j'aime bien dire ce que je pense, après, suis-je kikoo? d'après ma chère silver j'en suis un. D'après Jade je suis un dégénérer sexuelle, et d'après le papillon juste un ado casse couille. Faites votre choix. |
||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
Oui mon pauvre, j'ai eu un peut de peine pour toi quand j'ai vu que tu as passé du temps pour faire ça, mais c'est sans animosité aucune, bien sûr. ![]() |
||
mikee
T'inquiète pas je l'ai pas pris personnellement ^_^'
Je suis un dingue d'énigmes en tout genre maintenant tu le sais, et au travail faut bien s'occuper ! T'as pas idée de l'accomplissement que tu as quand tu doit faire un avion en papier pour découvrir un mot, ou résoudre un cube en Sudoku... Enfin bon, sinon je peux aussi jouer à counter-strike hein ![]() |
||
utilisateur
|||
mikee
|||
HUNKNOWN
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
utilisateur
Sympa t'es jumps, mais tu sais tirer aussi?
![]() Tien regarde c'est moi qui joue à cod4: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-38374.html |
||
HUNKNOWN
Mais arrêtez de transformer mes paroles ! J'ai pas dis que le forum était
MORT,
je vous ai simplement questionner pour savoir s'il l'était ou PAS. Par contre je vois que dès que quelque chose vous contrarie, le fauteur ça y est c'est un ennemi direct. J'me suis excusé alors maintenant calmez-vous ? |
||
mikee
Ah donc utilisateur t'es un gros Hardcore gamer en vrai, ahah !
Pendant tout le temps où je suis à Cambridge, je pourrai pas jouer, j'ai un petit laptop de merde et j'ai pas trop le temps de jouer le soir (quand je finis le taff le soir généralement je sors me mettre une murge). Mais je rentre à Marseille en janvier, et là je vais te mettre ta dérouille, ahah ! |
||
La Bête
|||
mikee