Habillée et pourtant presque seins nus, c'est voulu ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 20:12 pm    Sujet du message:
Elle peut toujours devenir tepu hein.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 20:45 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Gentillefille a écrit:
j'ai peur de la froisser et que de ce fait elle refuse de prolonger son aventure dans le magasin au-delà de son contrat actuel (pour le moment fin octobre) alors qu'on compte sur elle, c'est un très bon élément.

Laughing Laughing Laughing

Si elle refuse tous les boulots où on lui demande une tenue correcte, elle peut pointer immédiatement au Pôle Emploi. Elle part mal.

Là je plussoie Laughing
Enfin vu la fille sur la photo ça n'a pas l'air d'être le cas.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Nov 23, 2010 17:23 pm    Sujet du message:
RDV est pris pour vendredi matin.

Son CDD arrive à terme et on souhaite la conserver. Elle prétendait au début vouloir travailler l'année complète et reprendre ses études en septembre mais elle semble complétement démotivée et totalement crevée après seulement 3 mois 1/2 de boulot.
Je dois la voir, seule à seule, pour cette raison en priorité.
J'aborderai le sujet de ses tenues par la même occasion.
Même avec un temps de fin novembre elle est encore ventre, nombril, décolleté, épaules et mi-dos à l'air même en arrivant à 4h et avec les réserves non chauffées.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 18:58 pm    Sujet du message:
C'est vrai que nous avons envoyé Gentillefille lui parler pour la simple raison que nous pensions alors que cela se serait mieux passé avec une femme.
La personne concernée, disons le franchement, doit avoir un thermostat intérieur réglé sur chaleur intense. Elle prétend avoir toujours très voir trop chaud et bien qu'elle soit jeune et plutôt très belle fille elle n'est pas à classer parmi ce qu'on pourrait appelé vulgairement les "chaudasses". Sa façon de s'habiller pourrait laisser penser qu'elle cherche clairement à obtenir quelques faveurs de ses collègues masculins mais il n'en est rien. Pour ajouter à ce que disais Gentillefille, non seulement ses hauts baillent terriblement jusqu'à laisser apparaitre sa poitrine mais elle a également des tenues où seule une infime partie de son haut de corps est couvert, même maintenant en plein hiver. Être bras, épaules, ventre, dos et jambes nues par des températures négatives ne lui donne même pas la chair de poule.

L'entretien passé, elle a tout de même accepté de porter une blouse de travail comme le reste du personnel de rayon non sans rechigner et en prenant soin de la quitter dès qu'elle se rend en réserves ou en pause.
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
Qu'elle remercie ce en quoi elle croit de ne pas porter de burqa
Vous avez une photo? Laughing
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 19:03 pm    Sujet du message:
Diffuser une photo d'elle serait porter atteinte à sa vie privée. Wink

Tu as un exemple page 1, concernant le haut qui baille.
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 19:06 pm    Sujet du message:
Je ne connais pas votre type d'entreprise, mais ça ne peut pas vous aider dans les ventes?
Je veux dire, si elle était dans la police ou prof, c'est sûr que ça n'aiderait pas, mais si vous la mettez dans les rayonnages ou à la caisse, ça fera bonne pub auprès des clients masculins et peut être même qu'elle réussira à fourguer les invendus du magasin?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 19:09 pm    Sujet du message:
Des gens se sont plaints par courrier et à l'accueil du magasin. C'est pour cela que nous avons décidé d'agir.
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 22, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Diable! Eh ben bonne chance avec la belle!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 17:59 pm    Sujet du message:
La miss a donné sa démission.

Version officielle : nouveau travail mieux pour elle (ce qu'elle m'a écrit dans sa lettre de démission)
Version "que-tout-le-monde-sait-mais-que-personne-ne-doit-savoir (surtout ses parents)" : Part s'installer à l'étranger avec le père de son futur enfant.

Elle commençait à avoir du mal à cacher ce ventre qui s'enflait, surtout quand celui-ci n'est couvert d'aucun vêtement.... Rolling Eyes

Je ne pense pas qu'elle ai pris la bonne décision mais je lui souhaite quand même bonne chance dans sa nouvelle vie loin de sa famille, de ses amis, et de ses attaches.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 18:13 pm    Sujet du message:
ça dépasse un peu du cadre professionnel, ce genre de considération.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 18:48 pm    Sujet du message:
Commérages party! C'est fun. Chacun sa vie.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
Oui ça dépasse peut-être un peu du cadre professionnel mais je tenais à relever ce commérage pour montrer l'exemple de ce qu'il faut éviter de faire.
Certes, chacun sa vie.
Mais d'un point de vue personnel, mentir à son employeur et surtout à sa famille pour moi ça passe difficilement.
Et dans l'affaire je suis passée triplement pour une idiote. Prise pour une conne sur l'histoire de ses tenues, prise pour une conne sur sa lettre de démission et prise pour une conne sur les conseils que j'ai bien voulu lui donner sur la suite de son parcours.
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 19:10 pm    Sujet du message:
Mouais.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 19:34 pm    Sujet du message:
Pour montrer l'exemple de ce qu'il faut éviter de faire?
En quoi faut-il éviter de faire cela?
Éviter de partir? “Je ne pense pas qu'elle ait prise la bonne décision”. Éviter de ne pas mentionner à son supérieur hiérarchique sa grossesse alors qu'elle n'empiète pas sur le travail fait? Éviter que le supérieur hiérarchique ait vent qu'elle puisse mentir ou embellir la réalité avec sa famille — dans le cadre strictement extra-professionnel donc — parce que cela la choque? ...

L'histoire de ses tenues, cf. le topic.
L'histoire de la lettre de démission, il n'y a pas à s'épancher dans une lettre professionnelle sur le fait de partir à l'étranger s'installer avec son concubin : cette considération est personnelle et n'y a pas sa place. Et quand bien même elle y aurait trouvé, ou pas, un travail.

En somme, le seul problème que j'y vois, et qui reste intrinsèquement lié au fait que tu veuilles y voir un problème c'est plutôt l'histoire de lui avoir donné des conseils : tu as estimé avoir investi (du temps, des conseils sur la suite et donc par-là même un investissement émotionnel), et plutôt que d'avoir le conseil prodigue, tu estimes que tu avais droit à un retour sur investissement (Merci, vous êtes formidable, considération distinguée, vous fûtes une super chef).

D'un point de vue strictement extérieur, c'est uniquement par ce commérage sur Genaisse que tu pourrais passer pour idiote.
Papillon
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2011 20:13 pm    Sujet du message:
C'est pas super sympa, mais c'est pas super faux Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure