J'aime deux personnes

MlleBathory
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 30, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
Voilà, ce fût aujourd'hui mon premier pas Shocked Je me surprends et n'y crois pas !!

Bon alors c'est déjà ça de débloqué ... mais j'ai pas pu rester longtemps, je rougissais à vue d'oeil, et je tremblais c'était horrible!
Je m'explique: ce midi je lui envoie un message lui disant qu'il devait m'expliquer et que je comprenais pas. Evidement, pas de réponse. Arrivé 13h30, on revient du self (avec des amis) et allons à notre coin habituel du deuxième étage. L'asocial le sait très bien et bizarrement, il était pas loin de ce coin, tout seul avec son mp3. Je savais que j'avais plus le choix. Une porte nous séparait. J'ai foncé, fais demi-tour, foncé et refait demi-tour, puis j'ai empoigné la porte décidée et me suis assise en face de lui. Il m'a à peine regardé et m'a dit "salut" tout timide. On s'est échangé deux trois phrases, j'étais super mal à l'aise et lui aussi. Y a eu un blanc et je lui ai demandé "tu veux pas me parler peut-être?" il m'a fixé avec des yeux ronds et a dit "quoi?" comme si j'avais dit un gros mot. Il a continué "mais si, c'est pas ça, mais je peux pas..." et là je me sentais vraiment trop trop mal et 30secondes plus tard je suis partie. J'ai mit plusieurs heures avant que mon poul revienne à la normale...

Alors, qu'en pensez-vous?
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 30, 2010 19:40 pm    Sujet du message:
lol
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 30, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
Bonsoir Miss B.

Alors, je vais être sincère. C'est un gros c****** immature qui ne mérite même pas ton cœur et encore moins tes larmes. C'est un trou d'balle de première, sincèrement. Il prend même pas la peine de te parler, il te laisse patienter avec des phrases à la con. Il te fait tourner en rond et toi tu adhères.

Sincèrement, tu devrais couper les ponts. Sentiments ou pas. Parce que tu vas y laissé du tiens et c'est pas bon.
MlleBathory
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 30, 2010 19:57 pm    Sujet du message:
Je sais pas, peut-être, mais pendant ces trente secondes, il a rapproché sa main de sa bouche, s'est serré dans le coin et j'ai cru qu'il allait pleurer... enfin tu as sûrement raison.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
T'as sentis ces trente secondes de peurs, d'angoisses et d'espoir ?
Tu vas recommencer ? Pour être certaine ?
Tu sais comment.

Mais sais-tu aussi,
Que l'intensité diminuera petit à petit, ou pas ?
Est-ce pour cela que tu ne cherches pas à t'engager avec lui ?

Qu'est-ce donc que tout cela pour toi ?
MlleBathory
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 02, 2010 13:09 pm    Sujet du message:
Je tremblais et tremblais encore, je rougissais et faisais de la tachicardie... lui était angoissé, ça se voyait, timide et gêné.

J'aimerais recommencer mais je sais que se sera aussi "intense" dans le sens où on sera autant gênés et ça me stress d'avance Sad

En tout cas, il faudrait beaucoup beaucoup beaucoup de temps et de tentatives avant que je me sentes moins gênée et moins "mal" à son contact.

Et depuis ce moment, je me pose bien des questions, qui remettent en doute ce que je pensais impossible. Je ne suis pas la seule à le penser, en plus...
MlleBathory
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 25, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
Voilà, quelques nouvelles pour ceux que ça "interresserait", enfin je pense que c'est plus pour moi-même mais bon ...

Alors, depuis ces deux mois, aucune nouvelle. Rien. sauf des regards timides de sa part, par si par là. Depuis deux trois jours, il me fixe quand on se croise, avec un naturel presque provocateur. J'évite son regard le plus possible. Donc voilà, ça se termine, tout doucement...

Encore merci pour vos conseils, masi finalement, je n'ai pas fait grand chose, j'ai laissé couler. et ai observé.
SuperFraise
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 05:01 am    Sujet du message:
Je te dirais cette phrase déjà citée : « le cœur a ses raison que la raison ignore ».
Alors suis ton cœur tout en ayons les pieds sur terre.
Je te donne tout de même un conseille d'amie, faire la part de tes sentiments envers les deux jeunes hommes et vice vers ça.
Recommandation, ne prend pas de décision précipitée on quittons ton chéri pour un mec qui te laisse dans l’hésitation et dont tu ne sais pas ou l'histoire te mèneras.
Mais il est dit : « qui ne tante rien a rien » et aussi » qui prend des risque on paye les conséquences ».