A quoi ressemblez-vous ?
Warren
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1165 |
Si tu prends tout au pied de la lettre aussi ... Mais soit. Amitiés. |
||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||
Warren
|||||||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
Je te ferai remarquer que tu as déformé le propos de petitange et que "va te faire" (voire, foutre, cuire un oeuf) est devenu dans ta bouche "va te faire mettre", que tu as pris comme une insulte et que tu as retourné en pique fleurant bon l'homophobie latente. Et j'adore ce genre de moments. "oups, je me suis laissé aller, tant pis pour mon joli rôle". |
||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
c'est pourtant bel et bien le sens élidé de tous les "va te faire", et foutre c'est mettre, gros malin. |
||||||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
Heu, non. "va te faire" pourrait bien être suivi de "voir", que j'emploie
beaucoup, ou "cuire un oeuf" (et je dis ça sans rire !).
J'admet que "foutre" et "mettre" sont à peu près aussi élégants l'un que l'autre. Mais je m'amuse simplement du fait que Warren à défaut d'être homophobe (ce que je ne crois pas), est un individu peu élégant. Je dirais même : gargantuesquement peu, pour être sûr d'être bien compris. |
||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
"va te faire voir" est une version contractée de "va te faire voir chez les grecs", réputés pour être gays, et concernant les femmes, s'exhiber est de toutes façons le travail des prostituées. pour ce qui est des variantes avec ou sans oeuf, ce sont au même titre que les "nom d'une pipe" et "mer...credi" une façon comme une autre d'élider un mot grossier ou blasphématoire. Dernière édition par La Bête le Sam Nov 13, 2010 00:40 am; édité 1 fois |
||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||
Warren
Merci La Bête. Bonne soirée K.
Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. A bon entendeur, Warren --- @Petitange : Merci de cette joute, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas taquiné le poireau et les noisettes ! ![]() |
||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Si tu prends tout au pied de la lettre aussi ... Mais soit. Amitiés ![]() (Voilà toute la finalité inutile de ce pourquoi j'avais écrit ça. Réemployer ce que tu as écrit au tigre contre toi^^) |
||||||
Flying_Pirate
|||||||
Petitange
|||||||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
|||||||
Petitange
Bon ok je conclut le flood qui a commencé à cause de moi. Aussi, il faut
écouter et suivre l'exemple de la modération
( http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-39266-180.html ) Bref La Bête^^. Tu arrives à retoucher les photos toi non? Et tu le fais facilement? J'aimerai pouvoir modifier mes photos par joutes de contrastes ou quoi pour paraître plus vieux ou plus méchant! Enfin, ça serait marrant. |
||||||
La Bête
|||||||
Invité
|
|||||||
Flying_Pirate
|||||||
Warren