A quoi ressemblez-vous ?
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Beh comme il le disait plus haut c'est justement parce qu'il est dénudé qu'il tien à ne pas pouvoir être identifié sur cette photo. Moi ça me choque pas dans l'absolu, c'est pas comme si j'avais jamais vu un sceptre de volupté moulé dans son coton, mais bon, socialement, montrer ça à ses potes en ligne et à des inconnus c'est... inhabituel. Disons. ^^ C'est un peu comme si, en toute conscience, Epo postait une photo où on voyait ses tétons à travers son chemisier. (remarque, l'association d'idées me rappelle quelqu'anecdote photographique pour le moins décalée elle aussi ^^') Samira88, on se connaît ? |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Ooooh, moi j'imaginais pire. J'avais déjà commencé à me photographier en brassière de sport et shorty ultra moulant devant mon miroir ! So glamour !!! |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Pour ma décharge je suis pas un mec super pudique, j'ai posé nue pendant
deux ans pour les beaux arts de grenoble, donc cette photo est super soft pour
moi xD
D'une maniere générale j'aime le corps humaine, je le trouve beau et je ne considere pas la nudité comme vulgaire ou scandaleuse. Et dans la mesure ou j'ai pris du temps a justement essayer de rendre mon corps plus beau, je trouvais cool de le montrer, c'est tout ![]() |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Vladimir-Kroutchkov
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2014 Messages: 237 Localisation: SAJAS |
http://imagik.fr/view-rl/115690
Qui aurait pu croire, après neuf années de clope, que j'arrêterais pour faire du DH. |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Vladimir-Kroutchkov
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2014 Messages: 237 Localisation: SAJAS |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Descente_%28cyclisme%29 Une petite discipline que je suggère à toutes les personnes réfractaires au sport, surtout au vélo. C'est un bol d'air vraiment. En tout cas moi ça m'a "transformé". Et pour ce qui est des membres, ça "fatigue". |
||
Lyriss
|||
Vladimir-Kroutchkov
|||
Invité
|
|||
T-Doom
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 658 Localisation: Paris is the new biatch |
|||
Mahingan
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Déc 2013 Messages: 40 |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Toy_Soldier
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 1116 Localisation: Ghost Town |
|||
Gelmah de Rothmir
|||
La Bête