A quoi ressemblez-vous ?
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||
siny
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2011 Messages: 104 Localisation: Si je ne me suis pas, personne ne le feras ! |
C'est surtout pour le droit à l'image, ma photo sur un forum je m'en fou mais
mes amies n'ont pas forcément envie de voir leur tête n'importe où. Mais ne
déformons pas mes paroles, je ne dis pas que ce forum c'est n'importe où,
c'est dans le contexte
|
||||
Koméa
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages: 325 |
|||||
siny
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2011 Messages: 104 Localisation: Si je ne me suis pas, personne ne le feras ! |
|||||
Koméa
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages: 325 |
|||||
siny
Tu es toujours aussi désagréable ou ce n'est qu'une période ? Je demande ça en tout bien tout honneur, ne vois pas une quelconque agression dans cette question. |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Je vois pas trop en quoi la coupe a pu changer qqc, tu reste jolie, ton visage a bizarrement pas vraiment changé entre les deux photo (sauf que sur les deuxièmes on te vois mieux, c'est indéniable). Et pour Koméa, cherche pas, on a tous un petit coté zarb dans nos genre ici. Koméa, par exemple, est une bouddhiste non-violente. Et moi je me prends pour un prodigueur de conseil ![]()
Un autre ours plein de puce ! Pour en revenir a ta photo perso, tu me fais bizarrement penser a Naussica (si tu connais ![]() ![]() (et désolé pour l'élargissement de page (a oui je m'excuse tout le temps aussi)) |
||||
siny
C'est vrai qu'en y regardant de plus près c'est pas faux ^^ (oui je connais)
Merci pour le compliment sinon ![]() Je vais peut-être mettre ça dans la section "phrases qui font plaisir" ![]() Sinon pour l'aspect prodigeur de conseil, vaux mieux ça que quelqu'un qui se tait ! (moi même je me prend un peu pour une psy lol) [Pourtant à chaque fois ça me fais mal au coeur de donner des conseil, c'est vrai que dans le contexte on fais ça pour aider mais qui on est pour croire que l'on est apte à conseiller ? Je prend ça pour une forme de prétention (je dis pas ça pour toi tkt je suis dans le même cas) mais après tout, si tout le monde se taisais, les gens serais perdu, je me console en me disant que c'est de l'altruisme et que, même sans le conseil, une parole bienveillante est toujours plus efficace qu'un silence. (désolé pour la réflexion philosophique mais ça fais du bien de penser tout haut ![]() |
||||
siny
|||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Que voila une pensé pleine de noblesse et d'humilité ![]() (a oui je suis un peu chevaleresque dans mon genre ('tain, faut vraiment que je pense a me présenter un de ces quatre). |
||||
siny
|||||
Penseur Pensif
|||||
siny
|||||
Penseur Pensif
|||||
siny
|||||
Jinx
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 83 Localisation: Winterfell |
![]() Uploaded with ImageShack.us Bon pour une fois que je m'étais coiffée, qu'on me prend en photo et que je suis pas dégueu, j'en profite hein! |
||||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||||
Jinx
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 83 Localisation: Winterfell |
|||||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |