A quoi ressemblez-vous ?

nostradamus
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:22 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai Bunny. On s'en fout un peu mais d'un autre coté ça peut faire rire
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:23 pm    Sujet du message:
J'adore le "il n'avaient qu'à venir" mais genre c'est facile de se taper Paris pendant un week end quand on habite en Belgique et qu'on a moulte travail, il s'agit pas de quelque chose que j'ai pu choisir, j'aurais bien aimer aller, ne serais ce que par curiosité.
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:28 pm    Sujet du message:
Tu deviens lourd et tu commence à me prendre la tête.
Je cherche pas d'excuse mais là je suis crevée et je deviens désagréable quand c'est le cas.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:36 pm    Sujet du message:
bon, tout le monde relaxe, c'est pas une question de vie ou de mort ces photos, on verra bien ce qui se fait.
en attendant, on est bien désolés pour ceux qui auraient voulu venir et qui n'y étaient pas, mais faut pas non plus en devenir aigre.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:38 pm    Sujet du message:
On compte en faire assez régulièrement, avec un peu de chance les intéressés pourront venir.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:45 pm    Sujet du message:
bah oui, voilà, il y aura d'autres occasions, où certains auront plus de temps et/ou d'argent que cette fois.
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:46 pm    Sujet du message:
Moi, je serais venu mais je suis en mode geek en ce moment, (la barbe, les cheveux touffus,... Very Happy) la coupe approche, et je dois finaliser les derniers reglages de Hurricane Sonic -___-"....Si vous auriez attendu le weekend du 28/29 j'aurais bien voulu venir histoire de décompresser^^ Et puis, je me suis dit je suis encore tout frais par ici, j'attends une prochaine occasion, le temps de m'être plus habitué au fofo^^
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:49 pm    Sujet du message:
Ouais, j'ai aucun problème ou animosité à ce niveau là, je trouve juste un peu dommage qu'on me réponde "y avait qu'à venir" quand j'ai demandé à voir une photo de groupe ou quoi. : o
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:53 pm    Sujet du message:
Nous n'avons aucune photo car seule FTS avait son appareil donc elle le laissait et chacun son tour on le prenait quand on avait envie d'immortaliser un instant durant ce WE. Ce qui nous donne un total final de 430 photos. Pour ma part j'ai fait quelques vidéos le samedi après-midi durant notre pic-nique dans le parc, mais c'est tout.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 19:59 pm    Sujet du message:
Moi j'suis sceptique pour les photos en fait ! J'comprends la frustration de ceux qui sont pas venu, mais c'est chaud de montrer tout le monde comme ça. Au pire, ce qui veulent ABSOLUMENT voir la tête des gens, y'a toujours facebook !
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:04 pm    Sujet du message:
ok, je comprends si certains veulent pas se montrer. Par contre c'est illogique de renvoyer les gens sur facebook ou là ils peuvent tout savoir sur toi.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
Moi je comprends que tu puisses avoir envie de voir des photos, mais je comprends très bien aussi que certains n'ont pas envie de voir leur trogne être épinglée ici sur le forum.

Et, je ne doute pas qu'en demandant à quelqu'un présent ce week-end, tu pourras avoir la possibilité d'apercevoir quelques photos sans pour autant publier celles-ci sur le forum.

Donc arrête de faire chier mec.
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:24 pm    Sujet du message:
Bah, disons que j'ai juste demandé si il y avait moyen que je vois l'une ou l'autre photos et que tout le monde a ajouté son grain de sel, j'avais juste un peu de curiosité, je vais pas commencé à quémander à tout le monde une photo à la con : o
Invité

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:42 pm    Sujet du message:

Dans ta face le grunge.
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:48 pm    Sujet du message:
Oh yeah, so sexy, mais l'haleine de rat des gens qui fument gâche tout, c'est dommage.
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
A la base je voulais agresser personne, tu l'a prit personnellement.
Et, sans vouloir te vexer, depuis hier on a compris que tu voulais voir quelques photos...
Invité

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 20:56 pm    Sujet du message:
Inhale ma fumé toi aussi.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 21:01 pm    Sujet du message:
Moi j'veux bien l'inhaler si tu me fais une soufflette Cool
Leguman
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 21:03 pm    Sujet du message:
Bunnyjr : ok ok, j'avoue, je l'ai demandé une deuxième fois alors qu'une fois suffisait, mais on peut arrêter de parler de ça, ça commence à me gonfler tout ce charibari pour une photo.

Jyestha : sans façon, je crois pas que la fumée aie meilleur odeur après avoir fermenté quelques secondes dans ton anatomie.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 23, 2011 21:06 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:

Olala j'ai bien inhaler JJ. L'effet est phénoménal!!! Je vois la vie en rose bonbon.

Restons fun. Moi je ne pourrais probablement jamais participer à ces IRL de folie. Mais je relativise. J'ai une vie déjà bien garnie^^.

Keep cool les enfants Razz .