La naissance et le parcours de Jules


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 19:03 pm    Sujet du message:
On connait GF, surtout Razz
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 09, 2011 19:55 pm    Sujet du message:
Comparer me semble normal. L’exposer sur un forum, inquiétant.
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2011 09:22 am    Sujet du message:
Perso je vois plus ça comme le plaisir de découvrir les changements, les différences avec chacun de ses enfants. De voir ses enfants grandir différemment aussi ça fait parti des plaisirs d'être parent c'est amusant de comparer des petits détails. Razz Mais voilà c'est juste comme ça pour le fun moi j'y vois pas le besoin de me rassurer ou quoi que se soit je sais que les cas de mes enfants sont différents qu'elles ont leur rythme pour grandir. Smile

Mais je compare pas avec les enfants des autres, je m'en fiche des autres j'écoute même pas... Rolling
Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2011 10:33 am    Sujet du message:
Comme le dit Vanilla, je n'ai aucun besoin de me rassurer sinon j'irai voir comment sont les enfants des autres.
Je compare mes enfants entre eux. L'un est + avancé que l'autre dans certains domaines mais l'est moins dans d'autres. C'est un petit jeu de comparaison que font souvent les mamans.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2011 12:24 pm    Sujet du message:
Il faut pas comparer en leur présence, ça va juste attiser l'esprit de compétition qui est déjà présent entre les frères... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé