rencontre en boite


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

juju*03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 168

Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 22:05 pm    Sujet du message: rencontre en boite
Salut à tous !

Je voudrais juste récolter quelques avis sur une rencontre que j'ai faite.

Samedi soir je suis sortie en boite avec quelques amies.
En fin de soirée, je vais commander a boire au bar et un garçon m'accoste.
Il n'avait vraiment rien des habituels dragueurs de boite en mode " gros lourd ". Très sympa, gentil ... et trop beau !!
On a discuté un moment, on a découvert qu'on aimait beaucoup de choses en commun, j'ai vu que je lui plaisais et c'était réciproque.
Puis j'ai appris qu'il habitait a 1H30 de chez moi et qu'il était dans le coin seulement pour un stage.
J'ai donc repoussé un peu ses avances en lui disant que de toute façon on ne se reverrais pas, et que je n'étais pas intéréssée par un coup d'un soir.
Je lui ai dit que si il cherchait une fille avec qui sortir voire coucher ce soir il y en avait plein la boite qui demandait que ça !

Il m'a repondu " Et pourquoi on ne se reverrai pas ? Les autres filles je m'en fiche c'est toi qui me plait. J'habite pas si loin, c'est qu'a 1h30 d'ici. Personne s'est jamais déplacé pour toi ? "

Bon bref ... il a comprit que j'étais pas open et que je me méfiais un peu de ses intentions réelles ... au moment ou il devait partir un de ses copains est venu me voir pour me dire " ne le laisse pas partir comme ça, c'est un mec bien tu sais ".
En lui disant aurevoir j'ai finalement craqué et je l'ai embrassé. Il m'a soufflé son nom et son prénom à l'oreille en me faisant promettre de l'ajouter sur facebook.

Etant un peu blasée à cause de quelques histoires qui se sont mal terminées j'ai tendance à me méfier des mecs et de leur belles paroles, peut être même trop si ça se trouve ..
Je vous demande juste votre avis. Est ce qu'il ma juste sorti du baratin pour qu'on couche ensemble ou est ce que je lui plaisais vraiment ?

Je sais que c'est dur à juger en étant extérieur mais je voudrais juste savoir ce que vous en pensez spontanément.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 22:56 pm    Sujet du message:
Fonces et arrêtes de te morfondre !
Invité








Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 23:58 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Fonces et arrêtes de te morfondre !


Pas mieux.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 10:05 am    Sujet du message:
Je dirai un truc quand le genre.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 10:14 am    Sujet du message:
'Toujours mieux d'avoir des remords que des regrets...

...Puis ça te coûte quoi de le revoir ? Est-ce que tu vas INDUBITABLEMENT couché avec ? En restant un peu avec lui, tu finira forcément par découvrir ses intentions Smile

J'aimerais être à la place du gars, je trouve qu'il s'est bien débrouillé avec toi, j'aimerais être capable de pouvoir agir pareil ^^'
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 10:15 am    Sujet du message:
mikee a écrit:
J'aimerais être à la place du gars, je trouve qu'il s'est bien débrouillé avec toi, j'aimerais être capable de pouvoir agir pareil ^^'


Et moi donc...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 10:47 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:56 pm; édité 1 fois
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 10:58 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
C'est pas si compliqué quand tu tombes sur une fille qui te correspond un minimum.


La distance, ça complique tout.
Et puis je la comprend aussi, les rencontres en boite... mais ce mec sort peut-être du lot.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:05 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:56 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:07 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
C'est pas si compliqué quand tu tombes sur une fille qui te correspond un minimum.


En fait il y a des facteurs minimes...Déjà pour voir si une fille te correspond il faut lui parler, et pour ça il y a des mots très simples à prononcer comme le cran, les couilles, les mots...

Après quand on parle d'iniss...d'inic...d'inita...d'inatia...merde désolé je connais pas assez ce mot j'y arrive pas ...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:10 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:56 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:18 am    Sujet du message:
Personnellement j'ai fait déjà un énorme travail pour faire semblant de le montrer, après il y a plusieurs degré je pense que c'est comme tout le monde...En soirée entre amis avec des connaissances ça passe, seul face à la personne ça passe, mais alors dans un lieu public c'est juste mort Very Happy

Tu sais c'est comme l'expérience on te fout dans une salle avec plein d'autres mecs et de filles, et après à toi de faire la différence par rapport aux autres. Tu t'y prendrais comment ?
(désolé si je mange dans le topic)
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:27 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:56 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:36 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Au pire tu risques quoi ? Un simple non, et tu auras très peu de chance de la revoir. Mais au moins tu te retourneras pas dans ton sommeil en te disant "hé merde pourquoi j'lui ai pas dis ça, pourquoi j'ai pas été vers elle".


C'est ce que je me dis dans ma tête à peu près 15 fois avant de finalement rester sur ma chaise ^^'

Ne crois pas que c'est du défaitisme, c'est juste de la timidité maladive, et ça touche de plus en plus de gens à l'ère d'internet ...

Je comptais sortir ce soir, on verra ce qu'il en ressort...Mais c'est plutôt rigolo je me tappe plus d'adrenaline en engageant la conversation à une inconnue qu'en prenant un manège dans un parc d'attraction ... Heureusement que l'alcool est là (mon dieu que c'est malheureux de dire ça)


Dernière édition par mikee le Jeu Sep 09, 2010 12:05 pm; édité 1 fois
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:37 am    Sujet du message:
C'est pas ça qui vas t'aider.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:44 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:55 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:44 am    Sujet du message:
J'aurai sûrement moins de chances, mais j'aurais au moins fait le premier pas...
(Je suis tellement désolé que ce topic parte en HS...)

Juju, si tu tombes sur un mec qui te plaît sans connaître ses intentions en boite, pourquoi ne pas simplement jouer le jeu avec lui en mettant tes limites ? S'il pense que tu en vaux la peine, il voudra te revoir...sinon, il piochera une fille plus "facile" pour arriver à ses fins plus vite !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:52 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:55 pm; édité 1 fois
juju*03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 168

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 13:12 pm    Sujet du message:
Oui vous avez raison .. je me pose trop de questions.
Qui ne tente rien n'a rien il parait =)

Et concernant votre petite discussion, si je peux vous donner mon avis, il vaut mieux être un peu trop timide plutôt que de passer pour un gros lourdo.
Honnêtement je déteste quand les mecs sont trop sur d'eux. Ca se voit qu'ils sortent le même baratin a toutes les filles qu'ils veulent emballer, ça n'a rien de séduisant.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
Merci pour ton avis, ça nous permet de voir que les formules toutes faites ne marchent pas sur tout le monde ! ^_^
Fiou, c'est pas facile, rester soi-même en montrant qu'on a confiance en soi...c'est pas rester soi-même du coup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil