rencontre en boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 14:06 pm    Sujet du message:
juju*03 a écrit:

Qui ne tente rien n'a rien il parait =)

Voila, tu as compris ce que je te disais ! Allez, Let's go !
juju*03
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 14:43 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Merci pour ton avis, ça nous permet de voir que les formules toutes faites ne marchent pas sur tout le monde ! ^_^
Fiou, c'est pas facile, rester soi-même en montrant qu'on a confiance en soi...c'est pas rester soi-même du coup !

Faut pas essayer de montrer que t'as confiance en toi ... faut prendre confiance en toi tout court.
Si t'as confiance en toi ça se verra sans que tu fasses le moindre effort.
C'est pas évident je sais =)

Après dans le pire des cas si la fille n'est pas intéressée tu le verras vite et dans ce cas il suffit juste de l'accepter et de ne pas insister ! Il faut qu'elle voit que tu ne le prends pas mal, ça c'est la classe.
Il faut partir en te disant que ce n'est pas pck tu n'es pas assez bien pour elle, ou pck tu t'y prends mal, mais juste pck on ne peut pas plaire à tout le monde à tous les coups !! ^^
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 15:05 pm    Sujet du message:
juju*03 a écrit:
Il faut partir en te disant que ce n'est pas pck tu n'es pas assez bien pour elle, ou pck tu t'y prends mal, mais juste pck on ne peut pas plaire à tout le monde à tous les coups !! ^^

C'est le genre de détail que tout le monde sait, mais c'est surtout ce que j'avais besoin d'entendre.

Merci.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 15:08 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:55 pm; édité 1 fois
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 16:42 pm    Sujet du message:
juju*03 a écrit:
Oui vous avez raison .. je me pose trop de questions.
Qui ne tente rien n'a rien il parait =)

Et concernant votre petite discussion, si je peux vous donner mon avis, il vaut mieux être un peu trop timide plutôt que de passer pour un gros lourdo.
Honnêtement je déteste quand les mecs sont trop sur d'eux. Ca se voit qu'ils sortent le même baratin a toutes les filles qu'ils veulent emballer, ça n'a rien de séduisant.

C'est quoi le genre "gros lourd", j'aimerais savoir, histoire de pas en devenir un, on sait jamais.
juju*03
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 17:27 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
C'est quoi le genre gros lourd", j'aimerais savoir, histoire de pas en devenir un, on sait jamais.

Le genre qui insiste même quand tu lui montres que t'es pas intéressée voire agacée.
Le genre qui te regarde avec des yeux de chien de talus.
Le genre qui te sors des phrases toutes pretes du style " T'es la plus jolie fille de la boite ce soir " ou alors " hey mademoiselle t'es charmante ".
Le genre qui te colle pendant que tu danses avec tes copines.

Le genre lourd et pas intéréssant quoi =)
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
T'es trop mignon mikee ^^

Si tu jouais une pièce de théâtre ou de cinéma largement plus osé tu n'aurais aucun problème il me semble. Razz

Trouve quelqu'un de ton entourage qui serve de déclencheur, en le singeant tu auras au moins 50% de stress en moins, si ce n'est 100%.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 18:48 pm    Sujet du message:
J'ai fait 1 an de théâtre dramatique et 1 an de café théâtre pour vaincre ma timidité...C'est pire qu'une malédiction cette merde ...Le pire c'est que maintenant je peux rire sur commande, pleurer sur commande je peux même faire une scène de jalousie à un inconnu dans la rue (oui bon c'était juste un délire), mais impossible de parler a une inconnue qui me plaît ^^'
Le coup du déclencheur est plutôt pas mal, mais j'ai toujours passé du temps avec mes amis dans un cadre "exclusif", sans jamais chercher à rencontrer du monde Smile

Et puis mes amis m'ont dit aussi que j'étais un gros malchanceux et qu'ils ont jamais vu un mec se prendre des vents aussi violents...Le pire que j'ai eu c'était à la rentrée de l'année dernière. Je viens vers une fille :

"Salut ! Ca va ?"
"Salut, ouais ouais ça va..." Sourire, puis se retourne et se casse...

Je m'en suis toujours pas remis lol.
Au moins j'ai fait rire 4 personnes ! xD
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 19:01 pm    Sujet du message:
Nan, 5 Laughing .

Bref, ça ma pas fait rire en faite. C'est pas si catastrophique si? J'aurais pensé à une anecdote un peu plus violente.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
Non, bien sûr que non ! ^_^
J'en ai quelques unes en réserve si ça peut te faire plaisir, mais je vais éviter la liste après je vais passer pour une victime, alors que je suis un bellâtre dont toutes les filles refoulent une attirance pourtant irrésistible...

...Sur ce je vais faire caca.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 19:47 pm    Sujet du message:
Je vais essayer de donner un avis autre puisque pour le moment seuls les garçons t'ont répondu.

Moi je pense qu'un gars qui t'accoste comme ça en boite il ne cherche pas un truc de durable.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
Je peux vraiment pas juger. Mais ça serait bien si ce mec pouvait avoir son coup... Ça remonterait le moral de certains genaissiens.

Bref, c'est pas le "...et trop beau" qui aurait pu t'empêcher de te rendre compte qu'il s'agissait éventuellement d'un gros lourd?
juju*03
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:

Bref, c'est pas le "...et trop beau" qui aurait pu t'empêcher de te rendre compte qu'il s'agissait éventuellement d'un gros lourd?

Il y a des mecs très beaux qui sont très lourds et qui drague sans aucune délicatesse.
C'était pas son cas. Je dis pas qu'il était plus sincère que les autres mais en tout cas il savait mieux s'y prendre ! lol ^^
Après j'avoue que vu qu'il me plaisait bien je me suis laissée draguer volontiers .. ce qui change sans aucun doute mon jugement !

Dernière édition par juju*03 le Ven Sep 10, 2010 18:05 pm; édité 1 fois
juju*03
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 18:03 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Moi je pense qu'un gars qui t'accoste comme ça en boite il ne cherche pas un truc de durable.

J'ai pas précisé mais à la base c'est pas lui directement qui m'a accosté. C'est un de ses copains qui a commencé a nous parler ma pote et moi, et du coup je me suis retrouvée a parler avec le gars en question.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 18:06 pm    Sujet du message:
Peut-être se renseigner sur lui ne serait pas une mauvaise idée, je suis pas du RG mais je pense que ça sera pas trop dur (avec facebook et compagnie..)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Sep 11, 2010 09:01 am    Sujet du message:
juju*03 a écrit:
Gentillefille a écrit:

J'ai pas précisé mais à la base c'est pas lui directement qui m'a accosté. C'est un de ses copains qui a commencé a nous parler ma pote et moi, et du coup je me suis retrouvée a parler avec le gars en question.

Encore pire.
Si ça se trouve tous les potes avaient de quoi "tirer un coup" ce soir-là sauf lui.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 11, 2010 13:30 pm    Sujet du message:
mikee, dans ce cas joue "ce" genre de pièce.

Sinon, devient créatif ^^
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 11, 2010 14:50 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
juju*03 a écrit:
Gentillefille a écrit:

Encore pire.
Si ça se trouve tous les potes avaient de quoi "tirer un coup" ce soir-là sauf lui.

Je vois pas en quoi c'est pire.
juju*03
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 11, 2010 16:04 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Encore pire.

Aucun de ses amis n'avait l'air accompagné et quand ils sont sortis de la boite il n'y avait pas de fille avec eux.

De toute façon je sais très bien qu'il aurait aimé qu'on couche ensemble, il avait surement cela en tête, après tout pour un mec de 21 ans c'est assez normal.
Mais je lui ai clairement dit qu'un coup d'un soir ne m'intéréssait pas et malgré ça on a continué a discuté et il ma demandé de l'ajouter sur facebook.
Il y avait des poufs plein la boite, il aurait très bien pu essayé ailleurs quand il a vu qu'avec moi c'était mort. Il ne l'a pas fait. C'est pour ça que je me pose des questions. Après ça se peut qu'il se soit fixé un ptit défi du genre " celle là jveux me la faire ".
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 11, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
juju*03 a écrit:
ça se peut qu'il se soit fixé un ptit défi du genre " celle là jveux me la faire ".

Faut le faire quand même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil