Wouhou, un come back !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 11:59 am    Sujet du message: Wouhou, un come back !
Bonsoir à toute la communauté,

Je me présente (ou me représente pour les ultra anciens).
Je m'appelle michael, 23 ans, je fais un Master dans les médias et je suis actuellement en Stage à Cambridge jusqu'en Décembre 2010.

Je redécouvre le forum suite a un ennui profond, pour lequel je torche en quelques heures du travail qu'on me donne pour la semaine. Je me retrouve donc à trainasser sur le web et je me suis dis pourquoi pas raconter sa vie et écouter celle des autres ? Very Happy

Je connais Génaisse depuis 4 ans maintenant, je me suis inscrit, désinscrit, réinscrit...et là je retrouve mon compte ^^.

Pour ce qui concerne ma personnalité, je suis un ancien geek qui garde certaines traces de son ancienne "vie", je suis particulièrement sociable, j'adore l'humour et le sarcasme, et très ouvert sur tous les sujets (art, politique, histoire, philo...mais pas d'actu people ni de foot, par pitié !)

Au lieu d'un simple bienvenue, j'aurais aimé si ce n'est pas trop demandé que vous vous décriviez comme ci dessus en quelques mots (sans m'imposer hein).

J'ai plusieurs facheuses manies, comme par exemple mettre des smileys partout, mais pour les autres vous aurez tout le loisir de les découvrir !

A très bientôt Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 13:26 pm    Sujet du message: Re: Wouhou, un come back !
mikee a écrit:
Au lieu d'un simple bienvenue, j'aurais aimé si ce n'est pas trop demandé que vous vous décriviez comme ci dessus en quelques mots (sans m'imposer hein).

Vu que tu t'ennuies, cherche donc les topics de présentation de ceux qui te souhaitent la bienvenue. Cette section est là pour ça, je pense pourtant que le principe est assez simple à saisir.

mikee a écrit:
suite a un ennui profond, pour lequel je torche en quelques heures du travail qu'on me donne pour la semaine

Pour ça, je compatis.


Dernière édition par Lucinda le Ven Sep 03, 2010 13:27 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 13:27 pm    Sujet du message:
C'est chose faite. Puis pour les gens qui sont là depuis plus longtemps que les membres présentés les 5 premières pages, tant pis.

Dernière édition par mikee le Ven Sep 03, 2010 13:28 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 13:27 pm    Sujet du message:
Salut Mikee, je me souviens de toi, comment vas tu ?

Alors comme ça tu veux qu'on se décrive afin de savoir à qui tu as affaire ? Eh bien... Tu me trouves principalement dans la section "rencontres lesbiennes", j'aime également l'humour 'particulier', je suis moi aussi très sociable et je rentre d'un stage de 5 mois à Madrid. Je termine un Master d'affaires internationales, mordue de chocolat j'espère trouver un travail là dedans.

C'est assez pour me cerner ?

Bon retour parmi nous !
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 13:31 pm    Sujet du message:
Merci sofiiii (le nombre de i importe-t-il ? Razz). Je suis impressionné que tu te souvienne de moi Surprised .

J'ai vu que la section lesbiennes est particulièrement active ! Ton stage à Madrid était comment ? Je sais que l'espagne est festif en général, mais je n'ai été que sur la costa brava...

Mordue de chocolat hein ? Faudra tapper du côté de Ferrero alors, représenter Nutella doit être le kiffe suprême pour toi !

Au plaisir de te relire, merci pour ton accueil !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 13:46 pm    Sujet du message:
Une recherche est toujours possible : Où trouver la fonction recherche ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 14:26 pm    Sujet du message:
Ouais, fonction qui fonctionne super bien (ironie) et qu'on trouve jamais si on a oublié que le lien est quelque part dans un post Laughing

Moi je n'ai pas souvenir de toi, désolée, peut-être que je suis arrivée trop tard.

Sinon, pour reprendre sofiiiii (à qui le nombre de i importe beaucoup !) tu me trouves principalement dans la section "rencontres lesbiennes", j'aime également l'humour 'particulier', je suis moi aussi très sociable.

Et... je viens d'être titularisée donc mon seul soucis c'est de savoir à quel endroit je vais faire mon prochain voyage.

En tout cas, bon retour Wink
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 14:53 pm    Sujet du message:
Merci lucinda de m'avoir indiqué la fonction recherche. J'ai pu y voir ta présentation, même s'il n'a pas pu me mettre la puce à l'oreille sur la raison pour laquelle tu te met sur la défensive avec moi. Peut-être t'ai-je paru hautain, ou prétentieux...Ceci dit je me sens bête de ne pas avoir reconnu gally, Gunnm étant le tout premier manga papier que j'ai lu dans ma vie.

FromTheSouth a écrit:
Moi je n'ai pas souvenir de toi

Tout à fait normal, je n'ai eu qu'un pic d'activité de très courte période.

Félicitations pour ta titularisation. Ta galerie de photos est très belle (les inclassables sont top !)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 15:14 pm    Sujet du message:
Certains te diront que c'est mon genre, moi je te répondrais juste que quand on vient (ou revient) sur une communauté, ce n'est pas aux autres de faire l'effort de venir vers toi en se présentant, mais plutôt à toi de venir vers eux en te présentant et donc d'apprendre à les connaître, que ce soit au fil de l'eau ou par des recherches.

N'y vois donc pas là une attaque personnelle, juste une vision des choses sur ton angle d'approche.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 15:29 pm    Sujet du message:
Ma requête était maladroite, mais le message est passé Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 19:14 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Félicitations pour ta titularisation. Ta galerie de photos est très belle (les inclassables sont top !)

Merci, et merci² Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 03:48 am    Sujet du message:
Ah ouais représenter tous ces Ferrero, Mars, Snickers, Twix, Kraft et compagnie serait pour moi le plus grand des plaisirs. A voir d'ici quelques mois.

Oui oui les "i", 5, m'importent beaucoup, va donc savoir pourquoi.

Le stage s'est bien passé, le travail, les rencontres, la vie là bas, l'apprentissage culturel, festif et linguistique, très bien !

Ouep en ce moment la section pédettes est assez active mais comme partout c'est par périodes, là c'est la rentrée.

Alors, tu te plais dans à déambuler dans les sujets arts, philo, histoire, politique, ... ?

Al placer de leerte tambien Mikee !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 16:46 pm    Sujet du message:
Hello helloooooo!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas fait de topic présentation. Tu ne me trouveras donc pas grâce au lien trop top de Lucinda chérie^^ Aux anges .

Pour me décrire. Avant je vivais dans un dessin animé entouré de gens intéressants et ouverts. Maintenant je me rends compte que je suis entouré de putains de "GRRRR" et de gens intéressant et/ou ouvert, mais c'est cool quand même Razz . Sinon, j'aime bien rêver en dormant. Malheureusement je fini parfois par confondre rêve et réalité (c'est à prendre au sens propre). J'adore les smileys, également. J'en mettais systématiquement dans chaque messages que je postais ici avant ma cure.

Je suis en licence physique chimie, seconde année. Je fais ça pour être professeur (oui, c'est original). Mais je pourrais changer de vocation en cours de route.

Pour me qualifier, je suis indécis, je change tout le temps de personnalité selon les personnes auxquelles je m'adresse et selon les périodes, mais je reste moi même en le faisant (ça doit être du a un problème psychique grave), je fais trop attention au regard des autres mais parfois j'aime bien me faire remarquer (lors de poussées d'hormones de stupidité essentiellement), j'ai décidé d'être "genre" secrètement sous le charme de Pacifica parce que je sais que ça l'énerve, j'aime FTS parce qu'elle est une sorte de gourou lesbienne d'amour, je trouve La bête cool parce que j'aime le surnom que je lui ai donné, je, je, ...(le reste quand je ferai un topic présentation dans 3-4 ans Cool ).


Bienvenu Innocent !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 17:27 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:57 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 18:03 pm    Sujet du message:
Merci pour ton accueil DJRaging-Bull Smile

Ta présentation est très intéressante Petitange, merci de t'avoir donné la peine en dépit de ma demande quelque peu arrogante...

Tout d'abord j'aimerais te dire que c'est bon de rêver, et qu'il ne faut jamais t'arrêter. Certes le retour à la réalité n'est pas toujours agréable, mais je pense que c'est le genre de choses qui te permet d'apprécier d'autant plus les petits moments de la vie (quand ils ne te retombent pas dessus Smile ).

Est-ce que par ce que tu me décris tu as besoin que les gens aient une bonne image de toi ? Cela ne te freine-t-il pas pour prendre certains risques ? (compétition pour un poste, séduction d'une jolie fille dans un lieu public...)
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 19:04 pm    Sujet du message:
Rassures moi, t'es parti pissé de puis tout à l'heure au moins?

Si je réponds, ça fera très "salon de thé indien" Rolling Eyes .

Donc, non, je ne veux pas forcément qu'ils ai une bonne image de moi. C'est juste que lorsque je suis parmi des inconnus dans la rue, je suis mal à l'aise. Je me trouve bizarre je pense, alors j'ai l'impression que les gens aussi me trouvent bizarre. Je sais pas trop pourquoi. Je pense être efféminé un peu parfois. Aussi, j'ai une voix qui n'est pas masculine, alors quand je dois l'ouvrir parmi des gens que je viens de rencontré, je me dis "Bon quelle réaction va t il avoir celui là Mad ". Parfois j'ai l'impression d'entendre parler de moi en riant, ou sinon, j'ai le sentiment que certains m'évitent alors ça me bloque un peu à aller vers autrui. On doit pensé que je suis gay, ou alors, c'est juste des impressions, et je suis un gros parano Shocked .

Bon c'est flou à expliquer, alors là maintenant, j'ai pas de réponses précises à te donner. Mais je m'empêche pas de vivre, c'est le principal. Aussi c'est un peu inapproprié d'en parler dans ton topic présentation. Pour conclure, je dirai juste que c'est un peu dommage que je sois un peu trop civilisé pour leurs défoncer leurs races à ceux qui me pompent l'esprit Twisted Evil .

Après j'aime la compétition, c'est cool, je deviens un monstre dès qu'il y a de la compétition dans l'air.

Pour ce qui concerne les jolies filles, j'aurais plutôt tendance à être grossier avec elles plutôt qu'à les draguer. D'ailleurs, sofiiiii, tu pue.
Nannnn, plus sérieusement, non.

Voilà c'est tout. J'adore me la raconter Razz .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Faux, je me suis douchée il y a moins d'une heure, va falloir trouver autre chose ! Laughing

DJ a raison, on en apprend des choses par ici !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
sofiiiii!!!!!!!! Si tu pues pas, ça veux dire que tu n'es pas ultra belle et sexy en suivant mon contexte. Donc, acceptes ce compliment dissimulé et épouse moi veux tu? Sinon, je retourne dans les bras de Beyonce adorée Coeur .

(C'est bon, tu peux rattraper le coup en disant que tu t'es douchée avec du shampoing à l'ail Wink .)
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
Bienvenue.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 19:50 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur Genaisse Twisted
Evil

Ma présentation est dans mon profil, salut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation