Wouhou, un come back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 22:51 pm    Sujet du message:
Merci, je les lis au fur et à mesure, ça me permet de me mettre au goût du jour sur les personnes actives Smile

J'ai compris ou tu voulais en venir petitange, et j'espère pouvoir avoir d'autres possibilités de voir tes compliments dissimulés incompris par le public ciblé ahah Very Happy

J'ai oublié de le préciser, vu que je suis un peu en pause jusqu'à Janvier, mais je fais également parti d'une association audiovisuelle dans mon école, et je fais du montage vidéo depuis à peu près 4 ans. J'ai fais principalement des vidéos de jeu vidéo, puis des machinimas (court metrage en utilisant le moteur d'un jeu vidéo), puis du V-Jing (mixer des images sur une musique non modifiée), puis des vidéos de soirées étudiantes (très dévergondées ^^').

Je fais également un peu de musique assisté par ordinateur, et j'aime chanter en anglais (je cherche des cours sur cambridge). Je suis absolument drogué à la musique.

Je regarderai vos présentations respectives demain au travail, bonne nuit à tous et merci de votre accueil encore une fois !
Chii
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 07, 2010 17:12 pm    Sujet du message:
Bienvenue toi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation