suis nymphomane

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 14:49 pm    Sujet du message:
a/b=c/d a écrit:
La Bête a écrit:
mikee a écrit:
dès que tu perds le contrôle de la relation que tu entretiens.

ah, le mot contrôle vient enfin se poser sur ce qui m'interloque dans cette histoire, voilà : (...)
laisses-tu parfois le hasard faire les choses ?

Le seul contrôle que je m'impose, c'est que je refuse de me lever un matin et de me rendre compte que je ne supporte pas ce que je vois dans mon miroir. En dehors de ça, aucun contrôle, jamais.

je pensais à ces expériences auxquelles tu te livres contre ton propre désir, quelque part tu t'y contrains, pour avoir un contrôle sur toi-même, non ?
Invité

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 19:00 pm    Sujet du message:
Exist@nce a écrit:
Où places-tu l'estime de toi (C'est que je refuse de me lever un matin et de me rendre compte que je ne supporte pas ce que je vois dans mon miroir)
?

Ne pas oublier ses rêves, ne pas se trahir, ne pas mentir. Être fidèle aux siens

Exist@nce a écrit:
C'est une échelle morale ^^

Oui. Il y a de l'ascèse dans tout ça. 

----------------------------------------------

La Bête a écrit:
je pensais à ces expériences auxquelles tu te livres contre ton propre désir, quelque part tu t'y contrains, pour avoir un contrôle sur toi-même, non ?

La nature du dégoût est d'être un désir mal vécu... Ça ne laisse pas indifférent, ça concerne. Et non, ce n'st pas dans la contrition que ça se joue mais dans un travail sur le laisser-aller. 

Forcer quoi que ce soit en matière sexuelle se traduit par une "panne sèche" pour les filles. La contrainte est toujours inefficace. C'est tout l'intérêt de se découvrir par ce biais ; le corps ne ment pas. 
Titan61
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 15:14 pm    Sujet du message:
Moi je pense que c'est normal ! Après essaie de trouver des partenaires plus stable et autre que dans un sex shop. Voilà ! je ne pense pas que tu es nymphomane tu es simplement pleine de vie et tu aime tout simplement etre entourée Wink