suis nymphomane

Invité

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
a/b=c/d a écrit:
certaines personnes ont été choisies pour la répugnance qu'elles m'inspiraient

excuse mon indiscrétion, tu n'es d'ailleurs pas forcée d'y répondre, mais pourquoi ?

Non, c'est pas indiscret. 

La répugnance est la marque même d'un désir contrarié à un niveau profond. Ce n'est pas de l'indifférence. Tant que cette répugnance n'est pas liée à un risque objectif - sanitaire par exemple - j'ai tendance à aller vers ce qui me répugne / me fait peur / me dérange. Cette proximité m'a permis de dépasser des phobies, des intolérances, des rejets spontanés. Parfois mon identité n'en a pas été altérée, parfois si. 

Dans tout les cas, aller vers le répugnant permet de choisir au lieu de subir son éducation. Si je ne l'avais pas fait, je serais encore la gentille fille muette de mes parents, et ça m'aurait tuée - à petit ou grand feu. Au départ, la démarche avait quelque chose de nécessaire, maintenant c'est juste pour aller jusqu'au bout. Être plus libre, moins conditionnée.

Maintenant, beaucoup de mes anciennes inhibitions sont levées, je me sens mieux et ce n'est plus vraiment utile. Ça m'est arrivé récemment mais plus par jeu que par autre chose... J'étais avec un pote, on s'est fait draguer par un couple immonde. Le mec avait de GROS problèmes de dents mais sa femme était pire. Mon pote a lancé le jeu et du coup j'ai couché avec le mec pour voir mon pote coucher avec la femme... Very Happy Je crois que c'est le pire fou rire que j'aie eu depuis des mois. Le défi c'était de ne pas perdre ses moyens. Je m'en suis mieux sortie que lui donc j'étais contente, en plus. 

Dernière édition par Invité le Jeu Oct 14, 2010 21:49 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:

Il me semble que la demoiselle en question avait signalé quelque part qu'elle n'était pas contre certaines tendances "masochistes".

Il est possible que cela se répercute intellectuellement (par je ne sais quel tournures d'esprit). Et qu'elle ait recherché à avoir mal aussi au niveau de l'apparence.

Râté ! Mais ça aurait fonctionné si j'avais bâti mon image corporelle de moi-même sur le motif de la beauté ET que j'avais plus d'ego que je n'en ai à ce niveau-là. 

Citation:
Enfin, ce qui me gène n'est pas tant qu'elle fasse du troc de relations, mais qu'elle en tienne une comptabilité précise.
Car de la recherche sensorielle on passe à l'intéressement et à une vision de la performance dont la partie industrielle gène ma logique si on l'applique aux relations "amoureuses".

Ça m'étonnait que personne n'ait relevé...
En fait cette comptabilité n'a pas de dérive performative parce qu'elle est faite sur le modèle de la prise de note, pas sur celui de la prévision budgétaire. Il n'y a pas de cahier des charges ou autre. 

Au départ, c'était l'angoisse de franchir une ligne de non-retour, j'assumais pas vraiment. D'ailleurs, c'était une période assez noire, je ne m'autorisais à faire des écarts qu'ivre, c'est-à-dire que je buvais pour ça, je faisais semblant de tomber amoureuse pour justifier, etc. Mauvaise foi, mauvaise foi. C'était un peu mon registre de l'angoisse. 

Après, c'est devenu un moyen de ne pas oublier les noms et les partenaires. Même pour des personnes que je m'autorise à instrumentaliser, je n'aime pas perdre mes souvenirs. 

Cela dit, ça ne s'applique pas qu'à ça. À un moment de ma vie, j'écrivais régulièrement, toutes les deux semaines je mettais sur papier le contenu de chaque journée, pour ne pas l'oublier. J'ai arrêté, jugeant qu'il fallait accepter l'oubli et que ça devenait maladif de ne pas supporter le brouillage naturel... En fait, je me retiens un peu de ne plus le faire, mais j'ai du mal. Et puis ma notion du temps est tellement bizarre... Enfin, tout ça pour dire que la prise de notes est quasi maladive chez moi et que si j'arrive à dominer un peu ça pour la vie quotidienne, je n'aime pas l'idée qu'on puisse oublier des choses intimes. (ça a beau avoir l'air d'être un rythme industriel, je ne le vis pas du tout comme ça et je me souviens de chaque rencontre, grâce à ça)
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
Freudiennement parlant a/b=c/d est le cas le plus intéressant qu'il m'est jamais été donné d'observer. BRAVOS !!!
A la condition que ce ne soit pas un montage (dans tous les cas il serait quand même très bien fait). Cela permettrait même au moins imaginatif des Genaissiens de se perdre dans ses digressions !

Cet instant de Satori me rend tout d'un coup compte que je suis chiant.
(En comparaison peut-être ?).

Un deuxième Satori m'écrase sous le/la/l' "?" de continuer à parler.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 21:41 pm    Sujet du message:
bon, ok je vois la démarche...

pour moi tu pousses les choses vraiment loin, pour remettre en question ton éducation il te faut passer à l'acte contre ton propre désir.
je trouve bien de revenir sur ses préjugés, son conditionnement, mais par contre j'ai du mal à concevoir pourquoi il te faut ces heurts pour travailler intérieurement.

enfin si tu atteints tes fins et que tu te sens mieux ainsi, tous les chemins mènent à Rome je suppose...
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 22:08 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Freudiennement parlant a/b=c/d est le cas le plus intéressant qu'il m'est jamais été donné d'observer. BRAVOS !!!
A la condition que ce ne soit pas un montage (dans tous les cas il serait quand même très bien fait). Cela permettrait même au moins imaginatif des Genaissiens de se perdre dans ses digressions !

Merci du compliment. 
Citation:
Cet instant de Satori me rend tout d'un coup compte que je suis chiant.
(En comparaison peut-être ?).

Eh bien, fais ! Qu'est-ce qui te retient ? 
Citation:
Un deuxième Satori m'écrase sous le/la/l' "?" de continuer à parler.

Je ne comprends pas. 

-------------------------------------------------

La Bête a écrit:
pour moi tu pousses les choses vraiment loin, pour remettre en question ton éducation il te faut passer à l'acte contre ton propre désir.
je trouve bien de revenir sur ses préjugés, son conditionnement, mais par contre j'ai du mal à concevoir pourquoi il te faut ces heurts pour travailler intérieurement.

Si je te dis que je me suis brûlé le bras juste pour vérifier que ça faisait mal, tu vas hurler. 

C'est juste qu'on m'a trop muselée. Ça a créé des intolérances impérieuses à l'interdit. Besoin de transgresser, jusqu'au bout. Enfin... peut-être pas. Aussi loin qu'ils ont poussé la stylisation de ma personne. Ils m'ont même appelée "silence". ^^
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 22:09 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
enfin si tu atteints tes fins et que tu te sens mieux ainsi, tous les chemins mènent à Rome je suppose...

Confused

Phénomène de la "valorisation" de la pensée :
-1- l'énergie et les emportements des pensées (perturbations orientées des actes)
-2- la création des systèmes d'objectifs (perturbation des logiques)
-3- l'asservissement des objectifs à tout l'être (les objectifs se soustraient littéralement aux sens : l'écart aux objectifs)
-4- l'apparition de la personnalité au travers des objectifs (mise en place des réactions en chaine et association à un "état d'âme")
-5- la purification de la personnalité (répétitions des "états d'âme" et abandons des éléments "inutiles")

Stade -5- irréparable.
Plusieurs années de souvenirs et de logiques transformés en "écart aux objectifs" = VALEURS ...

Sinon ton objectif de faire disparaitre tes "peurs" est "louable". Fleurs
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 22:29 pm    Sujet du message:
a/b=c/d, c'est toi qui as dû hurler Smile
(moi j'attendais que quelqu'un touche le feu pour observer)

Exist@nce, désolée, mais je n'ai rien compris à ton babil en cinq points.
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 14, 2010 22:43 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Confused

Phénomène de la "valorisation" de la pensée :
-1- l'énergie et les emportements des pensées (perturbations orientées des actes)
-2- la création des systèmes d'objectifs (perturbation des logiques)
-3- l'asservissement des objectifs à tout l'être (les objectifs se soustraient littéralement aux sens : l'écart aux objectifs)
-4- l'apparition de la personnalité au travers des objectifs (mise en place des réactions en chaine et association à un "état d'âme")
-5- la purification de la personnalité (répétitions des "états d'âme" et abandons des éléments "inutiles")

Stade -5- irréparable.
Plusieurs années de souvenirs et de logiques transformés en "écart aux objectifs" = VALEURS ...

Tu veux dire que j'ai irréversiblement introduit des valeurs dans mes pensées ? 
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 09:33 am    Sujet du message:
Je n'arriverai pas à prendre de plaisir à coucher avec une fille qui me répugne...même si c'est une déesse au lit...

Ta vision des choses est vraiment pas mal, mais j'ai du mal à comprendre comment avec cette façon de penser tu arrives à évoluer en communauté sans problèmes...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 10:37 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:14 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 16:18 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Ta vision des choses est vraiment pas mal, mais j'ai du mal à comprendre comment avec cette façon de penser tu arrives à évoluer en communauté sans problèmes...

Qu'est-ce que tu appelles "sans problèmes" ? Si tu veux dire avoir une vie sociale, j'en ai une, ça se passe bien. Après, j'ai très peu d'amis de mon âge, et puis c'est assez décousu. J'ai du mal à considérer mes amis comme des amis, c'est vrai ; de la bienveillance, du partage, de l'entraide, de l'affection et de l'estime, il y en a mais ça tourne beaucoup autour de centres d'intérêt communs, et c'est du tête-à-tête, parce que je hais les groupes. 

Je ne sais pas si ça te répond. 
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 16:28 pm    Sujet du message:
Je suis désolé pour mon manque de clarté, mais j'ai pas un esprit suffisamment ordonné pour arriver à mettre des mots simples sur ce que je pense, je vais néanmoins essayer...

Pour toi (comme pour moi), la vision du sexe et des rapports va bien au delà de ce que l'on apprends dans la société. Lorsque tu embrasses quelqu'un théoriquement tu le fais dans un but bien précis, la simple envie d'embrasser quelqu'un doit être accompagné d'un rituel, d'un dénouement, d'une conséquence.

Si par exemple tu couches avec un ami à toi, les gens autour de toi ne le comprendraient pas parce qu'ils pensent qu'il implique des sentiments, ou pas une vraie amitié, ou quelque chose qui se passe derrière ces rapports sexuels. Pour eux tu ne PEUX pas simplement avoir un ami et coucher avec en faisant comme si de rien n'était.

Le fait que cette façon de penser puisse te poser problème, c'est que les gens ne comprendraient pas que tes actions se fassent simplement par envie ou pour une raison qui soit autre que celles pour lesquelles on les fait généralement. J'imagine donc que l'on ne peut pas parler communément d'avoir une "relation" avec toi si on couche avec toi. Une personne peut avoir ton corps pour une nuit, tout en ayant le plus grand mépris de ta part, j'imagine donc que t'ai pu tomber sur un nombre incalculable de mecs qui se sont attachés à toi...

J'espère avoir été clair, sinon tant pis je synthétiserai quand j'arriverai a expliquer un peu mieux ^^'
Invité

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 17:31 pm    Sujet du message:
Ah oui, c'est beaucoup plus clair, effetivement. Smile
En gros, tu poses deux questions :
- qu'en pense mon entourage ?
- comment je gère les «amants» ?

D'abord c'est pas écrit sur mon front. Il y a plein de gens qui me prennent pour un glaçon, à ce propos... Sinon, les potes à qui j'en parle, ça les fait marrer d'entendre mes feuilletons. La casting est parfois loufoque, faudrait que j'écrive mon journal de Bridget Jones, un jour, avec des extraits de mails anonymés... L'avantage c'est que du coup, quand je raconte, les gens se sentent plus libres de parler eux aussi, et ça instaure des relations assez saines, où chacun sait qu'il peut parler de tout. Du coup, j'ai eu la chance de recueillir pas mal de confidences, et ça m'a beaucoup touchée. De toute manière, la plupart de mes amis sont trop anticonformistes - d'une manière ou d'une autre - pour me faire des reproches, qu'ils vivent leur vie amoureuse comme moi ou pas. 

Le reste, les commères et les médisants n'ont plutôt pas intérêt à me faire de critique directe, je sais leur répondre ou ne pas leur répondre et les renvoyer à leurs propres incohérences. Généralement, une fois passé le moment de tension, une vraie conversation est lancée et soit c'est constructif, auquel cas je suis perçue comme un peu bizarre mais tolérée - voire on pose des questions sans animosité - soit chacun s'en retourne en ce disant que ce jour-là il a parlé avec un con. On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est tout. Après, les acharnements quand il y en a eu on toujours fini par se retourner contre ceux qui les initiaient. 

Pour les mecs... Je veille à ne pas entretenir d'ambiguïté avec des gens trop prompts à projeter sur moi tout un tas de choses. La plupart des coups de foudre étant des malentendus, choisir des gens ou des situations qui favorisent la lucidité aide. Je ne me ferme pas à des relations suivies, si ça en reste à une histoire de c**, c'est juste qu'il n'y a pas lieu d'aller plus loin. Suffit de ne pas avoir de comportement ambigu et de bien savoir ce qu'on prend et ce qu'on donne. Pas de petit mot ennamouré s'il n'y a pas d'amour, pas de coup de fil pour être correcte. Des fois, ça a l'air un peu rude mais au moins c'est clair. Eventuellement, des mises au point peuvent être nécessaires, des fois, mais c'est rare. La clef c'est d'agir le plus possible en fonction de ce qu'on ressent, sans jouer la comédie. Quand c'est cohérent, les gens ne se font pas trop d'idées en l'air. Après, il y a toujours des hommes désespérés, prêts à s'imaginer tout et n'importe quoi... Les bonus du journal à écrire...
(j'en ai reçu un magnifique pas plus tard qu'hier, ça me brûle les doigts de mettre des extraits et en écrivant ça, je me bidonne...)
Donc les hommes méprisables, j'évite de plus en plus. C'était vraiment des boulettes de ma part, quand ça s'est fait. Ça arrive encore, mais uniquement dans le cadre de boîtes échangistes, rarement, auquel cas il est très clair pour tout le monde qu'on n'est pas forcément là pour entretenir des relations de grande estime. (même si certains libertins s'invitent entre eux et ont besoin d'être potes pour partouzer ensemble, ce qui n'est pas mon cas, de parfaits inconnus ça me va aussi bien - après je suis trop exigente et dès que je ne m'y retrouve pas, le désir s'évapore)
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
Clair, précis et concis.

Je ne sais pas combien d'amis tu as, mais en avoir plusieurs dans lequel tu peux évoluer sans te faire juger/condamner, je suis impressionné, je n'ai jamais eu cette chance ... J'en ai 2, tout au plus, et le pire c'est que ce sont même pas des mecs ...

Concernant le fait d'être clair dans ce que tu veux de la relation, tu es bien la seule qui suis cette logique. De manière générale, allez, 98% des filles font comprendre, mais ne disent pas. C'est là ou il suffit que tu tombes sur un crétin (je suis une fois tombé dedans) pour qui faire comprendre explicitement ne suffit pas ...

Enfin, je suis assez surpris de ta lucidité quand à savoir ce que tu veux selon n'importe quelle situation...J'imagine donc que tu t'attaches dès que tu perds le contrôle de la relation que tu entretiens.

Merci en tout cas de m'avoir fait partager ta vision des choses Smile
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 19:35 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
dès que tu perds le contrôle de la relation que tu entretiens.

ah, le mot contrôle vient enfin se poser sur ce qui m'interloque dans cette histoire, voilà : ton but revendiqué est de trouver davantage de liberté, mais pour ce faire tu passes par des situations qui me semblent au contraire provoquées, calculées, et sous contrôle... tu t'imposes des choses à toi même et j'ai du mal à voir par quelle circonvolution cela mène à la libération.

laisses-tu parfois le hasard faire les choses ?
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 15, 2010 20:34 pm    Sujet du message:
a/b=c/d je sais pas, mais moi je réfléchis trop tout le temps pour arriver à me laisser porter par une quelconque vague.

Je n'y arrive pas, j'ai essayé plusieurs fois mais c'est plus fort que moi...donc la réponse est non, je n'y arrive pas Smile
Invité

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 02:21 am    Sujet du message:
mikee a écrit:
Je ne sais pas combien d'amis tu as, mais en avoir plusieurs dans lequel tu peux évoluer sans te faire juger/condamner, je suis impressionné, je n'ai jamais eu cette chance ... J'en ai 2, tout au plus, et le pire c'est que ce sont même pas des mecs ...

C'est peut-être aussi qu'on n'a pas le même genre d'amis ? Ou alors faut juste être soi tout le temps, sans pudeur ni pour ses "mauvais" côtés, ni pour les bons. Et puis si tu veilles à ne faire de mal à personne, ça passe mieux... Ne pas promettre monts et merveilles dans le vent. 

Citation:
Enfin, je suis assez surpris de ta lucidité quand à savoir ce que tu veux selon n'importe quelle situation...J'imagine donc que tu t'attaches dès que tu perds le contrôle de la relation que tu entretiens.

Non... pas vraiment. Je suis assez bizarre, de ce point de vue ; je peux passer des moments très agréables avec des gens, amicalement ou amoureusement, et ne jamais chercher à les revoir - ou avoir des longues phases de solitude où je ne peux voir personne. J'ai tendance à m'attacher aux gens ou à les détester très vite mais par contre je n'aime pas vraiment les systématismes et j'ai besoin de beaucoup de solitude. La plupart des conversations m'ennuient, la plupart des gens me semblent venteux, peureux, frileux ou frustrés. Des fois c'est carrément émouvant mais ça ne suffit pas pour construire des relations dans la durée et puis... dès qu'on creuse ou qu'on donne un brin de pouvoir à quelqu'un, on voit tellement de laideur que ça en devient écœurant. Etant très sensible à ça, je suis vite en overdose... En somme les gens avec lesquels je peux passer 24h ou plus d'affilée sont très rares. 

Du coup, je m'attache dès lors que je rencontre une personne belle - à mon sens. Mais la plupart des gens, à partir d'un certain degré d'intimité, au mieux m'ennuient, m'attristent ou au pire me donnent la nausée. C'est pour ça que je n'ai pas de copain.
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 02:41 am    Sujet du message:
Dans ce cas qu'attends-tu de la part du compagnon qui alimente tes nuits ? Qu'est-ce qu'il y a de si difficile à te donner que personne n'arrive jusqu'à présent à faire pour qu'il puisse un jour être considéré comme ton copain ?

Citation:
La plupart des conversations m'ennuient, la plupart des gens me semblent venteux, peureux, frileux ou frustrés.Des fois c'est carrément émouvant mais ça ne suffit pas pour construire des relations dans la durée et puis... dès qu'on creuse ou qu'on donne un brin de pouvoir à quelqu'un, on voit tellement de laideur que ça en devient écœurant.

C'est si noir...on dirait que t'as perdu tout plaisir d'échange, et que tu vois personne à ton niveau, capable de pouvoir ne serait-ce que t'apporter quelque chose de bien...
Invité

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 02:53 am    Sujet du message:
mikee a écrit:
Dans ce cas qu'attends-tu de la part du compagnon qui alimente tes nuits ? Qu'est-ce qu'il y a de si difficile à te donner que personne n'arrive jusqu'à présent à faire pour qu'il puisse un jour être considéré comme ton copain ?

La vérité nue et belle, la force, le génie. Si rupture de stock, ma dose de sexe et de chaleur.

mikee a écrit:
C'est si noir...on dirait que t'as perdu tout plaisir d'échange, et que tu vois personne à ton niveau, capable de pouvoir ne serait-ce que t'apporter quelque chose de bien...

Non, je ne baisse pas les bras. Je parle avec beaucoup de gens - quand je sors de chez moi, ok c'est pas tous les jours - et de nombreuses personnes m'apportent des trucs chouettes. Par contre, il y a très souvent un seuil à partir duquel ressurgissent les préjugés, l'égoïsme, le désir de se faire mousser, la fatuité, la violence, etc. 

Oui, c'est une vision très noire de l'être humain, mais c'est uniquement parce que mon livre préféré, c'est Le petit prince. Or, le choc est souvent brutal.

------------------------------------

La Bête a écrit:
mikee a écrit:
dès que tu perds le contrôle de la relation que tu entretiens.

ah, le mot contrôle vient enfin se poser sur ce qui m'interloque dans cette histoire, voilà : (...)
laisses-tu parfois le hasard faire les choses ?

Le seul contrôle que je m'impose, c'est que je refuse de me lever un matin et de me rendre compte que je ne supporte pas ce que je vois dans mon miroir. En dehors de ça, aucun contrôle, jamais.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 11:49 am    Sujet du message:
Les capacités (objectivité, force, créativité)
Puis les sens (sexe et chaleur)
Et enfin l'espoir (je ne baisse pas les bras)

Où places-tu l'estime de toi (C'est que je refuse de me lever un matin et de me rendre compte que je ne supporte pas ce que je vois dans mon miroir)
?

C'est une échelle morale ^^