Les sections "rencontre" trop présantes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
c'est pas les lois de monsieur Critérium, c'est le règlement séculaire de ce forum ^^'
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 20:06 pm    Sujet du message:
Et pourquoi pas, comme l'a dit Tommy (enfin je crois), vider toutes les poubelles des sections en question, et y aller nous même pour donner le ton en lançant des sujets plus... "intéressants".

Peut être aussi que la population qui fréquente cette section le fait parce qu'il y a moult et moult annonces de gays en manque d'affection voire plus. Mais si on virait ces posts et qu'on donnait une autre dynamique, et bien peut-être qu'une autre population va venir fréquenter le forum...

Enfin je sais pas, mais en tout cas je maintiens qu'un bouton "signaler" pourrait être quelque chose de profitable au forum.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 20:37 pm    Sujet du message:
bah "on", "on"... pour les Rencontres Gays, c'est aux concernés de s'y coller XD
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 22:46 pm    Sujet du message:
bah ouais je sais bien mdr ! mais si on laisse le truc vierge, on sait pas trop si ça va attirer les bonnes personnes... mais j'avoue que j'ai cherché et j'ai pas trouvé tout de suite... enfin c'était une idée Laughing
Lights
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 198

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 09:43 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Mais si on laisse le truc vierge, on sait pas trop si ça va attirer les bonnes personnes.


Jeux de mots? ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:04 am    Sujet du message:
Oui, j'avoue Wink
l'aviateur
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 229
Localisation: dans mes pensées

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 15:03 pm    Sujet du message:
De retour après un bon moment d'absence et un grand étonnement à mon retour. Comment vous allez ?!?

Personnellement, c'est vrai que la section "rencontre gay" est devenu au fur et a mesure du temps un espace ou la plupart des membres se connectait une fois et disparaissait de la circulation. Puis il y a ceux qui recherche une première expérience. Tant de chose qui font que cette section est tournée au vinaigre.

Je me souviens d'une époque (lors de mon inscription il y a environ deux ans), ou la présentation était de rigueur, et ou j'avais plaisir à lire une présentation bien filée et bien organisée. Mais visiblement ce temps est révolu.

Je crois que supprimer cette section serait non seulement discriminatoir (puisque la section lesbienne resterait ouverte si j'ai bien compris) [je viens de me faire peur avec un windows+D et en voyant mon bureau ranger]. J'en étais ou avant cette aparté. ah oui, donc non seulement discriminatoire, mais aussi ca me ferait de la peine (et je pense aussi a Petitange, Oel, gokun).

L'idée de la renommé ne serait pas mal, et donc en faire par conséquent une généralité sur l'homosexualité : comming out, homophobie, peur, crainte, et tout ca.

Ceci n'est que mon point de vue.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 17:54 pm    Sujet du message:
On pourrait renommer en "rencontre et discution entre..."
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
Je rappelle être aussi de l'avis de Tommy Angello.

Je pense qu'il faut passer aux actes... Genre renommer la section. De toute façon personne ne sera d'accord avec tout le monde...

l'aviateur : On remarquera la petitesse de la communauté gay MDR, puisque la section lesbiennes donne bien plus envie >.<

EDIT : Je ne trouve plus la section gay, elle a été supprimée ?
l'aviateur
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 229
Localisation: dans mes pensées

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 21:08 pm    Sujet du message:
La petitesse de la communauté gay active sur le site et non passive (ne voyez en ces termes aucune allusion à quoi que ce soit) est du à un phénomène qui fait que la plupart des gay vienne juste pour la section rencontre gay, poste leur annonce bien trop souvent vaseuse et ensuite attende sagement les pitits mp sans pour autant participer à donner une bonne ambiance a genaisse !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 21:12 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
EDIT : Je ne trouve plus la section gay, elle a été supprimée ?

Cachée, pour laisser passer la rentrée.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 21:12 pm    Sujet du message:
Oui enfin surtout par rapport aux lesbiennes lol
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 00:21 am    Sujet du message:
Peut-être aussi que l’on ne donne pas le même sens au mot « rencontre » dans les 2 topics et cela se voit facilement dans les posts… Dans la section lez c’est pas Rungis mais plutôt un salon de discussion ou l’on se « rencontre » au sens premier du terme… et des filles qui ne viennent que pour chercher un plan cul je n’en ai jamais vu depuis que je suis là… Je suis d’accord avec Sofiiiii que conserver l’intitulé du topic est important pour nous et pour toutes les filles qui cherchent et qui ont besoin de parler…
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 06:39 am    Sujet du message:
Comment je suis tombée sur le forum en tapant dans google « rencontre lesbienne » !

Pourquoi m’être inscrite ici et pas sur un site de rencontre tel que meeting ?? Tout simplement parce que je cherchais à faire des rencontres amicales, et pas un plan Q comme ça aurait été le cas sur un site de rencontre. En m’inscrivant ici, je savais que je m’adressais aux lesbiennes, mais aussi aux hétéro, et aux gays du forum !
Bien évidemment avant de m’inscrire j’ai parcouru la section « rencontre lesbienne », bonne humeur, écoute, conseil… ce que je cherchais !!Bingo !!

Extrapolons, si j’avais été un mec gay avec la même demande, les mêmes attentes que j’avais lors de mon inscription. Je tape sur google « rencontre gays », je parcours quelques topics de la section et bien évidement ça ne correspond pas à ce que je cherche. Donc je ne m’inscris pas et je vais voir ailleurs !!

Tout ça pour dire que les jeunes gays, qui s’inscrivent, sont à l’image de la section !!

Ce n’est pas en changeant le nom des sections que l’on va enrailler l’invasion des jeunes en recherche d’une première expérience !! Il faut à mon avis un changement sur le fond, et pas juste sur la forme !
l'aviateur
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 229
Localisation: dans mes pensées

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 09:13 am    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Dans la section lez c’est pas Rungis mais plutôt un salon de discussion ou l’on se « rencontre » au sens premier du terme

J'aurais dis salon de coiffure mais bon.

Mimie-Fish a écrit:
Tout ça pour dire que les jeunes gays, qui s’inscrivent, sont à l’image de la section !!


Je voudrais préciser qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Car moi qui, malgré mon inactivité sur le forum cette dernière année, je surveillais tout de même la section gay, et j'en ai vu qui ne cherchaient pas de mec ou de première expérience ou que sais-je, mais qui voulaient tout simplement discuter avec d'autre gay car ils ne savaient pas eux même ou ils étaient.

Voili voilou ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 09:25 am    Sujet du message:
- Sortir les poubelles (= vider la section de ses posts)
- Refaire la déco (= créer des topics plus "sérieux" pour attirer des gens sérieux)
- Ajouter un bouton "signaler" (j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je pense)
Celeborn
Actif
Actif




Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 502
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 10:20 am    Sujet du message:
+1
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 11:15 am    Sujet du message:
c'est quoi des gens sérieux... vu de la corse ?
l'aviateur
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 229
Localisation: dans mes pensées

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 11:58 am    Sujet du message:
je donne ma langue au chat !!

original FromTheSouth ... J'A-DORE
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 15:52 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
- Ajouter un bouton "signaler" (j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je pense)


Donnez lui son bouton avant qu'elle nous en fasse.... Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions