Préférences des lesbiennes.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Tamao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 26

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 11:47 am    Sujet du message: Préférences des lesbiennes.
J'ai une question à vous poser, car on me m'a souvent fais la remarque ces derniers-temps, et çà me laisse un peu perplexe.
Je ne sais pas encore si je suis lesbienne ou simplement BI, dans dans tous les cas, j'aime les filles. Ça me paraît un problème pour les lesbiennes, du moins celles que je rencontre. Pourquoi ? Elles croient que le fait qu'une bisexuelle se pose perpétuellement des questions sur sa sexualité entravera les relations et qu'il est plus simple de sortir avec une fille qui n'aime que les filles. Et bien, je ne suis pas d'accord...car même si une BI peut ressortir un homme s'il accepte l'homosexualité et accepte sa nature ( ce qui me paraît presque impensable pour les hétéros, je dit çà par expériences personnelles ), la lesbienne n'est pas forcément plus posée, voir qu'elle ne se pose pas de questions non plus. Alors, est-ce-que les arguments sont assez forts pour, peut-être, passer à côté d'une belle histoire ? ...

Ça vous ai déjà arrivées de ne pas vouloir sortir avec une BI, et si oui pour quelles raisons ? Voir dans le cas inverse, si vous êtes BI et que sortir avec une lesbienne ne vous est pas possible.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 12:47 pm    Sujet du message:
Je vois pas du tout le rapport entre sexualité et stabilité. Une lesbienne peut aller voir d'autres femmes, une hétéro peut aller voir d'autres hommes, une bi peut aller voir d'autres hommes ou femmes. J'ai du mal à voir comment on peut faire un lien entre les 2...
Trichk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 48

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 13:58 pm    Sujet du message:
J'ai pas tous compris, non plus.
Mais c'est peut-être une histoire de jalousie.
Pour quelqu'un qui est bi, ton partenaire se méfie de tout ce qui bouge. Du coup, ça aide pas la stabilité. En même temps, la base d'un couple c'est la confiance, donc s'il se méfie c'est que ton couple est pas au top.

A part cela, je vois pas Confused
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 16:51 pm    Sujet du message:
J'avais déjà pensé à "deux fois plus de choix"
Mais jamais à "deux fois plus de chance d'être trompé"
Tamao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 26

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 17:35 pm    Sujet du message:
J'avais plutôt remarquer enfin du moins c'est comme çà chez moi, que les lesbiennes et bi ne se mélangent pas trop. Pourquoi, bonne question ... j'y avais pas fait attention jusqu'à maintenant mais çà m'a sauté aux yeux depuis quelques semaines. O.o

" Oh, t'es bi ? Non merci, je cherche une lesbienne. "

Me demande encore pourquoi ^^ peut-être que les mentalités ne sont pas les même et encore j'en doute fortement ...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, FromTheSouth, c'est pour çà que je cherche à comprendre !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 19:10 pm    Sujet du message:
Moi je vois de quoi tu parles.

Et bien en fait, les bi font "peur" aux lesbiennes parce que justement de part leur double orientation on peut se dire "oui elle se met avec moi, mais si ça se trouve dans pas longtemps elle va me dire qu'elle veut un homme" donc si on cherche un truc un peu serieux, c'est difficile de s'investir.
Moi je le vois comme ça.
Tamao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 26

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
C'est un prétexte un peu bidon je trouve ... tu peux très bien tromper ta copine avec une autre fille à ce compte-là.... à ce compte-là, il faudrait sortir qu'avec des bi quand tu l'es ?
Je pense qu'on peut-être bi et vouloir une relation sérieuse sans se diriger vers le sexe masculin.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
je connais une bi qui sort avec une lesbienne, depuis assez longtemps maintenant... je peux pas parler à sa place, mais j'ai cru comprendre qu'elles étaient particulièrement soudées et qu'en tout cas le fait qu'elle soit bi ne semble pas poser de problème entre elles.

bon, après, je vis pas sous leur oreiller, je sais pas.

mais apparemment, faut pas désespérer, ça existe ^^
Tamao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 26

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 21:31 pm    Sujet du message:
Ouais, je trouverais peut-être................. dans quelques années --"
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 22:52 pm    Sujet du message:
sinon j'ai aussi un ex qu'est devenu bi après que je l'ai quitté (me regardez pas comme ça, je l'ai pas frappé) et qui se plaignait vivement, effectivement, que quand on est bi, que ce soit par les hétéros ou les homos, on est un peu considéré comme un indécis et un traître potentiel par tout le monde.

bon, moi en tant qu'ex je m'en foutais un peu beaucoup de sa nouvelle vie amoureuse, mais bon, ça reste un "témoignage".

mais je pense pas que tous les bis au monde restent seuls et désespérés dans leur coin va, faut juste savoir déblayer les cons.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 22:57 pm    Sujet du message:
en gros tu apportes un point de vue personnel et tu crois que ça va réellement marcher puisque Tamao va continuer , je présume , à t'exposer sa "douleur" ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 23:01 pm    Sujet du message:
euh je crois rien, j'en sais rien, y'a appel à témoins, je réponds au sujet.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 23:07 pm    Sujet du message:
ok et je vais te poser une question : ça sert à quoi d'aider les gens ( ouais tu peux trouver la question conne mais une fois que tu y auras répondu , c'est pas la question que tu trouveras conne )
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 23:45 pm    Sujet du message:
Pour éviter de te ressembler
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 23:47 pm    Sujet du message:
( heureusement que j'ai posé la question à la bête et non à un crétin rancunier ... )
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 23:52 pm    Sujet du message:
A QALC, RALC.
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 23:53 pm    Sujet du message:
Hum , toi et moi c'est une grande histoire d'amour visiblement
Tamao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 26

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 13:03 pm    Sujet du message:
Fêtard a écrit:
en gros tu apportes un point de vue personnel et tu crois que ça va réellement marcher puisque Tamao va continuer , je présume , à t'exposer sa "douleur" ?


Juste des questionnements, merci =)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 20:35 pm    Sujet du message:
Fêtard a écrit:
ok et je vais te poser une question : ça sert à quoi d'aider les gens

ça sert à ce que les gens trouvent ce qu'ils cherchent.
everybody's looking for someting, et comme on est tous logés à la même enseigne, ça ne me coûte rien, à moi, d'aider.
en revanche ça peut faire plaisir.
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 22:56 pm    Sujet du message:
moi je suppose que c'est pour toi que tu le fais?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes