Préférences des lesbiennes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 23:05 pm    Sujet du message:
j'ai du temps libre où je ne peux pas m'aider moi-même, alors oui ça me fait plaisir d'aider les autres. bon, mais c'est pas le sujet.
Tamao
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 23:58 pm    Sujet du message:
Bref ...

Merci pour tes messages La Bête !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 22, 2010 02:35 am    Sujet du message:
Je résous le dilemme comme ça : être bi avec une lesbienne c'est être lesbienne. Avoir été hétéro puis être devenue lesbienne c'est être bi en général mais lesbienne en particulier.
dykie
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 15:54 pm    Sujet du message:
Very Happy j'adore la solution !! hihi

mmm ... ceci est juste une pensée hein ! moi je suis lesbienne et j'ai rien contre les bi. d'ailleurs, j'y ai pas mal contribuer à changer des hétéro en bi alors ... hahaha Very
Happy

Mais ptet ke certaines lesbiennes qui ne veulent pas sortir avec des bi parce que elles ont peurs de la concurrence Question
- Déjà, il faut à la fois se mefier des meufs mais oci des mecs ...
- Et puis un mec dans la société c'est beaucoup plus acceptable qu'une fille. (une vie "normale")
- Enfin, leur grand avantage c'est qu'on peut faire des bébés avec les mecs! ... c'est vrai, il y a maintenant les inseminations artificielles, adoption, ... mais quelques part ça à de l'importance quand il ca vient vraiment biologiquement de deux être qui s'aiment ... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes