Parce qu'il faut commencer quelquepart


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Trichk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 48

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 21:22 pm    Sujet du message: Parce qu'il faut commencer quelquepart
Hello !

Je voulais faire un coucou sans savoir par où commencer.

Vu que je poste ici, cela trahit une légère (encore que trop à mon gout ^^) attirance pour ces dames, dont je fais parti.

Oui, je me considère comme bi, c'est beaucoup plus rassurant. Même si je suis d'accord avec FTS (oui j'ai trainé dans le forum avant de m'inscrire), cela a aucune importance c'est le coeur qui décide, suivons le !
Non, je n'assume pas mon attirance bien. Mais, j'accepte la situation avec un calme maitrisé lol. Cela viendra avec le temps, enfin j'espère ^^


Voili voilou Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 21:32 pm    Sujet du message:
Je dormais paisiblement (enfin je crois) quand des détonations m'ont réveillée me rappelant la date du jour. Le 15 aout. Et bien le 15 aout le feu d'artifices est tiré depuis la citadelle de Bastia, donc pile en face de mon lit.

Enfin bref, bienvenue ! J'aime quand on est d'accord avec moi, alors on devrait pouvoir être amies Smile

Si tu as es questions à poser, vas y, si t'en as pas, et que tu veux juste t'incruster, très bien, incruste toi Wink
Trichk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 48

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 21:46 pm    Sujet du message:
J'ai rien entendu !! :s
Enfin, normal de mon petit village, il y doit pas avoir eu de feux d'artifices. La classe en face de ton lit, même pas besoin de bouger, ils sont trop gentils !

C'est un bon début pour le décolle vers l'amitié. C'est vrai que je t'accorde d'être d'accord sur un point sur ... heu ... attends ... pas assez de doigts... bcp bcp, c'est bien ^^ Faut un début à tout ! (non, non je suis pas méchante en vrai Wink )

Cela s'accepte d'être attirée par des filles ?
Ma question va peut être paraitre bête mais bon... fallait pas proposer.
T'as pas un peu peur dans la rue avec ta copine ? (ça me turlupine)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 21:59 pm    Sujet du message:
euh... franchement... non.

Ça me semble tellement naturel que la question ne s'est pas posée.
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 22:57 pm    Sujet du message:
hello et bienvenue Trichk Very
Happy !

Trichk a écrit:
Cela s'accepte d'être attirée par des filles ?

cela s'accepte et s'assume ... et cela rend super heureuse!!





*attention derrière les saumons inoffensifs, se cache parfois de redoutable requin!!*
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 23:27 pm    Sujet du message:
Moi dans le rue je ne vois jamais d'homos qui s'affichent é_è Srx deux homos qui s'embrassent, voire même qui traînent ensemble et qu'on comprenne bien qu'ils soient amoureux, je n'ai vu ça qu'à la télé, c'est dommage Sad

Bienvenue sur Genaisse Twisted
Evil
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 07:03 am    Sujet du message:
FTS a écrit:
Enfin bref, bienvenue ! J'aime quand on est d'accord avec moi, alors on devrait pouvoir être amies Smile

Mais quelle branleuse Very
Happy

Salut Trichk! Du coup bienvenue dans notre douce communauté lesbienne genaissienne !
Trichk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 48

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 11:37 am    Sujet du message:
Merci à tous, ça fait plaisir ^^

Oel, je suis pas d'ac.
A Lyon, je vois souvent des couples homo, plus de filles je te l'avoue mais quand même. Bon, nous ne sommes pas encore aux bisous des bancs publics (bancs publics sous le regard pathétique des passants honnêtes ...) mais on comprend bien qu'ils sont amoureux.

C'est quoi le rapport avec les poissons, Mimi-Fish ? Oo
*Le saumon repère le requin...
- Saumons nous ! Saumons-nous !*
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 11:44 am    Sujet du message:
En même temps je aprlais exclusivement de ma ville. Je n'ai aps cherché partout en France Surprised
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 12:19 pm    Sujet du message:
Ca veut dire "méfie toi de FTS"...
RedRedWineU
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 35

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 15:39 pm    Sujet du message:
Trichk a écrit:

T'as pas un peu peur dans la rue avec ta copine ? (ça me turlupine)


Bonjour à toutes !!

J'aurais aimer savoir tu parles de quoi quand tu dis "peur" ??
Moody
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 14
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 16:12 pm    Sujet du message:
Bienvenue,

Je pense que la peur c'est celle de sortir de la norme. Personellement, j'ai toujours cherché à y rentrer au maximum et c'est aussi un message qui m'a été martelé pendant des années par mon milieu. Et moi comme une éponge j'ai tout absorbé donc oui, c'est très effrayant, ça demande beaucoup de confiance en soi d'estime personnelle, et de caractère j'imagine. Le truc c'est qu'un regard méchant, ou indignée me touche encore, je n'arrive pas encore à me dire "c'est pas grave je suis quelqu'un de bien cette personne est juste stupide". J'ai du mal à me dire autant de personnes me regardent bizzarement mais ce n'est pas grave. C'est surement parcequ'au niveau de l'identité dans ma tête je suis encore madame toutlemonde, et renvoyer une image différente aux autres me fait un peu perdre le pied. Voui, malgré ma grande taille je suis en mode petite animal fragile et effrayé parcequi lui arrive. C'est chiant quand même de considérer la plsu belle chose qu'on a en soit comme maladif ou je ne sais quoi d'autre. Au fond on a tous ce même problème, croire en soi, en ce qu'on ressent, même si beaucoup de gens ne parviennent pas à le comprendre et pensent que ça ne peut pas être de l'amour.
Mais sérieusement, je me rends compte que quelquepart ça doit nous apporter quelquechose de différent quand on a passé le cap, ça doit faire de nous des personnes fortes. Je me dis qu'apres avoir assumé une homosexualité on peut assumer à peu près tout. Parceque pour s'attirer les foudres c'est pas mal quand même :s. Ducou la je fais un package avec ma personnalité d'artiste déjantée, l'esprit tordu qui va avec, mon côté lunatique et tout Laughing . Mais j'ai entendu que la peur était aussi déclenchée par l'inconsient qui fait le lien avec des situations vécues. En gros c'est en te confrontant aux situations et en les gérant de mieux en mieux que tu montres à ton inconscient qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, et cette boule dans la george n'apparaît plus sans que tu puisses avoir ton mot à dire.
RedRedWineU
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 35

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 16:26 pm    Sujet du message:
Personellement je pars du principe que personne n'est différent. Ce ne sont pas tes attirances sexuelles qui font de toi une 'bête de foire".

Etre pour une femme au bras d'un homme où d'une femme qu'elle importance due moment qu'elle se sent bien. Tu ne peux pas changer les mentalités des gens, il faut donc apprendre à vivre avec !!!
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 18:45 pm    Sujet du message:
alors Trichk selon le test de Nova, FTS est un saumon et il semblerait que tu apprécies son chant marin.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-38387.html

ici, http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31176.html tu trouveras la définition de requin.

FromTheSouth a écrit:
Ca veut dire "méfie toi de FTS"...

ça veut dire que sous ses airs de saumon FTS peut devenir un véritable requin Laughing Laughing Laughing
Trichk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 48

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
Par peur ... Non Moody, je n'entendais pas vraiment ce que tu dis. Enfin, ça en découle.

Disons pour préciser que je suis sortie longtemps avec une fille. Et donc, il m'est arrivé régulièrement de nous, me faire accoster par des boulets.
Et de fil en aiguilles, ils ont réussit à me faire stresser, les c****. J'ai une imagination débordante qui aide pas ><

Donc effectivement, Moody a raison je suppose, c'est la peur de sortir de la norme ou plutôt de gens qui aime qu'on soit dans la norme, même si effectivement il faut vivre avec.
Je sais c'est bête, mais j'avais juste besoin d'être rassurée un peu

*mode sérieux off, mode plus normal activé*

Trop bien, la métamorphose en poisson ! Je peux le faire ??? Very Happy
ça chante vraiment un saumon ?!
Je tendrais l'oreille la prochaine fois qu'il y en aura un (une) dans mon assiette lol
Twisted Evil
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue,

J'allais demander pourquoi t'avais peur mais ça y est tu as répondu, ça se comprend ça calme un peu.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:17 pm    Sujet du message:
Sympa la présentation, bienvenue ici Trichk ! (purée le pseudo, d'où sort il ? Rolling Eyes)

Tu n'as pas l'air d'être seule dans ta tête, je me trompe ?
Trichk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 48

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:51 pm    Sujet du message:
Merci Very Happy

Le pseudo ... Heu...
C'est la seule inspiration que j'ai eu je dois avouer !!!
Je voulais faire dans l'originalité mais ... Sad

Je suis pas seule dans ma tête ?
J'ai pas compris Oo
Je me parle parfois. Dans ces moments là, je suppose qu'on peut dire que je suis deux ><.
Mais je pense pas que tu parlais de ça Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:54 pm    Sujet du message:
Si si, je parle de ces gens qui ont une imagination débordante et qui nous écrivent des postes assez barrés, j'aime bien lire ce genre de posts justement.

Ton pseudo est sympa aussi, je ne le critiquais pas, au contraire. Il est bel et bien original !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2010 10:57 am    Sujet du message:
Bijour bijour !!!!!!
Si tu n es pas encore seule ds ta tete, ca va vite venir! C est le 2eme effet "kisscool" du forum Smile

Pour le pseudo, j avoue il a une certaine originalite apparente, mais quand je le lis, je pense tt de suite a TRICHE !!!! Alors question qui s impose Smile: as tu deja triche ????? Et oui, c est la question a cause du pseudo..... mais je ne parle pas de triche a l ecole! mais plutot tricher vis a vis de qq un !!!

Si cette question est trop perso, aucune obligation d y repondre of course !!!!! ou alors, tu peux repondre a une autre question plus sympa: la fille avec qui tu es restee longtemps, c etait ta 1ere ou plutot celle qui t a le plus marquee?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes